Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grayswandir
Il faut Hypermailer DarkMav ou aller sur le forum CTP, section Hyperiums.

Au fait, ce jeu date de quand? 2-3 ans?
Euh t'as l'URL du forum CTP ?

--
Cian
merchi, vala, suis dans l'alliance JOL, j'ai lancé mes exportations vers 3 autres planètes du voisinage, baisser mes taxes d'import, augmenté ma prod, lancer des recherches pour baisser les coutes de production... La vie est belle, et euh, ça fonctionne par tour de combien de temps ?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
merchi, vala, suis dans l'alliance JOL, j'ai lancé mes exportations vers 3 autres planètes du voisinage, baisser mes taxes d'import, augmenté ma prod, lancer des recherches pour baisser les coutes de production... La vie est belle, et euh, ça fonctionne par tour de combien de temps ?
Bah... T'as fait tout ce qu'il faut en fait

Tagger ta planète JOL public ça peut servir aussi

Tu reçois tes thunes 3x par jour, à 23h, 7h et 15h, sinon, les Mises à jour son en temps reel au niveau du déplacements des armées & co..
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Au prochain cash tick je t'envoie un peu de sous nof (par contre il me faudra ton pseudo IG)
L'Empereur Nof9 de la planète Koboldia vous fait savoir qu'il se nomme Nof9. Que les dieux murmurent son nom pour l'éternité.
Le jeu ne s'y prete pas trop, mais on peut en faire un peu via le forum, ou les hypermp.
Mais ca se rapproche plutot du jeu de strategie a la warcraft 1er Ou, meme civilisation pour le cote recherche.
c'est clair, rien a voir avec war1 (sauf au niveau graphisme, mais la hyp fait encore "plus pire")

Ou sinon, moi en découvrant le jeux, ca m'a fait penser a Spacewar, mais bon, personne doit connaître... :
__________________
Citation :
Provient du message de Prylith SangFeu
Je sais pas... il y a du roleplay?
<Un journaliste style play boy apparaît sur les écrans d'informations tri-dimensionnels pour l'habituel Prononciation des Planètes Colonisées>

Le culte de Shim Boo a enfin trouvé sa place sur une planète accueillante. Le Contarque Enthy, à la tête des colons, a su établir une première base.

Au cours d'une première cérémonie en l'honneur du Dieu -libations, orgies rigoureuses-, la planète fut baptisée du nom de Jorus. C'est le nom du chien du Contarque Enthy. (note du chroniqueur :la petite histoire veut qu'en fait au moment où le Contarque allait prononcé le nom de la planète, il ait aperçu son chien en train de déféquer au pied du Premier Autel, et qu'il ait crié le nom de son chien. Respectant les traditions du culte, le nom ne fut pas remis en cause.).

L'histoire de ce Culte est encore obscur, mais nul doute que ces courageux pélérins la feront savoir et connaître dans la Galaxie.

...
Au fait voila la répartition des ticks ((heure de déclenchement des évènements)

Annihilation Tick: 2:56
Blackhole prepair Tick: x:42
Infiltration increase Tick: (x*2):44
(Infiltration) Scan Tick: x:44
Orbit Tick: (x*2)+1:17 (odd), (x*2):35 (even) (the even tick is just after the BT)
Planets update Tick: 3:00 (this updates population, saturation, ecomark, influence etc. etc.)
Population move Tick: x:55 (after the MT)
Rankings update Tick: 5:05
BT: (x*2):35
CT: (x*2):35, x:52 (Control Tick, just before the BT or after the MT)
CT: 6:55, 14:55, 22:55 (Cash Tick)
CT: x:44 (Construction Tick)
MT: x:53

Il faut lire (x*2):44 ====> Toute les deux heure à la minute 44.
Citation :
Provient du message de Byron 3 the return
JE crois dans ce cas que les ticks ne sont pas a la meme heure pour tous, les cash tick chez moi c'est vers 7H10, 15H30 et 23H30...
C'est normal, il donne l'heure du début du cash tick
Après ceux qui touche le plus reçoive les sous en premier, puis au fur et à mesure ceux qui touche moi, donc moins tu touffes, plus t'es à la bourre.
Message roleplay
Un homme encapuchonné est en train de de parler à une statue ressemblant étrangement à un minotaure, les personnes à proximité pouvaient entendre ces quelques paroles :

"Voila mon maître tout est prêt, nous sommes bien ancrés sur cette petite planète et les autres factions sont bien implantées aux quatre coin de la galaxie. J'ai un présent pour vous... maître : UN MAGNIFIQUE BUCHER DE CLASSE INTERGALACTIQUE!!! Il en a fait du chemin, comme vous je suis pressé de brûler quelques imbéciles s'opposant à nos noirs projets mon maître! Qu'est ce qu'on fait ce soir? Heu.. Comme tout les soirs nous allons conquérir le monde! Gwahahah, s'écria-t-il en mettant son petit doigt sur le coin des lèvres.
Gloire à Shim Boo!

Sevooth, Contarque de la planète "Pifou" (-47,-44), la planète des pifous sauvages.

Méfiez-vous, un pifou peut en cacher un autre...
Wahou je possede 5 planetes, j'ai tout fait tout seul et je suis a 20 M de TI

Voila sinon si qqn pouvait m'avancer un crédit je lui envoie les sous par la post ...

Because pas de carte bancaire ...
Citation :
Provient du message de Screien
Wahou je possede 5 planetes, j'ai tout fait tout seul et je suis a 20 M de TI

Voila sinon si qqn pouvait m'avancer un crédit je lui envoie les sous par la post ...

Because pas de carte bancaire ...
Envoie un hypmail à DaGod, et explique lui cela. Il me semble qu'il donne une adresse pour ceux qui souhaitent envoyer le payement par lettre.
Citation :
Provient du message de Leto, alias Funeste
Envoie un hypmail à DaGod, et explique lui cela. Il me semble qu'il donne une adresse pour ceux qui souhaitent envoyer le payement par lettre.

J'ai pas de chequier non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés