[Actu] Vikings - Wolves of Midgard dévoile 30 minutes de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 septembre 2016 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
En août dernier, Games Farm et Kalypso Media dévoilaient les premières images de Vikings - Wolves of Midgard, RPG d'action confrontant un ou deux joueurs (des vikings) aux troupes des géants Jotans. Le gameplay du jeu s'illustre en vidéo.

En bref. En août dernier, les studios Games Farm et Kalypso Media dévoilaient les premières images de Vikings - Wolves of Midgard, RPG d'action plaçant le joueur dans la peau d'un viking du clan des Ulfung, arpentant les royaumes de Midgard...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bon, c'est juste une remarque mais ça va que ça à l'air simple, le joueur a l'air tellement à l'ouest.
C'est dur de savoir si le gameplay est mou ou si c'est le joueur qui est sous myolastan !
Bon comme dit plus haut la personne qui joue on dirait un bot

Sinon l'aspect visuelle un petit coté Path of exile avec une touche plus moderne sur l'interface

On dirait que c'est un hack and slash dynamique mais pas trop...

Bref reste plus qu'a voir plus de gameplay avec un gameplay de meilleur qualité ^^

Dernière modification par auldur ; 20/09/2016 à 04h46.
Citation :
Publié par auldur
avec une touche plus moderne sur l'interface
Si avoir une interface console dégueulasse avec des menus fullscreen sur un H&S c'est la modernité, je veux bien passer pour un rétrograde.

Bref, ça a pas l'air trop mal, juste que bon, l'interface console ne sera certainement pas adapté au PC, le multi limité à 2 joueurs et le gros doute sur la qualité des contrôles clavier/souris sur un jeu pensé pour la manette font qu'il va falloir attendre les tests avant de dégainer la CB.
Le système de notation est bloqué à 5,3/10, pour que les joueurs démontent pas trop le jeu ?

Le gameplay à l'air chiant, je me suis arrêté de lire à partir de "Seul ou à deux,"

Ca me semble pas être un jeu online, qu'est ce qu'il fout sur JoL ? :s
La bonne idée. Mettre le jeu dans les mains d'un type qui connait visiblement rien et reçoit des infos d'une personne à côté de lui*. Ça fait une vidéo de 30 minutes pour quelque chose qui aurait pu en durer au moins 3 fois moins et être potentiellement plus intéressant.

Et un inventaire pareil sérieusement... 5 items visibles max d'une catégorie sur un écran entier, dans un h&s, i'm leaving.

*C'est en tout cas l'impression qu'on a complétement quand on voit un inventaire s'ouvrir, se fermer, se rouvrir et aller sur autre chose. Genre quand il veut équiper le talisman juste après le 1er mini-boss. Ça plus tout le rester évidemment, enfin j'ai pas tenu longtemps. Après avoir vu le coup du talisman ça m'a suffit, et j'ai skip un peu le début vu le temps qu'il met à s'équiper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés