sc template sb Cathal

Répondre
Partager Rechercher
hello

COmme dit dans le titre, je voudrais savoir.
Je me monte un asssa pour CV, faut t'il comme avant monter 49 fufu avec le composite ou monter 49 avec les points?
Et dans les deux cas, que faut il faire en spec? combien de poison? mieux AS ou Left A?

Merci d'avance pour vos réponse et argumentation
Se spe 45 fufu suffit a CV pour PA les autres fufus. J ai meme le temps de PA les archers avant leurs critshot avec ca. A 40 en fufus spe ou moins tu perds trop et tu deviens de la viande.

J ai test 49, les jets d'arme j'aime pas, le disarm est redhibitoire, ca apporte que dalle. Et vanish3 c'est du luxe, je peux vivre sans perso.

Par contre il faudra 50 fufu au 50.
Merci pour les infos du 45 fufu, et que pense tu de la spec left axe et CS? je pensais faire une spec du genre

42poison, 39 Left axe, 34 arme, 45 fufu
ou alors la spec CS
44 CS(ou 39 pour gagner en points pour poison et arme?), 45fufu, 40 poisons, 30 arme.

avis serait bienvenue )
Citation :
Publié par cadulaan
Merci pour les infos du 45 fufu, et que pense tu de la spec left axe et CS? je pensais faire une spec du genre

42poison, 39 Left axe, 34 arme, 45 fufu
ou alors la spec CS
44 CS(ou 39 pour gagner en points pour poison et arme?), 45fufu, 40 poisons, 30 arme.

avis serait bienvenue )
T'es sur de comment tu calcules tes spes? Il te manque des points j'ai l'impression.

Spe CS a CV, c'est 48, 34, 21 ou rien imho. Pas de 44 ou de 39, c'est du gachi.

Poison, tu veux 46 pour le mez et si possible le dernier maladie a 48 pour le debuff resists cac. A 49 le snare est une touche iwin pour peu que tu straffes.

LA, le stun sur esquive est a 29. Par ailleurs, il y a des stuns sur esquive sur les spes d'arme, donc pareil: soit tu mets un peu en LA, soit tu mets tout en LA. 39LA n'est plus un sweet spot.

Avec le nerf des anytime, tu as besoin de 1 ligne a 44+ pour DPS. Je pense pas qu'un trispe avec 3x en LA arme et CS soit vraiment viable maintenant.

La je tourne avec 48CS 45st 49env 17 LA 31 arme, ca fonctionne surtout si t'es un peu doué au PA, ce qui est mon cas.

Je vais aussi tester 44LA 21CS, voire meme 34CS 23LA 44arme.

La dynamique est differente au 50. Avec remedy de partout et purge chez tout le monde, ca change des trucs.
mon soucis majeur est le manque de points a mon niveau.

J'utilise charplan pour les spec d'ou ma spec proposer ^^.

Avec 48 en CS sa fait vraiment faible le niveau d'arme (24 la...) au 1L ça risque de poser problème lol ^^
Citation :
Publié par cadulaan
mon soucis majeur est le manque de points a mon niveau.

J'utilise charplan pour les spec d'ou ma spec proposer ^^.

Avec 48 en CS sa fait vraiment faible le niveau d'arme (24 la...) au 1L ça risque de poser problème lol ^^
Nan mais charplan est plus a jour hein. Les assassins ont beaucoup plus de points maintenant.

Va ici: http://sc.excidio.net/charplaner/
effectivement ça change la vie

Dans ce cas la je me vois bien faire du 34 arme, 48 CS, 47 Poison (le mezz 46 a l'air bien plus intéressant, et le débuff 47 me plait), 45Fufu +4 composite pour le cap a mon level et reste LA (soit 16).

Merci pour votre aide !
me reste plus qu'a transférer du stuff de hib à mid
Citation :
Publié par cadulaan
et tu engage a quel poison? c'est quoi ton cycle d'application de poison depuis la maj?
Je part du principe que je ne connais plus les fufus comme sa pas de connerie
Je suis pas trop une reference, je suis pas ajusté encore. La je tourne debuff WS/stats puis snare (ppur straff) puis debuff dmg/ASR sur les classes qui tapent, mais c'est probablement pas opti.
Sur le reste, snare et maladie.
Pas de dot ? je trouve que sa deal beaucoup je le fait en premier et suivant le temps qui passe j'active les autre.


Il y en a qui font le mez en premier (genre PA 2 h...mez et coup de flan..stun...debuff et normalement cible morte.
Si evidemment, je colle le DOT et le maladie aussi, mais ca ne vient qu'apres. On implose tellement vite a CV (pas de PV CL, pas beaucoup d'ablas) que je prefere "survivre" avant de commencer a DPS.

Le PA/mez ca marche que sur les cibles sans purge. Les gens qui testent ce genre de connerie sur moi finissent mal.
Perso j'ai choisi la spé shadowzerk beaucoup plus constante que la spé critical.

j'engage toujours en poison, puis si tank debuff vit attaque, debuff stats, maladie (enfin dépend si mauler ou moine, la maladie passe avant), je switch mezz si add ou duo, et le snare je le passe entre le debuff attaque et le suivant pour attendre le cooldown (donc en général en 3 swing t'as 3 poison d'appliqué).

la spé c'est 45 stealth / 44 left axe / 40 axe / 48 Envenom / 10 CS (pour le premier Backstab pour les mages qui fait quand même bien mal à la deux mains haha).


La spé dual pour moi est meilleure dans ce val parce que la plupart des fights c'est contre d'autre fufu (s'ils sont spé critical tu les démonte si ils sont spé dual c'est 50/50)
Citation :
Publié par Aedwa
La spé dual pour moi est meilleure dans ce val parce que la plupart des fights c'est contre d'autre fufu (s'ils sont spé critical tu les démonte si ils sont spé dual c'est 50/50)
Mouais, ou pas. J'ai perdu 1 seul duel contre une ombre, et le score c'est 5 victoires pour 1 defaite. Les sicaires et ombres je les farm.

Meme en spe CS et sans PA, je tue les BMs professionels qui farment CV, type Kranki et Giltrucmuche. Et ce malgre leur dump/purge/IP/SOM.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Mouais, ou pas. J'ai perdu 1 seul duel contre une ombre, et le score c'est 5 victoires pour 1 defaite. Les sicaires et ombres je les farm.

Meme en spe CS et sans PA, je tue les BMs professionels qui farment CV, type Kranki et Giltrucmuche. Et ce malgre leur dump/purge/IP/SOM.
Je donne l'avis d'un SB qui n'a que très peu pratiqué, mais après je suis sur que chacun voit midi à sa porte après tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés