[Vidéo] Star Wars Battlefront - Bande annonce de lancement de l'Etoile de la Mort

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 17 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande annonce de lancement de l'extension Etoile de la Mort pour Star Wars Battlefront
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mise à jour bien sympa qui met les vaisseaux à l'honneur.

J'aime bien :
- l'attaque/défense qui se déroule en 3 phases, le phases spatiales sont superbes
- les changements aux vaisseaux : le lock ne peut plus être maintenu à l'infini et les vaisseaux de héros résistent beaucoup moins et tombent vite s'ils ne sont pas couverts
- le trench run est une très bonne idée, plutôt bien mise en oeuvre

J'aime moins :
- les nouvelles armes à charge à peu trop fumées pour être des armes de base
- les maps de la death star sont étriquées et font trop la part belle aux explosifs qui du coup ont un cooldown trop bas, c'est pour moi un problème récurrent du jeu sur les maps fermées

Une petite vidéo pour montrer ce que ça fait quand on contrôle R2D2 et la phase trench run :
Citation :
Publié par [0]Draki
Dommage que le jeu soit désert (et nul)
"Nul" c'est ton avis (pour faire dans le subjectif moi c'est Overwatch que je trouve nul ), quand au côté "désert" les parties se lançant en quelques secondes je ne vois pas ce que tu veux dire.
Citation :
Publié par [0]Draki
Dieu que c'est beau.

Dommage que le jeu soit désert (et nul)
C'est un peu extrème mais bon ca rejoint mon idée ... Dice ils ont développé un moteur graphique de ouf mais fait de moins en moins des bons jeux...
Au final ca devient des FPS jetables , et au final tu reviens toujours sur CSGO qui est moche comme un pou.

La vidéo flatte ma rétine mais me donne pas envie d'y jouer.
Citation :
Publié par Njuk

La vidéo flatte ma rétine mais me donne pas envie d'y jouer.
Moi elle flatte ma rétine et me donne envie de joué, heureusement que le topic JoL fournis sufisament de retour sur le jeu pour ne pas se faire avoir (par rapport a ce que moi j'attend, avis subjectif donc, merci Agnir )


C'est vraiment dommage, Star Wars Battlefront II sous Frostbite 2, a 50 balles je le prennais les yeux fermé. (Le 1er du nom aussi d'ailleur)

Combat de héro putain, Grevious contre Yoda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés