Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Journée de merde au bureau, journée de merde sur sw. Du loot de daube en toa , puis un pack a 750 pour rien.

Ps : évidemment pendant ce temps la une connaissance chope Seara dans le LS et le kobold dark dans le LD

Je le sais qu'il faut que j'arrête de prendre des packs a 750, je le sais mais je continue
Hello ! Courant de la semaine prochaine, je vais m'organiser une petite summon session bibitive, pour ceux que ca interesserait potentiellement, voici les règles que j'ai fixées avec des amis :
On choisit chacun un élément, et on ouvre tout, si le mob est de la couleur que tu as choisie, alors tu bois:
1/3 ( ou 1/4 ) d'une bière si c'est un 3 *
1 affond si c'est un 4*
2 affonds si c'est un 5*
possibilité d'inclure les L/D et la les 3 boivent

Pour ceux que ça interesse aussi, j'ai un stock de 3~4 LS ( selon si je choppe les 25 pièces restantes ), et ~120 ms, souhaitez nous bon chance Je tiendrais aussi au courant des résultats si ça interesse de savoir le taux de drop sur une telle quantité de vélins ( je trouve que ca fait bcp )

( Je rappelle quand même pour les plus jeunes d'ici que l'abus d'alcool est dangereux, et qu'il faut consommer avec modération )

Dernière modification par Chournal ; 17/09/2016 à 12h23.
Citation :
Publié par Chournal
Hello ! Courant de la semaine prochaine, je vais m'organiser une petite summon sessions bibitive, pour ceux que ca interesserait potentiellement, voici les règles que j'ai fixées avec des amis :
On choisit chacun un élément, et on ouvre tout, si le mob est de la couleur que tu as choisie, alors tu bois:
1/3 ( ou 1/4 ) d'une bière si c'est un 3 *
1 affond si c'est un 4*
2 affonds si c'est un 5*
possibilité d'inclure les L/D et la les 3 boivent

Pour ceux que ça interesse aussi, j'ai un stock de 3~4 LS ( selon si je choppe les 25 pièces restantes ), et ~120 ms, souhaitez nous bon chance Je tiendrais aussi au courant des résultats si ça interesse de savoir le taux de drop sur une telle quantité de vélins ( je trouve que ca fait bcp )

( Je rappelle quand même pour les plus jeunes d'ici que l'abus d'alcool est dangereux, et qu'il faut consommer avec modération )
wtf
Citation :
Publié par Termite Pervers
Je te souhaite de boire beaucoup du coup
Pareil vu que j'ai pris le feu et que j'ai besoin de Hwa et Chloé, mais je me souhaite aussi que ce soit plutôt mes amis qui boivent beaucoup
Citation :
Publié par Chournal
Hello ! Courant de la semaine prochaine, je vais m'organiser une petite summon session bibitive, pour ceux que ca interesserait potentiellement, voici les règles que j'ai fixées avec des amis :
On choisit chacun un élément, et on ouvre tout, si le mob est de la couleur que tu as choisie, alors tu bois:
1/3 ( ou 1/4 ) d'une bière si c'est un 3 *
1 affond si c'est un 4*
2 affonds si c'est un 5*
possibilité d'inclure les L/D et la les 3 boivent

Pour ceux que ça interesse aussi, j'ai un stock de 3~4 LS ( selon si je choppe les 25 pièces restantes ), et ~120 ms, souhaitez nous bon chance Je tiendrais aussi au courant des résultats si ça interesse de savoir le taux de drop sur une telle quantité de vélins ( je trouve que ca fait bcp )

( Je rappelle quand même pour les plus jeunes d'ici que l'abus d'alcool est dangereux, et qu'il faut consommer avec modération )
Tu vas pisser quelques litres mon gars ! Rien que tes MS, même si tu loot 120 3*, tu vas devoir te taper plus d'une douzaine de bières ! Avec les VL, les nat4 dans les VM et les scrolls de tes amis (si j'ai bien compris), attends-toi à boire une 20aine de binouzes !
Citation :
Publié par Toea
Tu vas pisser quelques litres mon gars ! Rien que tes MS, même si tu loot 120 3*, tu vas devoir te taper plus d'une douzaine de bières ! Avec les VL, les nat4 dans les VM et les scrolls de tes amis (si j'ai bien compris), attends-toi à boire une 20aine de binouzes !
Au grand minimum.
Grosse fin de semaine !
Premium -> anubis feu
Wish -> faucheur eau
Toa90 -> chat dark
Toa 100 -> anubis water.

Mon 7e anubis water sans avoir touché au hoh D il y a 15 jours.

Ce jeu me troll d une force...
Citation :
Publié par lumia14
Grosse fin de semaine !
Premium -> anubis feu
Wish -> faucheur eau
Toa90 -> chat dark
Toa 100 -> anubis water.

Mon 7e anubis water sans avoir touché au hoh D il y a 15 jours.

Ce jeu me troll d une force...
Respect. Il y a du niveau là.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je suis choqué, je viens de voir une pub "Summoners War" à la télé, sur M6...
J'en ai vu une hier sur RMC Découverte .. jme suis wtf pas ici ! Sur W9 / NJR12 et autres chaines du genre je comprendrai mais RMC Découverte lool
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Toea
Respect. Il y a du niveau là.
Il faut ajouter un serpent dark à cette liste ( Jai deja évidemment ) que j'ai récupérer à force d'amasser des morceaux de parchemin.
Citation :
Publié par Chournal
Hello ! Courant de la semaine prochaine, je vais m'organiser une petite summon session bibitive, pour ceux que ca interesserait potentiellement, voici les règles que j'ai fixées avec des amis :
On choisit chacun un élément, et on ouvre tout, si le mob est de la couleur que tu as choisie, alors tu bois:
1/3 ( ou 1/4 ) d'une bière si c'est un 3 *
1 affond si c'est un 4*
2 affonds si c'est un 5*
possibilité d'inclure les L/D et la les 3 boivent

Pour ceux que ça interesse aussi, j'ai un stock de 3~4 LS ( selon si je choppe les 25 pièces restantes ), et ~120 ms, souhaitez nous bon chance Je tiendrais aussi au courant des résultats si ça interesse de savoir le taux de drop sur une telle quantité de vélins ( je trouve que ca fait bcp )

( Je rappelle quand même pour les plus jeunes d'ici que l'abus d'alcool est dangereux, et qu'il faut consommer avec modération )


Ouais nah au rythme que je loot les nat 5 (panda eau encore hier) j'vais être en coma éthylique si je fais ce genre de truc

Dernière modification par Sisay ; 19/09/2016 à 15h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés