[ACH/EST] Divers exo : Val. v. Reine.d.v

 
Partager Rechercher
Plop à tous.

J'achète un gant du valet veinard avec les statistiques minimales suivantes :

1/0 PA
295/300 vitalité
58/60 agilité
39/40 sagesse
0/15 prospection
15/15 dommages air
10/10 % résistance terre
15/15 résistance poussée
6/6 esquive PM
1/1 PO

ESTIMÉ : 80m+
Je prendrais commande auprès d'Azoko en temps voulu.

J'achète également une Coiffe de la Reine des Voleurs avec les jets minimaux suivants :

2/0 % Résistance air
395/400 Vitalité
61/80 Force
78/80 Agilité
49/50 sagesse
1/1 Invocations
0/15 Prospection
0/15 Dommages Neutre
11/15 Dommages Terre
15/15 Dommages Air
25/25 Résistance Critiques
10/10 % Résistance Terre

J'aimerais savoir quel prix je peux attendre pour une coiffe avec ces jets.


/w Kyunsei en jeu

Merci d'avance,
Kyunsei

Dernière modification par Kyunsei ; 18/09/2016 à 19h03.
Salut ,

Au vu de l'exigence du jet demandé j'pense que personne ne prendra commande en dessous des 95/100M (39 sasa et 295 Vita surtout tu n'as pas sa a chaque tenta PO).
Si le jet existe déjà 75/80M.
Voila bon courage pour en trouver 1

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 17/09/2016 à 10h16.
Citation :
Publié par Imperiosus
Salut, pour un tel jet compte un bon 85m strict minimum je pense. Il me semble que Azoko prend des commandes d'exo, sinon, bonne chance pour le trouver sur Menalt !
Oui Azoko est un bon mage que je recommande (surtout pour les VV Exo beau jet ).
Plop again !
Merci pour les estimations !

En attendant la réouverture des commandes de Valet Veinard d'Azoko, je passe sur un autre objet, premier message éditée.

PS : Je sais que beaucoup de forgemage sont récalcitrant à se lancer dans des exos compliqués sans y mettre toutes les statistiques, hésitez pas à me faire part de pourquoi cette recalcitrance et à en discuter avec moi, si le forgemage a bonne réputation, je peux faire le paiement en avance.
A mon avis, les mages peuvent être récalcitrants pour plusieurs raisons.

Tout d'abord le prix d'achat qui est souvent sous-évalué, mais également la complexité du jet (meme en négligeant des stats le jet est très difficile voir impossible à obtenir) et, enfin, une fois l'item réalisé, si l'acheteur n'en veut plus, tu en fait quoi ?

Pour en revenir aux estimations, j'ai aucune idée pour la coiffe reine, je dirai 30-35m mais vraiment sans aucune conviction (le prix pouvant aller à la hausse ou à la baisse).

En espérant t'avoir aidé.
@Imperiosus

Oui, ton avis m'est utile, merci beaucoup !
Je dirais plutôt à la hausse pour une telle coiffe, 40-45 M, mais je ne suis pas expert.

Après discussion avec plusieurs forgemage, un 3% rés sur un puit invocation est vraiment tendu, je le passe donc à 2%
Pour un 2% je dirai 20-25m grand maximum car c'est une commande; j'ai déjà sorti des 2% avec un jet tres correct (385+, 75+, 45+, 14do, 25 ré cri, 10%) donc tu peux augmenter tes exigences si t'es prêt à mettre le prix.
Hmmm je ne pensais pas qu'il y avait un tel gouffre entre un 2% et 3%, je suis effectivement prêt à mettre un prix conséquent (et surtout adéquat) pour un jet de très bonne facture.

Je regarde encore ça en détail, encore une fois merci de vos réponses !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés