Liste des héros !

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont juste des détails sur les skills des champions et quelques petits conseils pour les jouer.
Tous les champions sont plus ou moins équilibrés. (sauf Rook) C'est juste que chaque champion est plus fort dans certain format. Certains sont de meilleurs carry en soloQ. D'autres en 3vs3, d'autres en 2vs2. Certains champions assez moyen deviennent très très fort couplés avec d'autres champions !




Healer

Lucie : Healer avec faible mobilité mais avec un très bon CC.

M1 qui inflige 12 + 12 de dégats. Attaque immobile. A spammer dès que vous n'avez rien à faire, un bon moyen de monter son énergie. En EX M1, un petit snare qui inflige 24 points de dégats en aoe au bout de 2 secondes. Votre sort de dps, à spam quand vous avez suffisament d'énergie. (toujours garder 1 d'énergie pour un roll)
M2, heal correct à 14 + 8 en hot, qui peut être boost via battlerite. Vous êtes un healer avant tout.
Barre d'espace : un bouclier à 50, pour uniquement 10sec cd. Votre gros sort de tempo. A utiliser au bon moment, mais à ne pas oublier.
Q : un KB qui dispell les buff/débuff. Couplé avec une battlerite, ça permet de se heal quand on se dispell. Ce sort est très utile ! Il enlève les boucliers adverses, il enlève la fufu de Croak. C'est un bon heal dès qu'on a un débuff sur la tronche.
E : un sort distance qui inflige panic pdt 2sec. Votre CC qui va vous sauver, il n'est pas instant par contre. En EX E, ça devient un aoe petrify de 3.4sec. C'est pour moi le CC du jeu le plus pété. A abuser. Ce sort retourne les games et c'est vraiment la force de Lucie. Si vous ne faites pas de CC, autant jouer un autre support. Très pratique pour contester l'orbe au milieu.
R : Votre iframe (sort d'invul) et votre seul sort de mobilité. Essayer vraiment de le garder pour esquiver un sort que vraiment pour vous repositionner. Avec de l'expérience, vous saurez quand les adversaires auront leur ulti de up.
Ult : un très grand aoe qui inflige 18 à l'impact et qui ensuite dot à 7. C'est pour moi l'ulti le plus nul du jeu. Et vu que vos autres sorts qui consomment de l'énergie sont OP, il n'y a vraiment peu de raison d'utiliser l'ulti. Je ne dis pas qu'il sert à rien, ca permet de créer une safe zone là où on le lance, voir même d'infliger de bons dégats quand les ennemis sont coincés/ont utilisé leur CD de mobilité ou en sudden death, mais ne comptez pas faire des kill à chaque fois que vous le lancez. Privilégiez vos autres sorts.
A noter qu'à partir d'un certain rang, dès que vous claquez votre ulti, les adversaires vont forcément savoir que vous n'aurez pas d'énergie pour claquer votre R (votre iframe) donc vous allez prendre cher/vous manger des ulti.

L'un des meilleurs healers du jeu, à jouer vraiment en retrait. Ayez toujours un bon positionnement. Essayez de CC un max, c'est votre plus grande force.

Pearl : Healer qui fait le café.

M1 qui inflige 14. Attaque immobile. A spammer dès que vous n'avez rien à faire, un bon moyen de monter son énergie. La particularité? Quand vous avez 1 charge, votre attaque inflige 22 pts de dégats et silence pendant 1.2sec. C'est la force du perso. Il fait donc très mal. On obtient une charge soit avec le EX m1 (temps d'incant, à utiliser vraiment si on veut chain CC, mais très situationnel) soit via battlerite sur le dive, soit quand on réussit son counter. les silences marchent aussi contre les classes corps à corps.
M2, le plus gros heal du jeu. Heal à 21.
Barre d'espace : Un dive ("leap") qui vous file une iframe donc. Via batterite, ça vous donne une charge silence. Ca inflige accessoirement 12 pts de dégats quand vous plongez.
Q : Votre counter. Il KB, il inflige 16 pts de dégats, il vous heal de 16 et il regarde votre M1 (donc silence). Pratique pour annuler une attaque distance (snipe de Jade) ou au cac bien sur. A timer correctement. Grâce au KB, il peut être aussi pratique pour contester l'orbe au milieu vu qu'il va KB l'orbe si vous êtes assez proche. Il faut qu'on vous touche certes.
E : Une bulle qui ralentit les projectiles, la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque. Ca KB à l'impact. Pratique pour protéger l'orbe du milieu (ainsi que la KB dans sa direction), KB des gens au cac, à placer devant soi ou son allié pour contrer un projectile (même ralentit, un projectile peut vous atteindre, faites attention) ou même contrer les heal de Poloma. En EX E, c'est la même bulle, sauf qu'elle ne reste que 1.5sec mais elle inflige 26 pts de dégats. Vraiment très situationnel pour faire un gros burst.
R : Un bouclier de 30pts d'absorb et qui en plus enlève tous les débuff. 15sec CD et 10 sec avec une battlerite. A abuser.
Ulti : Un gros requin en gtaoe qui va avaler des cibles pour les recracher là où vous voulez. 40 pts de dégats, ce n'est pas négligeable. Très pratique pour tempo mais aussi préparer son burst. Avec de l'expérience, vous allez pouvoir soit utiliser la bulle KB (voir celle qui inflige 26 pts de dégats en EX) ainsi qu'un silence derrière pour faire très mal. Ultime en sudden death pour faire atterrir les gens hors zone.

Un perso qui peut vraiment tout faire. Pas de CC longue durée, mais du hard CC via silence/KB, des dégats, du gros heal, de la protec. On peut aussi bien le jouer en retrait qu'offensivement.
Vous avez suffisament d'outils contre les cacs pour contrer leur dps grâce au silence + counter + dive + KB/slow (bulle). Essayez au possible de garder votre bouclier contre les burst adverses, vous avez le plus gros heal du jeu, vous devez au maximum prévenir les pertes de max hp (vie grisée). Vous faites très mal malgré une vitesse d'attaque moyenne, c'est un bon moyen de pression pour forcer les ennemis à désengager.

Poloma : Un healer très tanky avec une très grosse puissance de soin.

M1 qui inflige 10 pts dégats ou qui heal de 8. Peut être utilisé en bougeant (on est ralentit). En plus de cela, ce sort pose un lien entre les cibles (adverses pour les dégats et alliés pour les heal), ce qui vous permet de vous self heal ou de faire de l'aoe. C'est votre sort de base que vous allez tout le temps spam pour heal. Essayez de bien viser, même pour heal, vos alliés ne vont rarement pas rester immobile pour se faire shoot la tronche, donc essayez d'anticiper.
M2 : iframe, la cible (ctrl pour self cast) passe immatériel pendant 3secondes et gagne une bonus de vitesse de déplacement. Avec une battlerite, ce sort heal en aoe de 14, l'un des seuls moyens de se self heal. 12sec CD donc à utiliser correctement. On peut annuler le sort en appuyant sur la touche de cancel (C par défaut). C'est votre plus gros CD défensif. Garder pour contrer un sort adverse, voir des ulti.
Barre d'espace : vous placez un spirit (qui au passage fait 16 pts de dégats/heal) sur une cible ou n'importe où en face de vous. Il KB les adversaires si vous le lancez sur une cible adverse. En re appuyant sur espace, vous allez tp dessus et pendant le trajet, vous êtes invul (iframe donc). C'est votre sort de TP. Essayer de le placer préventivement (les adversaires voient où vous allez tp certes) pour TP au bon moment pour l'iframe. En EX space, vous allez échanger de place avec la cible si vous touchez quelqu'un (pas besoin de recast, il est donc instant, très pratique en cas de danger). Il devient donc une iframe pour vous ainsi que la cible. Et cette fois ci, il va vous self heal.
Q : Instant pbaoe panic de 2sec. Il marche uniquement si la cible est train de faire une action (taper, faire un skill, utiliser un counter). Un bon sort de survie. A haut niveau, les gens ne vont jamais vous taper en boucle à cause de ce sort, à vous de vous débrouiller pour bien le timer. En EX Q, ce sort va en plus de ça vous heal de 15. Un autre sort de self heal donc.
E : Sort distance avec petit temps d'incant qui inflige 20 pts de dégats et qui rebondit sur une cible proche. Ne pas hésiter à utiliser sur un cac sur vous, pour contester l'orbe du milieu (ça rebondit sur l'orbe), pour poke. Bref, votre gros sort dps. Avec une battlerite et si vous êtes proche, le loup va retourner sur vous pour vous heal de 20. Encore un self heal.
R : Invoque une pixie qui envoie un projectile qui inflige 7 ou heal de 6 quand vous faites M1. Très sympa en heal pour contrer un burst adverse. Sympa aussi pour contester l'orbe ou pour faire tout simplement plus mal.
Ulti : Iframe au début d'incant, aoe à 20 dégats/heal puis encore 20 dégats/heal après 1 seconde. Il snare aussi. Majoritairement utilisé pour se heal mais il peut être sympa aussi pour faire des dégats ou tout simplement pour le snare. Ca force les adversaires à bouger de l'aoe.

Un très gros healer, considéré OP par beaucoup de joueurs. Ce perso est extrêmement tanky. Il faut savoir quand utiliser ses CD pour contrer les CD adverses. Il a beaucoup plus de self heal que les gens pensent. A jouer vraiment en retrait tout en gardant une vision sur ses coéquipiers pour pouvoir les heal. Ne pas hésiter à dps les gens qui se rapprochent de vous pour leur mettre la pression. Ce perso n'a qu'un seul CC (cac, on peut TP > panic mais ça fait 2 CD de claqué, donc à utiliser avec parcimonie) mais ce n'est pas votre role. Vous êtes un healer très tanky.

Sirius : Healer qui heal le moins mais avec un bon burst, un très gros CC et la meilleure mobilité.

Son M1 est une attaque cac qui inflige 8 points de dégats. Toutes les 8 secondes, votre arme est chargée, votre prochaine attaque inflige 22 pts de dégats et inflige Weaken : vous faites 50% de heal et de dégats en moins. Ce n'est pas un débuff heal @WoW. Si vous n'êtes pas à portée et que vous ne voulez pas gaspiller votre attaque car vous allez rater, appuyez sur C (cancel) pour l'annuler. Son EX M1 est une attaque distance qui inflige 24 pts de dégats et qui snare.
M2 : le plus petit heal du jeu. Il heal uniquement de 14. Heureusement, il peut être "boosté" via battlerite.
Space : Votre TP. La distance est fixe, l'animation est assez longue donc c'est assez simple à éviter, mais c'est l'un des deux seuls moyens pour vous d'aller au cac de manière assez rapide. Il inflige 10 pts de dégats sur un ennemi MAIS surtout, il heal de 10 si vous touchez un allié et son cd est réduit de moitié ! Attendez que votre allié soit sur une cible pour bénéfier des deux. Très pratique pour disengage, tp derrière un mur etc. En EX space, il inflige plus de dégats/heal et surtout, il recharge votre heal. Si vous voulez vraiment burst coute que coute ...
Q : Votre counter. Votre meilleur moyen d'engager au cac. Après avoir bloqué une attaque, vous allez vous tp où vous voulez et ça heal les alliés (pas de self heal sauf via battlerite). Ca recharge votre attaque, donc idéal dans une combo.
E : Gtaoe petrify de 3.4 sec. Très gros CC pour 12 sec CD, c'est un gtaoe donc il faut bien le placer. Ca permet aussi bien de chain CC des cibles déjà CC que de préparer son burst sur une cible pétrifiée ou défensivement sur une cible qui vous embête.
R : Un dash en avant qui inflige 16 pts de dégats. Ce n'est pas une iframe. Si c'est votre dernier CD, ça peut de temps en temps vous sauver. Sinon à utiliser pour compléter un burst vu que c'est rapide à cast.
Ulti : Un rayon canalisé qui fait assez mal sur la durée et en plus qui heal. Il tourne très lentement donc assez simple à éviter. N'hésitez pas à l'annuler si vous voyez que ça ne sert à rien, vous gagnerez du temps. Le rayon traverse les murs mais il n'inflige pas de dégats à travers.

Un healer qui heal très mal, même si des fois, c'est mieux de jouer défensivement, n'oubliez pas votre TP qui heal un allié, ça compense la faible valeur de votre soin m2. Ce n'est pas vraiment un cac qui doit tunnel vision. On lance son burst et on essaye de revenir en arrière. Malheureusement ... ce perso, malgré un burst assez correct, fait beaucoup moins mal sur la durée que tous les autres support, sachant qu'en plus, vous devez être au corps à corps. N'hésitez pas à utiliser le EX M1 pour poke à distance ou mettre la pression. Son vrai atout étant son petrify, ( mais Lucie fait mieux vu qu'il est instant), essayez de le placer correctement, c'est le meilleur moyen de contest l'orbe du milieu. Il trade assez bien grâce à son weaken qui réduit les dégats, donc n'hésitez pas à mettre la pression avec. A vous de gérer votre TP/counter pour engager ou désengager. Sachant que malheureusement, à haut niveau, l'animation du tp est tellement lente qu'elle sera counter à chaque fois (donc attendez qu'en face ça claque des cd ou allez tp sur un allié). L'ulti fait vraiment très mal si les adversaires n'ont plus de CD pour disengage.

Oldur

M1 distance qui inflige 10 + 12 à retardement après 3.5sec (sand of time). Le meilleur healer pour poke. Essayez de poser le débuff sur toutes les cibles en perma. En EX M1, sort distance qui inflige 16 pts de dégats et qui fait détoner le sand of time. Donc 28 de dégats. Utile pour burst ou tout simplement pour bien harass, essayez de garder 1 d'énergie pour le petrify quand même.
M2 qui heal à 14, très faible donc, on peut le booster round 2 via battlerite à 14 +8 en hot.
Space : TP (iframe). Il inflige des dégats et heal sur le passage, mais c'est secondaire.
Q : Un shield frontal. Les melee qui vous tapent se font KB et ca absorbe les projectiles. On peut renvoyer le premier projectile. Votre gros sort de défense. Timer au bon moment, ça permet de renvoyer un gros sort (m2 Jade, m2 varesh etc). Pratique aussi pour contester l'orbe middle. Vous vous mettez devant avec votre shield. En EX Q, c'est presque la même bulle que Pearl. KB quand on la pose, ça ralentit le mouvement et la vitesse des ennemis dedans mais ça reflect les projectiles. A utiliser pour vraiment sauver son coéquipier vu qu'on préférera le shield pour soi même. Le reflect peut retourner des games selon la comp adverse.
E : Un gtaoe snare qui inflige 18 et qui fait détoner le sand of time. Gros dégats et un snare correct.
R : attaque cac qui petrify pour 3sec. Votre gros CC.
Ult : TP qui va stun une cible après 2 sec. Très utile en cas de danger, c'est une très longue iframe donc. On peut aussi bien l'utiliser offensivement pour stun (mais il est très simple à esquiver donc gérer les CD adverses) mais le top reste vraiment défensivement : c'est la cible qui choisit où elle se tp et ça reset de 25% ses cd.

Dernière modification par Aldweenz ; 05/10/2016 à 22h40.
Bha bravo, le build sur makko j'approuve totalement
Et pour croak, suffit de stun tu lance le heal, le type s'ecarte et tu le rattrape avec le coup d'épée

Pour varesh, je crois que les dev ce sont inspirés de l'éléphant Jack de one piece, Kassadin de Lol dons varus les effets des spells, et la Lich de dota2, fin kel'thuzad de blibli quoi.
bref, il est mega offensif, il as un bouclier énorme de 2.5s toutes les 12s pour 28bouclier.
Enfaite, c'est un dps de placement, une sorte de tourelle magic qui ce téléporte ou comme dans wakfu un panda ou sa crieur

Et pour un build ? Je crois que le personnage peu s'adapter a toutes situations tant qu'il as avec lui un support et un autres copain dps/tank, si possible un type en mêlée, et surtout que jugement est lent et dur a placer, bien que ça as une longue porté, c'est limite le sort que l'on peut poser avec les stuns des copains ou après un snare.

R1, Pour 3 shatter, bien mais pas nécessaire, break tous pareils, le dernier wuju, est sûrement pratique en 2vs2 ou vs iva ultime/jade ou avec siruis, fin tant que vous ne mettez pas en danger votre équipe par votre écart, c'est plus un bait en soit.
R2, Devastion c'est bien, mais toujours faut-il le placer, criple est péter 2secondes ralentis, facile a placer, sinon le bouclier qui heal vs des croak, il ne feras plus long feu.
R3, inutile si vous avez du mal avec jugement de base, mais + exe vous ferez des ravages, Ruin, oui oui oui, law bender, si vous réussir avec les shatter, un bouclier c'est pas de refus.
R4,Le seul sort qui parait nul a prendre, c'est R4 "synergie" vous faites deja bien trop mal comme ça, et vous êtes mega dépendant des petits de barres jaunes, donc en générale je pense que prendre "inspiration" c'est un gg assuré ou agilité peut être, quoi je vois pas trop l'utilité.
R5, tout est bon à prendre.

Donc pour jouer varesh, shatter + corruption puis jugement si possible, espace pour les copains ou en attendant wuju pour ce repositionner, aussi il y as toujours les capacités exe, le clic droit + shatter c'est terminer pour le mec d'en face, si un type est s'échappe d'une aoe d'un copain, et que vous êtes prescience shatter exe est parfait.
Ah et la téléportation a la mode kassadin est vraiment fort, ne pas hésiter des composition blink offensif.

Enfaite ce héros est très fort, a partir du moment ou vous pouvez dépenser de la mana/barre jaunes, mais tous le problème est d'en avoir sans subir d'important dégâts et d'être un poid lourd pour votre team.
Ouais Varesh ça reste correct. Il est assez tanky, il fait clairement très mal, mais il apporte trop peu à son team mate.
Redescendu à 2800 de côte, pourquoi je queue à cette heure ci haha.
5 match d'affilées avec des Jade. Le perso le plus dur à maitriser ...
Même une game avec Poloma, je lui ai bien expliqué comment jouer le perso ... elle mourrait par un Shifu ... alors qu'elle est censé le tuer en 1vs1
Allez hop, encore une Jade trisomique.

Dernière modification par Aldweenz ; 02/10/2016 à 16h52.
Super initiative pour les nouveaux joueurs !

Malheureusement certains des points de ton analyse ne sont pas correctes. Sans aucun doute, Shifu est top tier pour de nombreuses raisons (gap closer, M2 gros burst low cd et surtout le ae incapacitate du R) et jouer par les plus haut ranks du jeu... Rank 11 ne veut pas dire grand chose, l'important est le ELO ^^

BTW : Lucie est devenue très viable depuis la dernière MAJ avec son up

Citation :
Publié par Aldweenz
Bon, sans souci je peux dire que Shifu est un héros de merde. J'ai croisé un R11 qui jouait comme un ouf avec. Du genre à counter au dernier moment des sorts qui lui inc à chaque fois. A faire des burst de fou etc. A gérer les cd adverses, les tp. Pas greedy etc.

Bah désolé, mais il se faisait chier pour rien. Vu qu'il m'a tué qu'une fois @ full ulti (ma faute @ rclick mon Croak sur moi alors que je voulais le claquer sur moi) et qu'en attendant, mon Croak se faisait plaisir à chaque fois tout en restant full hp (jamais besoin de le heal). Mon Croak s'est bien sur fait un plaisir de le perfect.

Quand je vois sur Reddit qu'il considère Shifu comme top tier lel.

Maintenant que j'ai ding R11, je vais update mes listes de top compo en 2c2 :

Avec heal :
Poloma : + Croak > +Iva > +Jade
Sirius : +Croak > +Jade.
Pearl + Jade (ça counter bien Poloma)

Double dps :
Croak/Jade (il n'y a que Sirius/Croak qui peut faire le poids imo et encore ...)
Bokka + Jade/Croak/Iva. Il faut un dps bien synchro avec Bokka, sinon Bokka meurt à la longue (perso très tanky, il manque juste de heal)
Jade/Taya.

Ashka est pas trop mal aussi, mais c'est pas transcendant malgré son heal assez pété. Il lui manque le burst dps des autres classes.
Tjrs le même avis sur Freya, il faut faire des trucs de fou sur ce perso pour faire qqch, mais au final, il fait peu de dégats et il se fait ouvrir par tlm. Ca marche vraiment contre les noobs.
Jade, pour moi, étant le perso avec le plus gros skillcap. Croak, à côté, étant le perso le plus OP du jeu.
Le rang est basé sur ton ELO justement. R11 = 3K rating.
Et non désolé, je persiste, mais les 2 seuls cac viable atm, c'est Croak (beaucoup plus de dégats que Shifu, plus de burst, beaucoup plus de survie, beaucoup plus de gapcloser) et Bakko (plus de dégats, moins de burst certes, plus d'outils pour la team, plus de CC, plus de survie)

Quand je vois que le rclick de Bakko fait plus mal que celui de Shifu, ça en dit long sur la balance des champions.
Le seul truc de bien de Shifu, c'est vraiment pouvoir taper en étant immaterial, mais c'est long CD et tu vas forcément te manger un CD quand tu le claques. C'est le seul truc à counter de Shifu ^^


J'ai pas vu de changement sur Lucie. Si elle s'est fait up depuis la dernière version, c'est encore plus affligeant, vu qu'en l'état elle est toujours archi nulle. La plus grosse blague du perso étant le dash qui coute 1 énergie pour 15sec cd

Dernière modification par Aldweenz ; 16/09/2016 à 12h51.
Je suis dans le même cas que toi pour Shifu, je vois partout qu'il est God tier, or des que j'en ai un enface c'est une free win.
Après j'ai pas jouer énormement je doit avoir un Elo de merde.
P-e qu'il à un gros skillcap et qu'il passe de sous merde à dieu vivant selon la personne qui le joue, mais bon si la personne est si forte autant qu'elle prenne un Croak.
C'est un des persos les plus dur à maitriser mais bien joué c'est une machine. Jackazzm est bien connu comme étant le meilleur joueur de Shifu(mi?) il est dans le top 10 en terme d'ELO. Dans 90% des matchs 4k+ il y a un shifu ou Iva après à vous de d'analyser ce chiffre comme bon vous semble

Citation :
Publié par Free RP
Je suis dans le même cas que toi pour Shifu, je vois partout qu'il est God tier, or des que j'en ai un enface c'est une free win.
Après j'ai pas jouer énormement je doit avoir un Elo de merde.
P-e qu'il à un gros skillcap et qu'il passe de sous merde à dieu vivant selon la personne qui le joue, mais bon si la personne est si forte autant qu'elle prenne un Croak.
Impossible pour moi d'atteindre 4K rating en 3 jours de bêta.
Pour Iva je comprends totalement.
Mais je n'arrive toujours pas en quoi Shifu apporte plus qu'un Croak ou un Bakko.
A un certain niveau de jeu, tout le monde sait comment un Shifu burst et on garde les CD pour le contrer. Il a une très faible survie en attendant.

Dernière modification par Aldweenz ; 16/09/2016 à 14h59.
Un post très intéressant sur reddit : https://www.reddit.com/r/BattleRite/...ined_anywhere/

Citation :
Press F2 in the training area to bring up champion selection. F4 brings up battlerite selection. F11 hides the HUD.
The small health/energy orbs respawn after 25 seconds.
The large orb in the middle gives 20 health and 25 energy to every member of the team that destroys it.
If the player that lasthits the orb has less people alive on his team compared to the enemy, they get +25 energy on top of that, for a total of 50. (At least, I think this is the trigger...?)
Slain allies drop energy orbs that their teammates can pick up. The amount of energy gained is based on the amount they had when they died, rounded to 25/50/75/100. The size/intensity of an orb reflects how much energy is within.
Clicking on a bot's portrait on the champion select screen of a Private lobby will let you change their hero.
Bubble skills displace enemies and allies when spawning. Pearl's EX-bubble is the only exception to this.
Poloma's ultimate makes her invulnerable for 1 second on cast, akin to her Other Side skill. Its end coincides with the spirit's appearance and subsequent damage/healing/slow/etc.
Poloma's ghost wolf slightly knocks back the first target hit.
Bakko's leap pulls enemies towards him when he lands.
Sirius's heal isn't a projectile, so it can be cast over terrain and obstacles.
Taya's boomerangs don't trigger their return damage when they bounce off terrain unless she's near max range. (RMB boomerangs don't behave this way)
Taya can LoS her own ultimate if any terrain comes between her and her summoned mount during its initial charge. She can also YEEHAW while mounted during it for an added speed boost.
Iva's Hyperspeed rite only works when she Zaps herself.
Oldur's reflect bubble has a delayed effect. For example, if a 1-health Jade Snipes at a 1-health Oldur in his bubble and he's too close to the edge, the Snipe projectile will kill Oldur before reflecting back and killing Jade.
The first hit after Freya's EX-jump skill causes a large knockback in addition to its incapacitation.
Croak hits faster for his first few hits after being out of combat. He must then stop hitting for 3 seconds to get this bonus back. Jumping or cloaking also resets the bonus, but this is correctly stated on the skill.
Taya's X-Strike (RMB) boomerangs will return the way they were thrown if they hit a wall on the way back, letting you potentially hit people 3 or even 4 times in total by running behind a wall after using it - generally not feasible, but still nice to know.
Pearl's LMB knocks people back if her weapon is charged
Shifu's EX Space (or whichever key his Fleetfoot is on) reduces his damage by 50% while active.
With the Breeze battlerite, Taya's LMB gains bonus damage if she uses her Tornado on herself - not sure if allied Tayas get the same bonus too, but I assume they do.
Je viens d'ajouter quasi tous les héros ... sauf Freya car elle est vraiment nulle trop fragile, peu de gap closer, peu de CC. Le pire c'est qu'on est obligé de la jouer à la perfection pour faire qqch ... et même avec bah ça sert à rien
Et Varesh car je ne l'ai jamais joué et qu'il est quand même spécial à jouer.

Dernière modification par Aldweenz ; 17/09/2016 à 18h00.
On est pas d'accord sur les Battlerites mais :

T1 : Torrent (ok)
T2 : Overcharge : static sur tous ceux qui sont proches ... what else ? Bah un ptit bouclier pour les potes !
T3 : Tempest : le perso se fait kite => raison de plus pour prendre un ptit haste sur ton clic droit ! Mais c'est vrai que le R "gratos" est pas dégueu !
T4 : Agility pour courir plsu vite tout le temps, je préfère le Negative charge pour le 33
T5 : Je prends le shield, comme ça ton ulti est pas inutile si tu le loupes hahaha (en vrai je sais pas si y a de shield si tu le loupes, je miss jamais )

Je joue avec une Paloma, ça fait le café : +300 pts la !!!
En R2, le grappin sur thunderclap, ça compte comme un CC, ça évite les tp etc. Mais oui, on peut prendre le shield pour ses mates. (c'est plus Freya qui est squishy que ses mates).
Pour charged strike, ce sort j'en abuse, c'est le plus gros shield qu'on peut avoir, ça redonne le coup en énergie donc aucun regret si on a bientôt l'ulti de up. Et j'abuse aussi de l'incapacitate qui leap.
Je préfère un snare que courir plus vite, c'est que 10% en plus non? Mais bon, ça change pas grand chose

Après ouais, tu peux gagner avec, j'ai déjà perdu plein de games contre ce perso (parce que mon mate était un noob, focus Freya = ez pz win.) et j'en ai gagné beaucoup aussi car le perso est vraiment très agréable à jouer ... sauf que pour autant d'efforts, bah, je fais 50 fois mieux sur Shifu ou Croak.
Perso en Bakko, quand je vois une Freya en face, je sais que j'ai gagné, je vais pouvoir la dps non stop tout en la faisant chier.

Je sais pas quand la bêta finit, mais je sens que je vais passer à 3.5k rating là ! Mais je fais de la 3v3 donc game plus longue
J'ai vu le stream d'un mec à 4814 : le mec disait que tous les héros étaient viables finalement, tant que tu sais les jouer.

Et il en a joué pas mal : Freya, Poloma, Bakko ...

Mais le mec miss rien !
Bah bien sur, c'est comme la personne qui parlait de Jackazzm qui est pro sur Shifu, normal, ce joueur c'est un dieu sur ce genre de jeu

Je suis vraiment déçu d'une chose, c'est qu'on puisse cancel les skills sans qu'on reçoive un gros CD dessus.
C'est beaucoup trop simple de bait les counter/reflect (Bakko/Oldur) vu qu'eux, même s'ils cancel, bah ils ont full CD dessus, alors que les skill à charger recoivent juste 1sec de CD. C'est très simple de bait avec Jade et son snipe du coup.
Enfin, même si ça me fait penser au décast heal sur wow avec tous les kick. The mind game is real.

J'ai fait des parties de ping pong en Bakko vs Bakko en 3v3 ! c'était bien rigolo Une, ça ressemblait à star wars haha. et l'autre c'était plus classique en renvoi d'hache !


Dernière modification par Aldweenz ; 17/09/2016 à 23h07.
Jamais été aussi dég ...
Petit 1vs2 (bon ok, j'avais l'ult vs Bakko) et je me suis fait hard brained par le Varesh (son skill de TP, ça reste un cd d'énergie).
J'aurais du ult quand il était sous counter, vu que les ulti ignorent les counter.

Hop, le nouveau héros !

Rook : Dps cac tanky (250hp). LMB qui fait assez mal mais lent, 10 dmg par coup.En EX ability, ça devient un heal assez puissant, un total de 40. (16 instant +24 over time).
En RMB, un skill cac qui file peu d'énergie, qui ne fait pas aussi mal que les autres RMB des cac, mais il débuff de 20% l'armure à 3 charges. Moui moui. En EX ability, ça devient une attaque distance qui fait mal (24) avec un très gros snare assez longue durée (50% pour 2sec).
Son dash est la même anim que l'ulti de Bakko, ce n'est donc pas le plus rapide des dash. Il fait assez mal et surtout, il stun. (0.5sec) Uniquement 8sec cd son dash. C'est un dash et non pas un leap, donc pas d'invul frame.
Bon, là où le perso devient intéressant, c'est le counter. Pas de TP dessus, mais premièrement, une invul de 1sec et ensuite un buff berserk de 3sec, qui va augmenter l'attaque et le movement speed de 50%.
Il a un gtaoe avec une très grande zone d'effet, qui inflige 18 et qui kb.
Son R est un aoe kb qui incapacitate si la cible touche un mur. Le R de Shifu du pauvre on peut dire ...
Son ulti est pas trop mal. Il inflige 90 dégats en 3 fois (24/30/36) en ligne droite. A chaque fois qu'il le cast, il est en invul frame, donc assez difficile à l'interrupt. Et très difficile à dodge vs un bon joueur qui saura mindfuck avec son aim. Par contre, c'est immobile, donc c'est simple à passer hors vue. Ca ne traverse pas les murs.

Le perso devient très fort offensivement avec certaines battlerite. De ce que j'ai vu, le top c'est 2 sec de berserk sur la charge, pour un max de burst et on claque le counter juste après.
Malheureusement, le perso est vraiment squishy, on se retrouve assez vite à spammer son heal et avec 1 seul dash, on n'a pas grand chose pour disengage. Il y a le kb oui ...
Bref, il ne faut pas foncer en 1vs3 avec ce perso, mais bien attendre une bonne pression de ses mates.

Pas trop convaincu par le héros, mais j'attends d'en croiser des très bons !


Edit : hop hop hop, un autre avis après avoir jouer un peu plus le perso, en avoir croisé plein et discuté avec d'autres joueurs. Tlm trouve Rook en mousse (rien pour disengage, pas de shield, 1 heal sur énergie), mais tlm est d'accord avec ceci : Rook a un dps énorme, c'est le perso qui fait le plus mal, il est assez fort en 1v1, il éclate n'importe quel cac. Donc le mieux pour moi, c'est soit d'être assez offensif avec une Poloma (qui sait gérer la survie de son Rook), mettre énormément de pression soit de jouer très défensif avec son mate et d'exploser tous les Bakko/Croak/Freya/Shifu que vous croisez.

Dernière modification par Aldweenz ; 20/09/2016 à 19h56.
Installer aujourd'hui, le jeu est vraiment fun !

Petite vidéo où je termine en 1 vs 2 à deux manches partout :


Dernière modification par Badol ; 21/09/2016 à 20h01.
Je monte tous les persos lvl 6

En jouant Lucie j'ai pensé à une blague des devs, quand je me suis retourné je n'ai pas aperçu de caméra, et j'ai compris...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés