[Actu] Un mois pour tester The Crew gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
The Crew est un jeu Arcade. Gran Turismo vise plus la simulation.

Après c'est sur que si tu préfères freiner dans les virages, devoir rétrograder etc. Ce n'est pas The Crew qui va te satisfaire.
C'est clair que The Crew ça joue plutôt dans la cour des TDU...

Bon, le mode sport est trop facile, faut que je passe en hardcore pour voir.

Maintenant, pour un jeu gratuit, on va pas se plaindre... En tout cas, c'est déjà nettement plus fun que le Forza gratuit, ça gère cent fois mieux le volant a retour de force, et ça devrait me lasser moins vite.

Et dans un des DLC y'a une Alfa Romeo... Need

Mais d'abord, je teste...
Citation :
Publié par Vikaz
The Crew est un jeu Arcade. Gran Turismo vise plus la simulation.

Après c'est sur que si tu préfères freiner dans les virages, devoir rétrograder etc. Ce n'est pas The Crew qui va te satisfaire.
Gran Turisme une simulation ?

J'ai un scoop pour toi. Les comportements des voitures de Gran Turismo n'est absolument pas basé sur la réalité et pire ne l'a jamais été. (Aveu des développeur eux-même). La seule chose à peu près vrai sont les spec techniques des bagnoles. Polyphony Digital n'a jamais eu la prétention de faire un jeu de simulation.

Pour dire, un drive club ou un project cars font mieux.
Gratiano :
Je comprends que tu ne retrouves pas les même sensations lorsque tu conduis ta Bugatti Veyron Grand Sport au SPA Francorchamps IRL. C'est tout en ton honneur de critiquer GT après tes 28 ans de circuit quotidien en tant que pro.

Mais Gran Turismo est bien un jeu de simulation. Comme peut l'être Star Citizen alors que les vaisseaux spatiaux n'existent pas encore. Les lois physiques sont reproduits avec le plus de réalisme possible. N'oublie pas que c'est un jeu et que ce sont des développeurs qui sont sensés coder des lignes pour tenter de rendre l'IRL virtuelle. GT propose des réglages et une conduite proche de la réalité.

Je suis sur que l'équipe de Polyphony Digital qui se rendent directement sur des circuits, avec des batteries de test, disent faire de l'arcade et d'osef des comportements.
https://www.youtube.com/watch?v=V75886zfPcM
Citation :
Publié par Vikaz
Mais Gran Turismo est bien un jeu de simulation. Comme peut l'être Star Citizen alors que les vaisseaux spatiaux n'existent pas encore. Les lois physiques sont reproduits avec le plus de réalisme possible. N'oublie pas que c'est un jeu et que ce sont des développeurs qui sont sensés coder des lignes pour tenter de rendre l'IRL virtuelle. GT propose des réglages et une conduite proche de la réalité.
Ok avec une telle argumentation, je crois que j'ai plus rien à dire...

Ca c'est de l'argument béton
Citation :
Publié par Gratiano
Ok avec une telle argumentation, je crois que j'ai plus rien à dire...

Ca c'est de l'argument béton
Tu aurai plutot mieux fait de te taire

Tu fera une recherche sur le Logo Gran Tourismo
Et sinon, bête question, chez Ubi/Uplay ils ont un problème avec les adresses mail Outlook ?
ou bien je suis le seul à qui ils ont supprimé le nouveau compte parce que fusionné avec l'ancien ?
(en fait quand j'ai rentré mes identifiants de mon nouveau compte, je me suis retrouvé avec mon ancien compte d'il y a 2 ou 3 ans, que je croyais perdu. Ils m'ont zappé Rayman, du coup)
Citation :
Publié par Zenboy
Et sinon, bête question, chez Ubi/Uplay ils ont un problème avec les adresses mail Outlook ?
ou bien je suis le seul à qui ils ont supprimé le nouveau compte parce que fusionné avec l'ancien ?
(en fait quand j'ai rentré mes identifiants de mon nouveau compte, je me suis retrouvé avec mon ancien compte d'il y a 2 ou 3 ans, que je croyais perdu. Ils m'ont zappé Rayman, du coup)
Ça parait étrange, tu t'es pas trompé de compte? De toutes façons, pour ce genre de questions, tu ferais mieux de t'adresser au support. Moi j'ai eu aucun problème pour mettre le jeu sur mon compte avec mon seul autre jeu UPLAY, AC4...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés