[Actu] Concours : D&Co en Terre du Milieu, du housing pour tout changer

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 24 août 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/118842-240.jpg
Vous aimez votre maison ? vous êtes particulièrement satisfait de sa décoration et de son univers ? Venez participer au premier concours organisé par D&Co sur le thème de l'ornementation de maison en Terre du Milieu et gagner des points Turbine !

Une semaine pour les visiter toutes, une semaine pour les juger, une maison pour les détrôner toutes et dans les points Turbine les noyer.
Traduction libre de : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
http://lesfuretsdugondor.info/2015/1...lotro-housing/

J'ai fais ma part en housing ^^ ouvert a l'année n'hésitez pas a visiter même hors concours ^^

Puis je répète ce que j'avais mis en commentaire dans l'article ==> "A notez que ces maisons sont bien sûr ouvertes a l’accueil de tout concert, event RP, fiesta ou autres "

Bon concours et bonne chance aux participants O/

Rev
Un petit bout de la FAQ disponible ici : https://dcodumilieu.com/2016/09/07/l...nets-de-dco-2/

Quand vais-je savoir si ma maison a été sélectionnée pour le concours ?

Les sélections auront lieu entre Lundi 12 et Mardi 13. La liste des maisons sélectionnées sera communiquée aux membres du jury et aux participants le 13 au soir, et publiée sur le site le 14 Septembre à 8h.

Jusqu’à quand puis-je voter ?

Les votes seront ouverts jusqu’au 20 Septembre 23h59. Plus d’informations la semaine prochaine avec l’annonce des 10 sélectionnés.

Je n’ai pas été sélectionné malgré ma demande de participation, et j’en veux à la terre entière !!

Nous comprenons évidemment votre déception. Hélas, sur une grosse trentaine (pour l’instant !) de demandes de participation pour 10 places, il va nous falloir faire des choix.
Si vous n’êtes pas sélectionnés pour cette fois, n’hésitez pas à vous représenter au concours suivant !

Puis-je voter même si je suis un des 10 ?

Bien sûr que vous pouvez ! Uniquement pour les 9 autres maisons évidemment😉.

Sur quels critères vont être sélectionnées les 10 maisons ?

Nous voudrions qu’il y ait un équilibre entre les quartiers, ainsi il y aura parmi les 10 maisons des représentantes pour chaque race. Après, nous pré-jugerons l’originalité, l’harmonie, le goût présenté pour sortir la crème de la crème ! Encore une fois, cela va être très dur de choisir seulement 10 maisons sur 35 (à ce jour) aussi il faudra être compréhensif et fair-play🙂 Si ce n’est pas pour cette fois, cela le sera peut-être la prochaine !
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Salut tout le monde

Sur quels critères vont être sélectionnées les 10 maisons ?

Il faut être pote avec un modo ou venir d'Estel
Hello ici,
Pour répondre à ta question sur la sélection des 10, la grosseur du pot-de-vin sera primordiale...!

Et plus sérieusement, la sélection se fera malheureusement de manière très subjective avec peut-être aussi un facteur chance.

Nous visiterons les maisons dès demain avec Pru pour vérifier la validité des candidatures (pas de maisons de conf etc).
Une fois visité toutes les maisons nous en éliminerons certaines (on ne prendra sûrement pas une maison qui a 1 seule déco dans son jardin ou 9 fois le même petit mur à l'intérieur, etc...)
Ensuite intervient un facteur subjectif puisque on va essayer de garder uniquement celles qui nous paraissent très jolies.
Après on fait aussi en sorte d'avoir au moins 1/2 maisons de chaque quartiers et nous devrions être à une 15/20aine de maison maximum (suivant comment vous nous compliquez la tâche ).
Sur ces 20 maisons, je fais un tirage au sort sur un logiciel et hop, le tour est joué!

J'espère avoir un peu éclairci tout cela

Merci encore Kaels pour les partages et ta participation au jury!

A très vite,
~Yao
Ces maisons sont superbes, bravo à tous, ça ne va pas être facile de vous départager je pense.

Par contre, une seule maison chez les Elfes? C'est quoi ce racisme anti-Elfe?
Citation :
Publié par Serenel
Par contre, une seule maison chez les Elfes? C'est quoi ce racisme anti-Elfe?
Sur les 7 qui nous ont été présentés, c'était la plus belle (et originale) pour nous deux. Il y aurait pu en avoir une deuxième mais le tirage au sort en a décidé autrement!

Le plus dur, et nous nous en sommes rendu compte en visitant les 44, c'est que beaucoup de maisons se ressemblent au final.
Pas dans le mauvais sens, mais dans le sens où nous avons tous plus ou moins pris l'habitude de mettre les même déco aux même endroits.

Sur les 44 maisons visitées, je pense qu'il y en avait 39 qui utilisaient la table de petit-déj (je dis rien, je l'utilise aussi en masse) en plein milieu de la pièce par exemple. Donc quand tu rentre dans une maison qui utilise autre chose, bizarrement elle te marque plus!

Merci à tous en tout cas!
~Yao
Citation :
Publié par ~Yao
Sur les 44 maisons visitées, je pense qu'il y en avait 39 qui utilisaient la table de petit-déj (je dis rien, je l'utilise aussi en masse) en plein milieu de la pièce par exemple. Donc quand tu rentre dans une maison qui utilise autre chose, bizarrement elle te marque plus!
Ca me rappelle ce vieux concours de déco où sur l'ensemble des maisons que nous avions visitées, toutes sauf 2 avaient une tête de Nornuan au mur (et sur le lot, ladit tête n'était dans une mise en scène adaptée que dans 2 cas)...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Ca me rappelle ce vieux concours de déco où sur l'ensemble des maisons que nous avions visitées, toutes sauf 2 avaient une tête de Nornuan au mur (et sur le lot, ladit tête n'était dans une mise en scène adaptée que dans 2 cas)...

Regards,
Skro
C'est exactement cela! Avoir un objet que tout le monde a, c'est bien mais le mieux c'est de savoir faire ressortir cet objet d'une façon un peu différente des autres par le biais de la mise en scène
Les visites m'ont d'ailleurs données beaucoup d'idées pour la suite du concours/blog... A suivre


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés