[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Mesdames messieurs les faiseurs de CAAAAAAKES, j'attire votre attention sur la prochaine bannière de ce vendredi 16 septembre.

Cette semaine seront mis à l'honneur les héros choisis par un vote Facebook.

A savoir:
- Chizuru
- Guerrier de la Lumière (WoL)
- Kefka
- Lenna
- Nuage des Ténèbres (CoD)

D'excellentes unités. Si vous voulez vous mettre au jeu, c'est une bonne occasion.
Je dirai pas non contre Chizuru ou un Kefka. En dps magique je me contente de Kuja.

Si jamais ça intéresse du monde, je mets à disposition Léo 5* Lv 80. Voici mon code ami : 262 812 248
Bon et bien pour la première salve CoD, Kefta et WoL. J'avais Kefta mais pas de vrai dps.

J'ai déjà Cecil, je le conserve ou je lui préfère WoL ?
Citation :
Publié par Lcnb
Bon et bien pour la première salve CoD, Kefta et WoL. J'avais Kefta mais pas de vrai dps.

J'ai déjà Cecil, je le conserve ou je lui préfère WoL ?
lol kefta

Si tu n'as pas de Fullbreak, Wol.
Si tu manques de soigneur, Cecil.

J'ai attrapé Kefka sur le pull journalier à 250 lapis. Adieu, Vivi !
Attention quand meme, cecil est un perso tank support et fait des dégâts de merde. Si tu as déjà un soigneur dédié, je prendrais plutôt WoL qui fait de bons dégâts.

Et si tu as un autre perso pure attaque en stand by, remplacer vaan et cecil par WoL, c est pas deconnant.
J'ai Lenna en soigneur.

Et en pur dps que dalle jusqu'à aujourd'hui je faisais avec Laswell, c'est pour dire ... content d'avoir pu récupérer CoD.

Du coup WoL serait utile de part son dps plus élevé que celui qui inexistant de Cecil ?
Cette bannière est vraiment sympathique. J'ai pu récupérer ma petite Chizuru 4*, CoD 3* (vraiment fumé avec ses résistances magiques), et pour finir 2 Kefka 3*. Et 1 Tarask 4* que j'avais déjà en 3*.
Je sais que c'est une question de chance avant tout mais hésitez pas à utiliser quelques tickets d'invocation rare, c'est le moment.

Bon tout ce monde ne sera pas prêt pour le nouvel événement, je doute pouvoir choper le dernier plan. La difficulté du dernier donjon exploration est assez corsée. Pas impossible mais il faut partir avec une très bonne équipe, surtout contre les 3 boss.
Mes nouvelles recrues auraient été parfaite. Même en utilisant tous mes pampa durement acquis, ça suffirait pas à les monter. Sans parler des différents compo pour les passer aux étoiles supérieurs.

Sniff...prochain coup ils seront prêts !
Clairement, prévoyez la blinde de tentes et éthers pour cet event.

Bon sinon la bannière Lightning arrive, je pense faire quelques tirages mais plus dans l'optique d'avoir Ludmila pour son TM même si j'ai rien contre une petite Lightning.
Citation :
Publié par BlackArk
Je trouve que le jeu deviens quand même tendu au bout d'un moment sans vrai heal. Fina commence à avoir du mal niveau heal de zone
Il te faudrait un soin parmi la liste (https://exviuswiki.com/Unit_Rankings) Possible de jouer avec Fina mais les autres apportent toujours un gros plus de part leurs sorts.

Hâte que la mise à jour arrive, nous allons pouvoir continuer l'aventure. Et Lightning envoie du lourd, encore faut il l'a récupérer. Pour s'éviter du farm de compo, en 6* serait l'idéal.
Les premiers 6* arrivent avec la maj?

Pour le donjon pro, après deux essais extrêmement frustrant, j'ai suivi un tuto et ça passait bien mieux. Le résumé:

Sur les trashs utiliser la fuite (Kekfa, Locke, ...) pour gagner du temps.
Mettre le bracelet qui réduit les rencontres en exploration, si possible sur votre chef de groupe vous ferez des heureux.
Prendre deux mages avec les aoe glace, mettre l'esper glace sur un dps physique(on verra plus tard pour quoi). Mettre le sort de glace à 3 mana sur le reste quand possible. Mettre l'épée de glace sur l'autre dps physique. Le bâton glace sur votre heal si il peut l'équiper.

Prendre qq'un avec full break.

Sur le premier boss ne pas utiliser de sort, , sinon il va commencer à pomper la mana de tout le monde. S'il faut vraiment soigner faite le plus tard possible.

Pour les deux autres faut spammer les sorts glaces pour faire des combo éléments. Maintenir le boss sur full break. Soigner quand nécessaire.

Utiliser la tente entre le 2e et 3e boss.

Si je merde pas une étape ça passe assez tranquille avec ma team Vaan, Cod, Roselia, Celes, Kekfa. Je bouffe qu'une tente au total et je suis obliger d'emprunter un full break (mon Vaan ne l'a pas encore, le reste est niveau max).
Sur Celes vu son pool mana, j'utilise plus son sort à 9 mana que celui à 20.

Dernière modification par Chagarou ; 22/09/2016 à 16h30.
Citation :
Publié par Chagarou
Maintenir le boss sur full break.
Full break est vraiment LA capacité primordiale de ce jeu tant ça rend quasi tous les monstres du jeu faibles, même les boss de cet event qui ont de grosses resist deviennent faibles assez rapidement.

N'ayant aucun perso avec cette capacité je suis obligé d'emprunter et pour le Colosseum où on ne peut faire aucun emprunt c'est vraiment galère parfois.
Les 2 derniers boss de l event Lands of Plenty resistent enormement au full break (ou aux break de maniere generale) . La réduction d atk et de mag passent mais celles de def et spr ont beaucoup plus de mal .
Vaut mieux prendre un ami kefka 300+ mag qu un full break (a moins de n avoir qu une team mage deja)

Si vous avez encore besoin de faire le stage pro, je vous conseille d acheter les bombes fumigènes (port ordol ou marlo), ca evite d'utiliser de la mana sur kefka / autre, et ca permet de monter l achievement d item . Prevoyez une tente dans votre inventaire pour apres le 2e boss (ou apres le 1er si vous vous etes faite osmose) ainsi que des ethers .
La team la plus a meme de clear cet event sans trop de difficultéest une team de mage, avec un dps physique assez costaud pour faciliter le down du 1er boss . Ensuite vous faites du chain element sur les 2 derniers boss, et ca devrait passer creme en moins de 5 tours (3 / 4 la plupart du temps si vous arrivez a mettre du chain element x 4 ou 5 mini)

@Sisay si tu lis encore ce thread, tu joues toujours ? Je vois ton cecil level 37 depuis le debut, qui n a jamais progressé :x

Dernière modification par Ryugan ; 22/09/2016 à 19h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés