Un modérateur peut il conseiller de ne pas revenir sur le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al'Kabor
Tjs les même discours, je suis sur on ressort un post de 2003, ca sera la même teneur... ouin ils ont tué le jeu, ouin ils ont tué le 8v8, ouin ils ont tué le solo, ouin le patch c est de la merde pr le class balance, ouin le radar... ouin ouin ouin, Bs font des âneries, et les avis seront bien différents du point de vue de chacun, mais au moins ils tentent quelque chose... et les gens vrmt pas bornés et pas aigris cherchent toujours s'adapter plutôt que de chouiner sur un forum francais.
Perso j'ai débuté Daoc en septembre 2005 (merci mon coloc de l'époque pour les futures années de nuits blanches !), et le jour même à Cotswold j'ai croisé un mec lvl 50 trop beau (forcément à poil et level5, pas difficile !) qui m'a conseillé d'arrêter parce que daoc c'était mort, TOA toussa toussa
Et sinon osef de ce que fait fugo non?

On se croirait devant une émission merdique de télé-réalité, voilà le niveau.

S'il ne comprends pas qu'il nuit au jeu et au forum en ayant ce discours, il s'en rendra compte plus tard, je dirais même qu'il pourrait dire plutôt " à l'heure actuelle, l'engouement pour le jeu, la nostalgie, tout ça, risque de ne pas être aussi propice qu'à l'accoutumée".

Faut pas oublier qu'il est prof de math, il n'a pas de diplômes en communication hein!

2+2=4
4-4=0

c'est plus clair avec l'exemple
Non mais j'ai perdu la foi dans l'équipe du jeu pour :

- leur communication digne d'un élève de 3 ème
- leur manière de procéder sur les changements (on teste un truc sans réfléchir aux conséquences, on modifie ensuite à l'arrache quand ça chouine ou que c'est injouable)


Je pense que le reste, c'est louable, c'est à dire proposer des trucs nouveaux, des patchs etc. J'ai pas le discours pessimiste à savoir que BS = poison, mais en l'état, ils ont mis le jeu en état où sauf si on aime le bus ou le jeu en mode CS, on est pas en mesure de profiter pleinement. Où alors on va dans une zone où on fait 1 combat par demi journée en ayant de la chance.

Tu ajoutes à ça la comm désastreuse, le mépris évident des joueurs (sauf les potes) et bah du coup c'est impossible de conseiller de revenir. Enfin, en toute honneteté quand tu vois le nombre de joueurs, l'état du RvR et ce qui est fait derrière, tu as plutôt envie de dire aux gens d'économiser leur temps (plus que leur argent) et de se barrer. C'est pas un problème de comm de ma part, juste un avis réel. J'ai juste eu besoin de 2 mois depuis le patch pour me le faire.

Quand derrière tu vois leur gestion à gerber. Exemple le dernier up du sorcier, le proces c'est énorme. Une remarque d'un mec, une patch note sortie de l'espace, lancée en live le soir même sans avoir été testée avec des bug signalés déjà même pas une heure plus tard.
Lolilol

Et je passe le nombre de bug critiques signalés en interne après que les trucs soient en live.


Pour le fun :

Notes de version 1.121C hotfix le 24 / 08
We de bonus le 01/09

Depuis ZERO, avec tous les problèmes qu'on connait.

Et le plus drôle c'est quoi ? Quand tu va poster ça sur Pc http://www.postcount.net/forum/showt...-Communication

Tu obtiens une réponse de @CarolK qui te sort : oui oui on va poster un truc soon


c'est pitoyable comme comm, lol, sachant qu'ils ont 2 employés (Shileah et Carolk) pour ça, paye ton désastre
Citation :
Publié par Al'Kabor
Et tu propose quoi à part faire des post pour demander a 0.2% de gens de stop leur abo pour cause de QQ radar ? 3 ans.. dat lumineuse idée pour autant de temps

(je suis très critique sur certains changement ceci dit, après étaler ça ici, à quoi ça sert ?)
Je me casse à la concurrence et j'invite les 0,2% à en faire de même.

3 ans ( enfin + ou -), à croire en bs, à essayer de les défendre, qu'est ce que j'ai été naïf.

Étaler ici, ça sert à passer le temps, je prends plus de plaisir à discuter même avec des personnes comme toi qu' ig.

D'ailleurs, je reviens sur ton post précédent mais c'est quoi ton avis ?

Edit: je rappelle quand même qu'à la base, un mec voulait revenir et cherchait des informations
Je peux comprendre dans un sens que celà frustre qu'on critique le jeu. Quand on est fan on peut se sentir un poil insulté genre "olol le noob il aime ce jeu à chier". Bref.

Le meilleur des conseils reste quand même d'essayer le jeu si on a du temps libre. Pour un joueur casu comme moi, tu continues à t'amuser sans de problème (pas de trop changement par rapport aux derniers patch avec mon gameplay), mais faut pas se prendre la tête. Quand je rel trop, je déco direct sans trop me poser de questions.

Si tu cherches à faire quelques runs tranquillou tu peux revenir, si tu cherches à faire du try hard 8v8, ben cet aspect là a bel et bien disparu depuis pas mal de temps donc le conseil en effet serait de ne pas revenir.

J'essaye de maintenir à jour ma chaine youtube pour se rendre compte de l'activité du serveur (je fraps quasi tout). Ca peut donner une vague idée (entre les events pve, le leveling d'ajd, le jeu solo petit co ou même le zerg).
Sinon qui a creer ce post pourri ? Cette question est grotesque, pitoyable et completement inutile.
Au lieu de sortir des règles sorties de l'espace, tu commences par aller lire les règles JOL que tu es censé appliqué, un modérateur n'est pas bridé, estime toi heureux qu'il joue / jouait a daoc. Il est là pour eviter les debordements participer a la vie du forum, aujourd'hui JOL ne représente pas broadsword, j'irais même jusqu'a dire que BS emmerde Jeux Online, enfin c'est ce que je comprends de leur nombreuses interventions et réponse aux question posées par la communauté.

Par leur attitude ils se sont mis la communauté a dos, qu'ils aillent au diable.



ps : a quand un MOJO pour jol plz
Citation :
Publié par Furmz
un modérateur n'est pas bridé, estime toi heureux qu'il joue / jouait a daoc. Il est là pour eviter les debordements participer a la vie du forum
miss DarkJPA, best modo ever

Edité par Fugo


Encore des fonctionnaires qui ont du le créer, je ne vois que ça

Ce message s'auto détruira au premier passage de la modération

Dernière modification par Fugo ; 13/09/2016 à 19h41.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Je crois qu'in fine c'est ca qui me surprend: chaque mouvement de BS est un drame. C'est sans doute bien relou, mais c'est pas dit que l'équilibrage ne soit pas finalement qu'un mouvement de meta game.

Oui, c'est sans doute chiant, mais bon, ca reste un jeu, si ajd Uthgard cartonne, demain ca sera p-e lassant. C'est pas forcément Uthgard qui détient la vérité ultime

Il y a toujorus les 7 jours de tests apres 3 mois. C'est un bon point pour un revenant non ?
Nan, c'est pas qu'un changement de méta game.
Tu peux aimer ou ne peux aimer ces changements certes.
Le problème c'est que c'est fait n'importe comment et qu'ils sont a chier. Le patch sort sans aucun test, ils ont détruit le peu de crédibilité qu'ils avaient.
Tu prends le hunt en exemple: pbshot 39% haste 6sec bt puis 8sec bt 29 haste puis retour 39 haste 0 bt. Ils ont voulu touché au pet hunter, ils ont reussi a le rendre totalement buggé (comme le sm au final merci BS), le pet va planté des choux en plein fight.
Cette classe je la joue depuis plus de dix ans, le changement de la voie archerie c'est la deuxieme fois, tu aimes ou tu aimes pas, par contre ruiné le pet bah je reroll un ranger. Tout simplement car je suis pas patient et que jamais bs nous a dit : merde on a merdé on s'en occupe on y travail. Et que ca fait deux mois et l'année prochaine ca sera pareil.
Citation :
Publié par Fugo
Mais encore ?
je répond a ta question, rien de plus rien de moins, et a partir du moment ou lorsque tu modères fugo, tu laisses les
free taunt,
les déformations de mes propos en l’état et ou
on m'aggro a chaque post,
tu peux pas la ramener en disant que t'es open a la discussion surtout lorsqu'in fine tu n’écoutes personne et que tu restes en mode /full god avec tes powers de RDS (que je trouve te montent a la tête) qui font qu'au final tu fait ce que tu veux en mode dictatoriale.

T'avais mon respect pour tout ton investissement jusque la mais maintenant lorsque je vois que tu ne remplis tes fonction RDS que pour tourner les débats (ou l'illusion de débat que tu donnes au gens) en ta faveur, tu baisses sacrement dans l'estime de beaucoup de gens.

Ensuite lorsqu'on essaye de communiquer avec toi, c'est simple, soit on va dans ton sens et tiens tout se passe bien par magie, soit tu te moques, soit tu te vexes et retaunt derrière, comme c'est le cas ici. Bravo bel exemple pour un RDS.

Je pensais que t'avais encore cette distinction pour te démarquer de nous tous et de montrer que tu pouvais être RDS, ben non ... tu m'a déçu batman !!

Et pour répondre a je ne sais plus qui, qui disait qu'il y a peut être 2 personnes qui re par mois a tout casser et que ca n'en valait pas la peine de défendre daoc, dit toi, que parmi ces deux personnes, y en a peut être un qui va ramener encore plus de gens.

Citation :
Publié par Squaal
branleur de fonctionnaire, insultant par la même occasion l'intégralité des fonctionnaires ?
T'es gentil, ne me fait pas porter ce que je n'ai jamais dit. Encore un troll qui aime la provoc hein ? Ça aurait pu être intéressant de converser avec toi si seulement tu ne déformais pas les propos des autres...


[Modéré par Tenebralz : Devenu Sans Objet ]


Quand même marrant toute cette dépense d’énergie et de temps la dedans alors que si des le départ, Fugo, ne s’était pas vexé pour un rien, était passé a autre chose. Ben non il lui faut un lynchage en place public ...
Très très déçu de toi Fugo et de ce que j’entends in game et sur les TS/Vent, on dirait que je suis pas le seul ...

Dernière modification par Tenebralz ; 13/09/2016 à 20h41.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Je crois qu'in fine c'est ca qui me surprend: chaque mouvement de BS est un drame. C'est sans doute bien relou, mais c'est pas dit que l'équilibrage ne soit pas finalement qu'un mouvement de meta game.

Oui, c'est sans doute chiant, mais bon, ca reste un jeu, si ajd Uthgard cartonne, demain ca sera p-e lassant. C'est pas forcément Uthgard qui détient la vérité ultime

Il y a toujorus les 7 jours de tests apres 3 mois. C'est un bon point pour un revenant non ?
Vu que tous les goûts sont dans la nature, personne n'aura de vérité ultime et que la méta change ou non, il y aura toujours des preneurs.

La seule chose que je sais c'est qu'être laxiste sur le cheat dans un jeu pvp c'est très mauvais signe et sûrement une mauvaise expérience pour le revenant.
Il ne sert à rien d'être insultant dans vos réponses, c'est pas pour ça qu'on vous lira plus ou que votre argument aura plus de poids.

Bref la prochain insulte la personne en question reviendra dans 48:00, et en ce qui concerne les freeshard c'est pareil
Nous sommes en démocratie, chacun à le droit de s'exprimer cela inclus également les modos (surtout vue l'implication en temps, c'est tout de même la moindre des choses qu'ils puissent s'exprimer).

Par contre qui peut se permettre de conseiller de revenir ou pas sur un jeu ?
La décision dépend avant tout de la personne.
C'est comme si tu disais à un mec ne prends pas la pizza aux anchois c'est dégueulasse...et si le mec en question raffole des anchois...
On est nombreux à regretter les bus mais force est de constater qu'il y a des amateurs...

Faut de tout pour faire un monde, dire que l'on ne prend plus de plaisir et que l'on est déçu du jeu au point de ne plus y jouer pour telles ou telles raisons c'est objectif, c'est factuel mais ça n'engage que soi.
Dire que le jeu c'est de la merde et qu'il vaut mieux ne pas se réabonner, c'est orienter le choix du quidam qui demande.
Le mouton suivra et dira qu'il ne réabonne pas parce que c'est de la merde (sans savoir si c'est le cas ou pas) et le mec qui va tenter le coup et qui se plaira dans ce jeu qui a grandement changé pensera que ceux qui l'ont conseillé sont aigris (et je suis poli ).
Citation :
Publié par Devine
Nous sommes en démocratie, chacun à le droit de s'exprimer cela inclus également les modos (surtout vue l'implication en temps, c'est tout de même la moindre des choses qu'ils puissent s'exprimer).

Par contre qui peut se permettre de conseiller de revenir ou pas sur un jeu ?
La décision dépend avant tout de la personne.
C'est comme si tu disais à un mec ne prends pas la pizza aux anchois c'est dégueulasse...et si le mec en question raffole des anchois...
On est nombreux à regretter les bus mais force est de constater qu'il y a des amateurs...

Faut de tout pour faire un monde, dire que l'on ne prend plus de plaisir et que l'on est déçu du jeu au point de ne plus y jouer pour telles ou telles raisons c'est objectif, c'est factuel mais ça n'engage que soi.
Dire que le jeu c'est de la merde et qu'il vaut mieux ne pas se réabonner, c'est orienter le choix du quidam qui demande.
Le mouton suivra et dira qu'il ne réabonne pas parce que c'est de la merde (sans savoir si c'est le cas ou pas) et le mec qui va tenter le coup et qui se plaira dans ce jeu qui a grandement changé pensera que ceux qui l'ont conseillé sont aigris (et je suis poli ).
+10000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés