Vos farmers

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !

Comme on me l'a gentiment fait remarquer l'autre jour, je suis de niveau 42 mais sans 6* (spas bien !).

Je pense que c'est dû à un manque de farmer qui pourrait PL mes autres monstres à droite et à gauche, quels monstres sont selon vous de bons monstres de farm, avec quelles runes et où ? Je n'ai quasiment pas de Nat 5 (Perna, Brandia et Sigmarius), mais je commence à avoir pas mal de Nat 4 et j'aimerais savoir s'ils sont d'éventuels farmers.

Merci d'avance.

Une noobette lvl 42.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
..
Difficile de te répondre sans voir quels sont les 4* en question. Certains 4* sont très efficaces pour le farm de scénarios, comme Lushen par exemple. Après, tu peux aussi fuse Veromos et c'est un farmer "correct" une fois 6*.
J'ai, par élément :

  • Emma
  • Ryan
  • Tyron
  • Gildong
  • Aegir
  • Shihwa
  • Jojo
  • Baretta
  • Verdehile
  • Zibrolta
  • Clara
  • Duamutef
  • Tanya
  • Aquila
  • Iunu
  • Quebehsenuef
  • Ling Ling

Voilà pour mes Nat 4, j'ai encore d'autres cochonneries, comme Vigor qui me permettait de farmer Garen 4 Hell, etc.
Je n'ai pas mis les healers que j'ai.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
J'ai, par élément :

  • Emma
  • Ryan
  • Tyron
  • Gildong
  • Aegir
  • Shihwa
  • Jojo
  • Baretta
  • Verdehile
  • Zibrolta
  • Clara
  • Duamutef
  • Tanya
  • Aquila
  • Iunu
  • Quebehsenuef
  • Ling Ling

Voilà pour mes Nat 4, j'ai encore d'autres cochonneries, comme Vigor qui me permettait de farmer Garen 4 Hell, etc.
Je n'ai pas mis les healers que j'ai.
Vu ton pull de monstre, tu as plusieurs choix:
- Shihwa qui sera un mob que tu pourras utiliser pour Necro bien plus tard (donc pas un investissement court terme).
Il faudra la burner pour farmer Faimon Hell à terme.
- Tyron, pareil, pour farm Faimon Hell. Il sera un monstre utile partout (plus que Shihwa)
- Clara peut-être pas mal, mais son intérêt se réduit après le Mid Game.


Les meilleurs choix pour moi: Tyron, Shihwa.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Dans tous les cas c'est vrai que ce ne sont pas les mobs optimaux pour farm.

Sigma ne peut pas être utilisé pour farm Faimon Hell? Je viens de test avec le mien c'est passé en auto (sans doute un coup de chance) et pourtant il casse pas des briques.
Ah j'avais pas vu qu'il avait Sigma. Un peu fragile le bestiau ;/
Perna pareil... et puis c'est long.

Non mais un bon Tyron runé dps et rapide, ça peut le faire carrément.
soit sigma ou tyron qui peuvent faire fairmon hard sans trop de souçis, le hell je pense pas en early

soit vero pour tamor 3 hell, donc moins bien à mon avis, mais il le faut pour GB10 !


donc si ton vero est presque fait : go vero, sinon sigma ou tyron
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Trize-
J'ai utilisé raoq très longtemps pour Tamor-3, a la fin il pouvait cleans en 30/40s selon les proc.

Et maintenant c'est full Lushen avec un record de 12s lel
Quand tu dis Tamor-3 c'est en Hell?
Raoq en 6* ? (question de débutant je l'utilise un peu mais il ne fait pas le café pour l'instant - je garde Dagora pour farm faimon B1 hard...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés