Zoom sur... eAcceleration

Répondre
Partager Rechercher
Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation :
Provient du message de JuJuGa/Floralia
Le Costume Shop :

Le costume shop permet de changer de skin et de prendre par exemple l'apparence d'un skraug combattant, etc...
NON il est impossible de prendre un skin de Liche.
Sur lequel exactement ? Chaos ou play?
Toutes les options supplémentaires genre XP Bank, choix du skin, pvp on/off, etc... c'est uniquement pour Play.

On peut tout de même être Séraph 10x sur Chaos.

Je remercie les "2 pas beaux" de plus poster de messages sur KC ici car c'est un post sur eAcceleration.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de JuJuGa/Floralia
On peut tout de même être Séraph 10x sur Chaos.
Ben non, puisque tu le dis toi-même qu'apres la 3eme il faut un GM et sur Chaos, il n'y a aucun GM.

C'est donc limité a +3 .

Par contre j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour l'acces a la ZL (Zone Liche), c'est buggé c'est ça ? Parce que arrivé a un certain niveau, on xp plus qu'aux sentis ou a la Liche alors là...
Exclamation
Sur Ea, tout les services sont réservé au Play :
Reroll, XP bank, Costume Shop, reborn au dessus de 3x (car besoin de gm), changement de nom...
Enfin tout ce qui est pas par defaut dans T4C, c'est pas sur Chaos.
Cependant, en general je crois qu'un GM/Admin se connecte pour debloquer la zone liche, mais j'en suis pas sûr.
Re: Arfeu..
Citation :
Provient du message de RoX'S
ben apparment c pas une visa, donc elle marcheras sur aucun site de Serveur Etrangé ? :-((
quand t'as pris ta carte bleue a ta banque, ils ont bien du t'en proposer plusieurs et te faire signer un papier...

regarde sur le site dans la liste des cartes acceptees, generalement c'est mastercard et visa, en tout cas elles sont prises sur 99% des sites et dans 99% des pays...

mais si tu as la visa nationale, je doute que ca suffise aussi, personnellement j'ai une internationale...

bref, appelle ta banque si t'es pas sur, mais je pense que tu dois avoir le nom de la carte marque sur la carte... y a une puce au moins ? c'est pas juste une carte de retrait au guichet de ta banque et pas des autres ?
Euh...
Ben nan y a une puce, un logo CARTE BLEUE, et un C et un B au desus... mais pas de Visa marké dessus :-( saleté de carte bleue, je v pas pourvoir play sur T4C a cause de sa :-(
demande a quelqu'un qui a une visa de t'arranger avec toi... je veux pas te vexer, mais peut-etre tes parents si tu vis chez eux, sinon ben change de carte... c'est vrai que j'ai pris une visa qu'a 22-23 ans, moi...

et puis j'ai cette carte parce qu'elle m'est utile et que je voyage pas mal, mais c'est vrai que tout le monde n'en n'a pas... tu es en france ? je sais qu'en belgique les cartes sont pas pareilles, non plus...

edite : ah ben non t'as dit que t'avais une puce, donc on peut comparer, je veux pas parler de choses que je ne connais pas du genre les cartes bleues etrangeres, je sais que la france est un des rares pays a avoir une puce sur les cartes bleues...

bref, le mieux je pense c'est d'appeler ta banque, et si c'est pas possible ou trop cher de changer de carte pour toi, ben de t'arranger avec quelqu'un...
Ben ouais...
Je ve bien m'arrange avec kelkun mais qui ? Et puis pour mais parent, la carte que j'ai c'est celle de mais parent.. , je ve bien envoyé des sous a kelkun part la poste et kil me credite le compte apres... je pe meme envoyé un pe plus que si kil fo pour le site.... enfin si quelqu'un est interessé kil me le dise...
je te conseille vraiment de choisir quelqu'un de ton entourage, un cousin, un grand frere, un grand-pere, je sais pas... en tout cas ils doivent savoir quelle sorte de cartes ils ont...

bon, bouge pas je vais regarder sur le site

edition : voila :

We are able to accept the following types of credit cards only:

American Express
Discover
Visa
Master Card


une de ces 4...
Arfeu..
Fo que je me tue ??? ok... <approche du balcon> <regarde en bas>, oups j'avé oublié ke y pas d'etage sur ma maison....
Nan sinon personne pourrais me depanné, je lui envoit des sous et il se sert de sa carte pou payé sur le site... je suis pret a envoyé des sous en plus de se qu'il fo payé avec la carte... svp...
*precise quand mm que chaos est gratuit * pas besoin de payer la =
je le sais j'ai rien payer moi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
euh ouais
mais bon chaos je pe pas rentré moi... PQ ? ben en fait je c pas j'ai apparament maké un compte sur chaos (je c pas meme pas si c bon) et kand je me connect au serveur ---> You account is already logged on a serveur.... (sa me rapelle vaguement goa tout sa)...
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
je crois qu'un GM/Admin se connecte pour debloquer la zone liche, mais j'en suis pas sûr.
*confirme*


Citation :
Provient du message de Zouave321
oui mais sur chaos attention, de 10h a 20h, il y a environ 5 warps a l'heure
*ne confirme pas* Non, y'en a presque plus depuis une semaine.
Citation :
Provient du message de Ivanhoe

Par contre tu es sur qu'on peut pas changer de nom
Je crois pas, je demande au GM des qu'il passe si on peut changer de nom


Mick Felony sur Chaos.
Citation :
Provient du message de donchoa
il y a des mariage sur chaos ?
j'demande juste j'en ai jamais vue
Euh ça doit être dur de tenir plus de 30 minutes sans se faire tuer dans un temple/cercle.
Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation :
Provient du message de Tenia
ca c cool

on monte un pretre vite fait on reroll et on colle direct les 300end
En fait non. Tu vas level upé tout tes lvls sans pouvoir monter 1 seul point de stats... Alors...
Re: Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation :
Provient du message de Elivah Wyndyl
En fait non. Tu vas level upé tout tes lvls sans pouvoir monter 1 seul point de stats... Alors...
J'ai pas très bien compris...

A mon avis quand on re-reroll, on redevient level 1 et on garde ses 90% d'xp pour le level suivant, c'est-à-dire pour le level 2. Non ? Du moins, c'est ce que je comprends en lisant la page concernée sur le site.

---> http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés