[Wiki] Joutes estivales

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est passé de base.
C'est une mesure prise pour avoir un seul Format PokéJOL et éviter que l'utilisation de logiciels donnent des avantages sur des distributions pré-6G sans avoir les 3 tops.
J'ai à chaque stream de nouveaux joueurs qui veulent s'y essayer, donc on met tout le monde sur un pied d'égalité et on évite d'avoir "un format JOL de JeuxOnline, un format JOL de simulateur, un Format JOL de Gaming Live".
Cela dit, la restriction pourrait sauter avec l'Entraînement Ultime en 7G : on en reparlera en temps voulu
cette regle etait active aux derniers events.
Après dans le futur, avec les capsules IV de sun/moon (et donc la possibilité d'avoir du pokemon 4G strat) je sais pas ce qu'on va en faire encore ^^'
Donc adieu l'élevage old gen de crevard ? C'est dommage je trouve, parce que ceux qui se sont cassé le cul à se farcir un Airmure/Pingoléon avec Defog... Bah... Tant pis pour eux ! :P
Citation :
Publié par Xaffor
Donc adieu l'élevage old gen de crevard ? C'est dommage je trouve, parce que ceux qui se sont cassé le cul à se farcir un Airmure/Pingoléon avec Defog... Bah... Tant pis pour eux ! :P
La 6G ayant ramené énormément d'anciens joueurs qui n'ont pas accès légalement à ces moves, je trouve que de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité est plutôt bien pensé.
Vu ma connection actuelle j'vais pas tenter le coup. On va éviter de faire perdre du temps aux autres joliens avec des matchs interrompus en plein milieu par une co pourrie
Bon il me reste encore un pokémon à breed (on verra quand) puis il faut que je les monte 100. Je serai peut-être pas prêt pour lundi même mais ça ne devrait pas prendre trop de temps
Du coup Victini ne peut pas non plus avoir Eclair Croix, Flamme Croix ou Ere Glaciaire, c'est ca ? J'ai hate de voir ce que va donner l'introduction des Ubers dans le meta x')
Pour compléter ce que dit Malison :
- Flamme Croix/Éclair Croix ont été disponibles lors de la distribution française ;
- ChargeFoudre/Flamme Bleue/ÈreGlaciaire uniquement au Japon.

On a eu Coup Victoire, mais c'est tout quoi.
Bah vu le récent moyen de communication et le chat IRC devenu totalement obsolète, je vais malheureusement devoir retirer ma candidature. Le seul PC qu'on a pour 4 voir 5 est l'unique façon qu'il me reste d'avoir accès à Discord, autant dire que c'est pas terrible xd. Sinon je vais devoir y aller par la force du MP, mais c'est pas toujours le plus facile.
Premier match des joutes, outre la streamaligue.

Cg' vs Saïl

Victoire Cg', résumé à venir.

En gros : Darkrai OP, Shaymin Medic Nature c'est moisi.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Cg'
Premier match des joutes, outre la streamaligue.

Cg' vs Saïl

Victoire Cg', résumé à venir.

En gros : Darkrai OP, Shaymin Medic Nature c'est moisi.

Voilà voilà.
Je pense personnellement qu'il est assez nettement au-dessus du rang qu'il mérite.
Complètement de cet avis, un rang 5-6 serait largement atteignable à mon goût.

Surtout que dans le cas de mon match même son talent m'a desservi vu que je n'ai pas pu activer la sleep clause à cause de ça..

Très déçu d'avoir eu la flemme de changer les EV de mon Celebi
Cg' Vs Sel

Victoire de Cg'

Code : LH8W-WWWW-WW4S-PUZV (35 Tours) Victoire 6/3.

L'équipe de Cg':

491.png - 398.png - 226.png - 695.png - 065-m.png - 112.png

L'équipe de Sail :

500.png - ***553.png *** - 492.png - 490.png - 169.png - ***604.png***

(NB : les petites étoiles, c'est pour les shinys O/)

Lead Etouraptor Vs Ohmassacre
Je scout pour ramener Darkrai, il fait croc fatal. Le premier trou noir d'une longue série passera sur Shaymin. Endormi, il switche sur Ohmassacre qui prendra tiers de barre sur la bomb-beurk. Shaymin ayant medic nature, je peux relancer trou noir (on verra ça souvent rassurez vous) et terminer Ohmassacre (1-0).
Darkrai vs Nostenfer. Je fais venir Rhinoféros tandis qu'il scout et ramène Roitiflam. Je ne le pense pas à ce moment bander, je poliroche me pensant plus lent, la surpuissance prendra le KO (1-1).
Etouraptor arrive en RK et tuera Nostenfer (2-1)
Etouraptor Vs Manaphy, je switche sur Démanta qui absorbe l'ébullition. Duels d'infirmes entre Shaymin et Démanta. J'anticipe la venue de Crocorible et l'empoisonne. L'ébu de Démanta lui fera mal. Retour de Shaymin. Le poison commence à me faire trop mal, nouveau départ Manaphy vs Etouraptor. Je scout et ramène Iguolta ce coup-ci. L'ébu est absorbée. Shaymin tankera les 2 mégaphones mais pas Manaphy (3-1).
Retour de Roitiflam, j'envoie Démenta au casse-pipe (3-2).
Alakazam arrive, il switche sur Shaymin qui vivra très bien l'éclat magique, moins le choc psy. L'éclat magique fera tomber Crocorible (4-2).
Roitiflam en RK avec Coup bas que j'avais zappé (4-3).
Darkrai rendort Shaymin puis Roitiflam après avoir pris une première Bomb-Beurk. Il finira le match (6-3).

Je pense que ce match est intéressant pour les rankings. Darkrai est clairement OP grâce à sa vitesse ajoutée à sa force de frappe sur le spécial. Shaymin, lui mérite selon moi un passage à 5 ou 6, à part prendre des coups et temporiser, il ne sert vraiment pas à grand chose et son typage n'aide pas des masses.
GG à Sail en tout cas pour ce match.

Dernière modification par Cg' ; 15/09/2016 à 21h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés