Un retour , que devient le cambi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
J'ai arrêté le jeu il y a plusieurs année ( je dirai 5/6 ans, le dernier raid en date était le lieutenant de dol guldur ).
Donc j'ai loupé pas mal de changement (système de trait a changé, enfin plein de truc).
Mais au niveau de mon petit cambi , à l'époque c'était déjà le vilain petit canard et apparemment ça n'a pas changé; mais par contre, c'était super fort, et bien joué c'était vraiment vraiment fort ^^ .
Et a lire le fofo us , j'ai l'impression que ce n'est plus le cas, il serait même refusé de certains groupe, banni, jeté pour laisser place a des gardiens des prunes venu en masse...
Bref. Je vais reprendre et voir tout ce que j'ai loupé (en duo avec une MDS), j'ai moulte classe 65 (mais mon cambi a toujours était mon préféré), dont un gardien (ce qui passerai bien avec le mds), est-ce que le cambi est vraiment mort , car sur le fofo officiel , ils y vont pas avec le dos de la cuillère?
Comme notre intérêt est également de profiter des instances et peut être ce remettre au raid ^^...

Merci

ps: pas d'optique pvp

Dernière modification par Noiseless ; 09/09/2016 à 10h06.
Merci pour ta réponse.
Du coup pour l'instant, est-il vraiment dans les choux? (est-ce si grave docteur?).
Y-a-t-il un précédent avec d'autres classes? (une refonte ou un big UP réussi), ou faut-il se méfier?
Les cambrio sont-ils confiant ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés