Problème de MAJ sur Skyforge.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un sérieux problème avec la MAJ de Skyforge depuis quelque temps, mon problème vous pouvez le constater par vous même grâce a se screen ==> 1473349417-capture.png

Donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super cool, j'ai essayé Défragmentation, formatage, analyse, sauf que quand je fait clic droit sur le disque Data(E je ne trouve pas l'onglet service, les seuls que j'ai sont :
Général, Outils, Matériel, Partage, Sécurité, Quota et Personnaliser.

Je vais donc dans Outils et je fait l'analyse dites, car je ne trouve pas l'onglet Service.

2ème choses: Le téléchargement se bloque a 97% comme vous pouvez le constatez mais, quand je fait la "Vérification du fichier du jeu" il se bloque à 32% avant de me marqué se message.
Salut,

Je pense qu'il s'agit de l'onglet outils du panneau de propriétés, tu a un bouton "vérifier" qui permet de check les erreurs de ton disque.

Si cela ne resoud pas le probleme, ca peut etre long, mais je t'invite a prendre qq screen des differents messages d'erreurs, a désinstaller skyforge et a le reinstaller. Une fois fait, tu pourras envoyer un message au support avec tes screens.

Une fois désinstallé, tu peux passer un coup de ccleaner et faire un nettoyage de la base de registre, suivant ta propention a installer/desinstaller des programmes, ca peut clean un peu tout ca.

Tu peux me mp sur l'alienet si ton t'as toujours un soucis "Interfector Immanis"

gl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés