[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK-
Video related.


Et je suis en master. Donc bon. ME parlez pas des singes en gold. On a les même à 1k de skill rating de plus.
C'est peut-être parce que je suis un singe mais pas compris ce qu'il fallait voir dans cette vidéo.

Citation :
Publié par Ancalimon
Depuis l'interview de Kaplan, je suis vraiment convaincu : moi qui ne report jamais personne, et qui (je pense) ne suis jamais report, je ne suis quasiment jamais apparié avec des toxics. Je pense vraiment que le matchmaking met les gens de mauvaise humeur ensemble (en gros, ceux qui report tout le temps et ceux qui sont tout le temps report, ce sont d'ailleurs bien souvent les mêmes).

C'est assez ingénieux quand on y pense, car ça permet aux rageux de rager ensemble sans saouler tout le monde, et dans le meilleur des cas de se dégoûter mutuellement du jeu. Le ménage se fait donc tout seul.
Source de l'interview ? Je report pas souvent, juste les mecs qui commencent à méga rager dans le chat, mais ça m'arrive de temps en temps quand même. Je dirais une game sur 5 il y a un triso qui se met à rager, et je dois report ce genre de mecs une fois sur 3 en fonction de l'humeur.

_________________

Pour revenir sur le débat sur les mates, perso j'ai l'impression que le niveau est hyper variable au sein d'une même league. Des fois mon équipe est composée de singes, des fois ils sont en face, et des fois dans les deux équipes ça joue vraiment super bien. Ce que je trouve quand même assez fou c'est que je sais que je suis pas terrible, que je me retrouve quand même low plat alors que mon aim est complètement dans les choux, et quand je vois que 9 games sur 10 je raffle 4 golds (ou un de mes mates), je me demande quel est le vrai niveau des gens...
Citation :
Publié par Ancalimon
Depuis l'interview de Kaplan, je suis vraiment convaincu : moi qui ne report jamais personne, et qui (je pense) ne suis jamais report, je ne suis quasiment jamais apparié avec des toxics. Je pense vraiment que le matchmaking met les gens de mauvaise humeur ensemble (en gros, ceux qui report tout le temps et ceux qui sont tout le temps report, ce sont d'ailleurs bien souvent les mêmes).
J'avoue que la source serait cool, car j'y crois moyen. J'vois trés mal bli² s'faire réellement chier sur le matchmaking, point qu'ils n'ont JAMAIS fait rproprement dans aucun dans leur jeu.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est peut-être parce que je suis un singe mais pas compris ce qu'il fallait voir dans cette vidéo.
Ben le Junkrat a réussis a se suicider avec son propre ulti malgré la transcendance de Zen.
Citation :
Publié par Aherys-
J'avoue que la source serait cool, car j'y crois moyen. J'vois trés mal bli² s'faire réellement chier sur le matchmaking, point qu'ils n'ont JAMAIS fait rproprement dans aucun dans leur jeu.
La source c'est cet article.

Avec notamment ces deux paragraphes :

Citation :
Publié par Kaplan
There are some systems that under the hood we’ve been tweaking as well. A lot of this is very black box—and for a reason. We don’t talk about it because if we talk about it too much, players can exploit behavior.

For example, there’s the report function, the way that works. Since Competitive has been live, we’ve been doing some under the hood tuning and tweaking on that feature to be more aggressive about handling toxic behavior. I wish there was more that was visible to players in a way that wouldn’t allow for other negative players to exploit it.
Autrement dit, ils font exprès de ne pas communiquer sur ce qu'ils font vraiment sous le capot de la machine, pour ne pas que les joueurs exploitent ces mécanismes d'appariement. Je reconnais que j'extrapole beaucoup en disant qu'ils doivent matcher les toxiques entre eux, mais avouez que ce serait une bonne idée si c'était le cas.
Par contre depuis que "gg ez" met des phrases marrantes perso je le dis à chaque fin de game. Je sais pas si le but c'était que les gens spamment cette commande, mais c'est le résultat, avant j'avais pratiquement jamais vu des gens mettre gg ez, maintenant je le vois tout le temps en fin de partie.
Citation :
Publié par Ancalimon
Autrement dit, ils font exprès de ne pas communiquer sur ce qu'ils font vraiment sous le capot de la machine, pour ne pas que les joueurs exploitent ces mécanismes d'appariement. Je reconnais que j'extrapole beaucoup en disant qu'ils doivent matcher les toxiques entre eux, mais avouez que ce serait une bonne idée si c'était le cas.
Bah c'est déja le cas sur dota2, et ça ne marche pas.
Tiens Numbani (pour changer) on a une premade qui prend tank je me dis c'est cool ils vont peut être savoir jouer etc.... du coup on atk et je vois qu'ils commencent à passer par en bas, du coup emote de rassemblement + vocal + écrit pour qu'on passe par audessus, tout le monde à suivit... sauf les 2 tank. Les gars ne doivent pas avoir de chat activer... Et même, ils voient toute la team sur un côté ils vont pas essayer de venir nous rejoindre, non ils préfèrent continuer leur merde
Du coup on try comme ça eux en bas le reste en haut, ça passe pas, donc on essaye de les suivre, ça passe pas non plus (normal), défaite (normal).
Mdr ok j'ai bien fait d'éditer j'avais capté que la remise en question chez toi c'était pas possible. Faudrait que je ressorte le "CS:GO c'est trop easy je bute tout le monde à la Negev" du sujet CS:GO, on en rigole encore parfois sur le sujet.

Dernière modification par TargueT ; 08/09/2016 à 11h55.
Heu, ouais non, faut te calmer un moment.

J'insulte jamais, team chat ou pas, j'utilise jamais le vocal du jeu, j'etais sur ts avec mon premade, donc oui je rigole avec lui, je me moque des ennemis, parce qu'ils entendent pas et qu'on les laisse tranquille.
Si t'es pas capable de regarder les faits, je peux rien pour toi.
Apres tu imagine beaucoup de choses, c'est bien, les faits, c'est mieux, mais comme je viens de te l'expliquer, les faits pour toi...


J'ai deja expliqué aussi que la communauté overwatch est ultra toxique, surtout comparée a lol, ou j'y croise bien moins de gens qui insultent, je vois pas ce qui te permet de dire que je me fait placer avec des toxiques dans tous les jeux.

Enfin bref tu m'as jamais vu jouer, t'as aucune idée de comment je suis avec mes mates.
Merci de confirmer que tu ne sais rien jean neige, et de montrer que le toxic, c'est toi.


Mdr, t'assume meme pas ta propre toxicité, et ca viens pleurer que les autres sont toxiques mais ca s'edite pour pas montrer qu'on est toxique.
Bien joué, t'es un bon.
Quand t'arreteras d'insulter les gens sans raison, on pourra ptete discuter, mais on verra si tu sais utiliser le voice chat, jusqu'ici c'est pas ca

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 08/09/2016 à 12h09.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Honnêtement, tu regardes des mouches ou autres insectes volant qui se prennent 20 fois la même vitre, après tu joues avec des mecs qui essayent toujours de faire le même move et se font défoncer, ils se rapprochent plus de quoi ?
Tiens c'est marrant que tu dises ça, avant-hier j'étais dans mon lit à regarder une série, tranquillement aux alentours de 3 ou 4h du matin. Ma fenêtre ouverte avec le volet à moitié fermé quand soudainement je vois un moucheron, ou probablement un moucheron, en tout cas ça vole et c'était pas très gros. Ce con il tournoyaient en rond super vite devant moi, je sais pas pourquoi il faisait ça, peut-être que c'était marrant, puis il devait surement chercher la lumière, du coup il tournais en rond mais il se rapprochait petit à petit de la télé.

Comme quoi il devait être meilleur que mes mates parce que lui même en étant con, il s'est rapproché de son but https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Aherys-
Bah y'a surtout un fait hein : que ça soit mjk, tetryxxounet, moi même ou x jolien, on a tous fait des descente aux enfers, on est tous remonter. Si vous êtes bloquer, c'est comme sur tout les jeux a ranked du monde : c'est que vous n'arrivez pas a carry votre équipe, et donc que votre place est "légitime". Je sais que ça fait un peu enfoirée de dire ça mais... je pense que c'est la vérité.

Un exemple tout con hein : j'en suis a mon 4eme run sur csgo, 4 global elite, pourtant sur tout les forums "je suis bloqué MG2, mais c'est a cause de mes mates, je devrais être eagle ou DMG". Il faut également relativiser un poile, votre elo n'est pas terrible, ou mauvais, il se situe pour la majeur partie de ce que je vois dans les tiers supérieurs (ex) 55-70.
Bah ouais je suis d'accord avec ça justement. Qu'on est des coups de rage je peux comprendre mais quand je lis beaucoup de posts ici, j'ai l'impression que c'est toujours la faute des toxics, tout en ayant un mépris immense pour les autres, ça devient limite viscéral pour certains.
Au bout d'un moment faut se dire que ça vient de soi .

Cela dit je me suis assagit avec le temps, DotA et ses russians m'ont fait relativiser.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Bah ouais je suis d'accord avec ça justement. Qu'on est des coups de rage je peux comprendre mais quand je lis beaucoup de posts ici, j'ai l'impression que c'est toujours la faute des toxics, tout en ayant un mépris immense pour les autres, ça devient limite viscéral pour certains.
Au bout d'un moment faut se dire que ça vient de soi .

Cela dit je me suis assagit avec le temps, DotA et ses russians m'ont fait relativiser.
Tu le prend comme si on insultait les gens en s'indignant des gens qui insultent.

Sauf que c'est pas le cas, on facepalm non stop en voyant nos mates faire de la merde toute la game, mais jamais on les insulte en jeu, quoi qu'il arrive, meme si ils meritent 3k elo de moins, meme si ils feed expres.
On reste agreables en jeu, point.
Je peux dire ici que les mecs meritent de mourir ou de se faire ulti par reaper irl, ca change pas que dans le chat, j'ecris "group up", "can someone tank?", "good job", "gg", et c'est tout.

Alors oui, on peut se permettre de dire que celui qui insulte tout le monde, il est toxic, et qu'on est different.
Sachant que souvent le mec toxic, c'est celui qui fait de la merde, et qui n'assume pas.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est peut-être parce que je suis un singe mais pas compris ce qu'il fallait voir dans cette vidéo.
On a qu'un seul tank en def. Il pick Junkrat. Il est platine. Il se suicide avec son propre ulti sous Zen ulti (donc il a pas de pressure et pouvait largement envoyer sa roue dans les escaliers. Il tue personne.
Enfin bref, des moves que tu vois que chez les bronze. Et ce mec était platine. Et ce mec était à une game de moyenne 3300 sr.
Citation :
Publié par MjK-
Et ce mec était à une game de moyenne 3300 sr.
Tkt, on a les meme a notre niveau en 2700.
La vidéo que j'ai posté avec bastion, je la fait au moins 1 fois/game en moyenne.

J'en ai refait une recemment, c'etait assez triste, et ca nous a win la game.
C'est l'effet de surprise Bastion aussi, tellement pas l'habitude de le voir que quand tu le sors tu carry ez*.

*A condition de pas avoir l'un de ses nombreux OTP genji. Genji, Lee sin de Overwatch.
Tkt, jsuis tombé sur un otp genji dans ma team, il a servi a rien.
Mais vraiment otp, il a joué aucun autre perso plus de 2h, et il etait niveau 3xx.

A mon niveau meme les otp sont a chier.
Aaaaaaah je suis tombé en normal contre 4 premade niveau 13x alors que notre team se composait de niveau 60-80 sans premade, sans parler des gros soupçons que j'ai envers eux. J'ai pris un full headshot accross map par Mercy

Le système de matchmaking est vraiment à genoux et en plus nous collent contre des teams de taunters ("i'm training a new champ lol" en parlant de bastion alors qu'il a plus de 20 heures dessus et pleins d'autres dans de le genre).

pas content!
Citation :
Publié par AkyhRoh
J'ai pris un full headshot accross map par Mercy
Heu, c'est un projectile long a voyager, si tu prend le full headshot a travers la map, c'est toi le pb, pas mercy.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Heu, c'est un projectile long a voyager, si tu prend le full headshot a travers la map, c'est toi le pb, pas mercy.
Tu veux la vidéo?

Après c'est vrai que j'étais pas mobile à ce moment là mais sur la kill cam son viseur il "woosh tête du chacal woosh woosh kill"
Citation :
Publié par AkyhRoh
Tu veux la vidéo?

Après c'est vrai que j'étais pas mobile à ce moment là mais sur la kill cam son viseur il "woosh tête du chacal woosh woosh kill"
Si t'es immobile, tu merites de mourir, point.

L'arme de mercy, comme celle de dva hors meka n'ont pas de spray/recul, elle tire la ou elle vise, et ca ne devie pas comme celle de s76.
Ses projectiles sont lents et visibles, c'est pas acceptable de se les prendre entierement.
Surtout qu'on repère les aimbot au fait qu'ils te suivent à la trace en restant parfaitement centré sur ta tête. Là t'es juste tombé sur quelqu'un qui sais viser un minimum.
Citation :
Publié par Draker
Surtout qu'on repère les aimbot au fait qu'ils te suivent à la trace en restant parfaitement centré sur ta tête. Là t'es juste tombé sur quelqu'un qui sais viser un minimum.
Et surtout lse mecs qui jouent avec un aimbot, ils jouent des persos qui ont une arme hitscan genre widow/mcree, pas avec un temps de trajet, sinon le aimbot sert a rien a part constamment rater sa cible.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si t'es immobile, tu merites de mourir, point.

L'arme de mercy, comme celle de dva hors meka n'ont pas de spray/recul, elle tire la ou elle vise, et ca ne devie pas comme celle de s76.
Ses projectiles sont lents et visibles, c'est pas acceptable de se les prendre entierement.
Ah mais en fait t'arrêtes jamais d'être méprisant?

T'es quand même ultra sérieux pour un jeu, après je sais que tu vas argumenté que jouer à un jeu c'est vouloir y être bon et blablabla. Que si je joue sans vouloir absolument être excellent c'est pas la peine de rager etc etc

Bah si je rage j'ai le droit, je peux rager que je tombe vs 4 premade 130 quand je suis 61 sans premade dans ma team, je peux rager que leur bastion détectait les mecs qui téléportaient derrière lui à la seconde près.

Après ils étaient peut être très bon et moi nul à chier mais dans ce cas l'équilibrage du matchmaking c'est la base dans un jeu pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés