Recherche bouquins sur Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

où pourrai-je trouver tous les bouquins (romans et BDs) sur warcraft à commencer par les 3 tomes de la Guerre des Anciens ?
Sur internet , les stocks sont soient epuisés ou alors disponibles à un prix exhorbitant (+ de 50 euros le bouquin ).

Merci d'avance !
Je suis un peu dégouté aussi, il m'est pris une lubie celle de plonger dans le lore de WoW et j'ai acheté quelques livres (les premiers dans l'ordre chronologiques que j'ai trouvé : l'ascension de la horde , l'heure des ténèbres, au delà de la porte des ténèbres et Arthas : l'ascension du roi liche) mais pour trouver ceux d'avant qui apparemment ne sont plus édités, bonjour ... 100 boules le livre sur amazon d'occaz' ça fait peur.
Du coup je suis frustré je voulais tout
Citation :
Publié par QodBar
Je suis un peu dégouté aussi, il m'est pris une lubie celle de plonger dans le lore de WoW et j'ai acheté quelques livres (les premiers dans l'ordre chronologiques que j'ai trouvé : l'ascension de la horde , l'heure des ténèbres, au delà de la porte des ténèbres et Arthas : l'ascension du roi liche) mais pour trouver ceux d'avant qui apparemment ne sont plus édités, bonjour ... 100 boules le livre sur amazon d'occaz' ça fait peur.
Du coup je suis frustré je voulais tout

Je te comprends, j'ai perdu durant un déménagement plusieurs tomes, dont la dernière partie de la Guerre des Anciens.
Romans
Pour les personnes vivant dans le Nord, on trouve assez régulièrement les romans Warcraft dans le Leclerc Culture de St-Amand-les-eaux. Même les plus vieux.
Citation :
Publié par Krimeii
Pour les personnes vivant dans le Nord, on trouve assez régulièrement les romans Warcraft dans le Leclerc Culture de St-Amand-les-eaux. Même les plus vieux.

Les romans qui sont sorties chez Fleuve noir et pas Panini comics ? Car j'en ai fouillé des Leclerc/Carrefour/etc dans ma région (Marne) et rien...
Je up, si quelqu'un trouve un bon plan, ça m'intéresse aussi, ça doit bien faire 1 an que j'ai envie de les lire les bouquins.

(Je suis sur paris si ça peut aider)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés