[Actu] Blizzard esquisse la mise à jour 7.1 « Return to Karazhan » de Legion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ilrhym
Et merci RpGmAx pour ton commentaire qui sent le purin :P
Tellement élégant (et utile)... Y a de ces haineux en ce moment, c'est impressionnant oO

Non ce n'est pas un rework, ce n'est pas parce que tu as des zones communes que c'est la même chose. Blizzard a bien dit que ce serait un tout nouveau donjon (et non un raid déjà), ils joueront avec la nostalgie de certains au travers de la réintégration (à voir comment ce sera présenté) de certaines choses dont l'opéra, mais tu n'auras logiquement clairement pas l'impression de refaire le Kara de l'époque. Suffit de regarder la vidéo.

Pas pour rien que le Kara de l'époque reste accessible...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Recyclage de quoi ? Du hall d'entrée et des balais magiques ?
Rien que le nom, au final c'est suffisant pour moi, on a toujours les mêmes sauces, ça n'enrichit pas de lore de reprendre des éléments existants même si on effectue une refonte, mais on a l'habitude à chaque extension c'est pareil maintenant.
Citation :
Publié par Ultraviata
Y'aura l'échiquier, mais apparemment fait un peu différemment.
Tant mieux, c'était le seul truc relou de l'instance.
Moi c'est tous les auteurs en général qui me gavent, tiens si on faisait une histoire :

- Tiens si ça racontait un truc avec des humains.
- Tiens si ça racontait une histoire d'amour / de meurtre / de vampire / de zombie / d'elfes / de trolls ..
- Tiens si ça se passait dans un monde "imaginaire"
- Tiens si en fait ça se passait plutot sur Terre.
- ...

Y'a plus d'innovation nul part que du recyclage .

Perso je trouve que faire vivre les lieux et les voirs évoluer, sièges d'orgrimmar, Dalaran, Cataclysm .... et pourquoi pas beaucoup d'autres lieux c'est immersif et beaucoup plus que d'ajouter X milles nouvelles zones auxquelles effectivement ajouter un lore consistant relève parfois forcément du challenge. Pour forcer le trait j'en avais "rien à foutre" de ce qui pouvait arriver à la Pandarie, c'est pas chez moi, j'y avais jamais mis les pieds et j'avais aucune raison d'y aller, j'en avais jamais entendu parler, aucun lieu / personnage n'était connu et en apprendre plus sur eux ne m'a jamais intéressé au contraire de ce qu'on a pu voir dans BC / Wotlk / WoD (dans une certaine mesure même si la manière était contestable) et maintenant Legion.

Wow a suffisament de zones géographiques depuis bien longtemps pour qu'on puisse les voir évoluer sans forcément s'attendre à voir du nouveau contenu. Sur ce point à mon sens Cataclysm était une pure réussite.

Dernière modification par Shindulus ; 08/09/2016 à 10h09.
Citation :
Publié par LinaSovereign
Rien que le nom, au final c'est suffisant pour moi, on a toujours les mêmes sauces, ça n'enrichit pas de lore de reprendre des éléments existants même si on effectue une refonte, mais on a l'habitude à chaque extension c'est pareil maintenant.
Ouais, un peu comme quand t'achètes un bateau alors que t'as déjà une voiture, finalement, ça reste un véhicule.
Pitié...
Je préfère 1000 fois un mixte entre nouvelle zone et monde qui évolue avec le lore que de laisser vide les anciennes instances/map pour ma part.
Je n'ai pour ma part rien contre ce type de recyclage, n'ayant joué que 2 ou 3 ans sur les 10 ans d’existence de WoW, j'ai forcement loupé de nombreuses choses qui sont aujourd'hui un peu dénuées d'intérêt si pas remises à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés