A fermer merci !

 
Partager Rechercher
Mdrrrr c'est la mode d'exo PA pour faire des jets mtn ? Même avec un exo PA sur le jet qu'il veut ça ne montera JAMAIS à 4%! En tout cas tu as beaucoup plus de chance de faire une 4% avec un seul puit PO en ayant de la luck sur les % qui sc que de faire un 4% sur un exo PA, déjà si tu sors un 2% alors que l'item a le jet demandé niveau stats, franchement, estime toi heureux
Merci a Azoko , vendeur très sérieux et sympathique je le recommande , il a très bien travaillé

Pour la Cape Indescriptible , je vais me debrouiller moi même.
Merci a toute et tous pour vos commentaire et estimation.
SUJET A FERMER.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Merci a Azoko , vendeur très sérieux et sympathique je le recommande , il a très bien travaillé

Pour la Cape Indescriptible , je vais me debrouiller moi même.
Merci a toute et tous pour vos commentaire et estimation.
SUJET A FERMER.
On pourra voir ce que tu ponds ?
A mes yeux tes prix sont correct car personne ne prendra commande (sauf un fou ou un gros couillu qui veut du challenge) mais je pense que cette cape existe deja et un tel prix peut donner envie a son possesseur de te la ceder, courrage!
Bon comme promis je vous montre ma cape actuelle , je dois avouer que vous aviez raison pour le coup le 3% est terrible a chopper sur cette cape-ci au jet que je voulais , je n'ai d'ailleur même pas réussi a avoir exactement le jet voulu en 2% mais elle me conviendra parfaitement comme même au vu de la difficulté de FM :

Cape indescriptible 2% air TBJ.PNG

Voila la cape , bonne continuation a toute et tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés