Ma DynamiqueQ freeze

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis depuis peu dans un appart avec la fibre Orange. Je peux télécharger un jeux, regarder une série ou du p sans aucun soucis.

Par contre, la dynamiqueQ freeze sans arrêt, ça met du temps à s'ouvrir, du temps à choisir le rôle mid/jungle, du temps à valider le test d'afk, et généralement, dans l'interface de choix des champions, ça finit à un moment ou un autre par freeze. C'est bloqué, le compteur pour un choix champion/ban d'un des joueurs m'indique 0 et c'est coincé jusqu'à ce que je ferme LoL.

J'ai déjà lancé une aram, ou réussit une fois à lancer une dynamiqueQ : une fois en game le ping affiche entre 30-35ms, il y a de temps à un autre un pic de lag, mais c'est tout à fait jouable.

J'ai test de désactiver les parefeu antivirus/window, modifier la DNS, autoriser les ports de LoL sur le routeur, désactiver l'assistance IP, redémarrer la box, désactiver l'UPnP et utiliser une fonction DMZ de la box, tester plusieurs VPN : rien n'a résolu mon problème.


Il me reste le choix entre monter Master en normal game, monter Diamant 4 à l'envers (c'est en bonne voie je suis déjà à -23 lp) ou arrêter le jeux.
Donc si jamais vous avez la moindre idée d'une petite manipulation susceptible d'arranger la situation... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés