Pourquoi j'ai fait supprimer mon compte des forums internes

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien ce que je pensais, ceci explique cela franchement je suis même pas étonné en fait, j'ai coupé la tete du main las bas, y'a une valk qui a pop et qui m'a chain kill en m'insultant et en me traitant de sous merde, j'ai pas compris lol

enfin bref c'est comme ca..
Citation :
Publié par -Methanol-
PersaiLOL

tu reviens quand ?
Vu ce que je peux lire sur jOl en ce moment ça donne pas très envie !

Mais vu ce qu'on peut lire (pouvait lire avant modération !), peut être qu aller faire chier Meha sur un serveur d un autre monde (dont on a pas le droit de parler sur jOl) me parait une solution envisageable d'ici quelques semaines


Citation :
Publié par Persaiphonne
Vu ce que je peux lire sur jOl en ce moment ça donne pas très envie !

Mais vu ce qu'on peut lire (pouvait lire avant modération !), peut être qu aller faire chier Meha sur un serveur d un autre monde (dont on a pas le droit de parler sur jOl) me parait une solution envisageable d'ici quelques semaines


Si tu y vas dis le moi persai je monterais un nouveau perso la bas avec toi.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Tuto assassin: bah tu te spe 2 mains tu PA mezz tu kill un mage dans son buss et tu vanish! voila au calme
Oui c'était une excellente technique avant (j'en sais quelque chose : c'était la mienne ) mais maintenant t'es mez avant d'avoir pu vanish et mort dans la foulée . Avant je faisais dans les 4 5 kills ou plus par heure en tant que soloteur maintenant je me fais kill 4 ou 5 fois par heure "la mort a changé de camp"

Je constate aussi que le furtif soloteur (archer ou cac) n'a plus la cote depuis le dernier patch et je perds vraiment l'intérêt du jeu en ce moment

Vivement le prochain patch en espérant que ça rechange mais en bien cette fois
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, bien sûr :
.......
Pas d'accord avec toi car je me suis fait traduire et la fin qui dit ceci :
Tu peux dire que je suis un rêveur, < ça c'est vrai

Mais je ne suis pas le seul, < moi si puisque solo

J'espère qu'un jour tu nous rejoindra, < ça c'est fait il y a peu (je parle de Mr FUGO)

Et que le monde vivra uni < Ce jour la il n'y aura plus de DAOC

(PS: j'aime bien cette chanson en tout cas)
Citation :
Publié par jacklyn
Oui c'était une excellente technique avant (j'en sais quelque chose : c'était la mienne ) mais maintenant t'es mez avant d'avoir pu vanish et mort dans la foulée . Avant je faisais dans les 4 5 kills ou plus par heure en tant que soloteur maintenant je me fais kill 4 ou 5 fois par heure "la mort a changé de camp"

Je constate aussi que le furtif soloteur (archer ou cac) n'a plus la cote depuis le dernier patch et je perds vraiment l'intérêt du jeu en ce moment

Vivement le prochain patch en espérant que ça rechange mais en bien cette fois
Hum non tu peut soloter tout ce que tu veux avec un fufu de nos jours....
Citation :
Publié par Hendr
Pour le coup c'est encore pire sur CS, comme si le cheat était devenu la norme

ca l'est, j'ai testé dayz standalone les server public c'est pas la peine, sur privé ca va encore mais bon ca dupe/ glitch dans tout les sens.
donc voila pour l'instant je joue plus qu'a tf2 et dod source quelques heures le soir basta, et c'est tres bien comme ca, marre de m'investir dans des jeux pour voir mon boulot reduit a neant par des gogol

y parait qu'il y a life is feudal qui est pas mal niveau communauté, j'aimerai bien le tester mais pas sur que ma config le fasse tourner correctement et puis a force d'acheter des jeu 20 balles par ci 20 balle par la, ca revient cher au final :/
Je me permets, mais franchement... Ca va servir à quoi ?
Attention Fugo, je ne critique pas ta décision hein, au contraire c'est bien de faire ça pour montrer ton mécontentement. Seulement voilà, ça ne fera pas en sorte que l'on soit écouté. Nous n'aurons pas plus de pouvoir de décision sur l'avenir du jeu que nous en avions sous Mythic.
Les gars de BS ne pipent rien au jeu, la seule chose qu'ils voient encore, c'est le nombre de dollars qui tombent à la fin du mois, parce-que comme toutes les entreprises, ils ne regardent que ça.

Evidemment, si au lieu de continuer à se plaindre, on (= les joueurs mécontents toutes communautés confondues) arrêtait de s'abonner, ça les ferait peut-êtreréfléchir un peu, mais encore. Et bien entendu, si jamais les mecs souhaitaient écouter un peu les avis des joueurs, et faire ce qui doit être fait pour que le jeu reprenne un peu de vivacité, ça leur ferait rentrer plus de ronds à la fin du mois, mais comme beaucoup de gens dans ce monde, faut pas demander à réfléchir.

Bref, bonne continuation.
Mythic n'écoutait pas beaucoup les joueurs quand le jeu avait des milliers de comptes actifs sur plusieurs serveurs.

Ils ont commencé à s'y pencher quand les pertes ont été sévères (entre autres à cause de l'apparition d'un concurrent sérieux).


Je ne connais pas ce Kuji, mais une chose dont je pense être sûr : les gérants risquent de bouger et de le mettre au placard s'ils pensent qu'il pose problème/prend les mauvaises décisions. Les gestionnaires ont toujours le dernier mot, et ont pris la majeure partie des risques financiers. BS est indépendant de Mythic malgré leur "partenariat" pour l'exploitation de DAOC.
Rien ne les sauvera s'ils coulent...

Sauf s'il est patron de BS, cet individu n'est pas tout puissant. Loin de là. Si les revenus deviennent trop faibles, BS rendra la copie à Mythic ou se séparera des individus jugés responsables des mauvaises décisions.


Chose à peu près sûre : EA garde malgré tout la propriété de DAOC. BS l'exploite, mais le jeu ne leur appartient pas (sauf si j'ai manqué une info). Donc ils doivent reverser un bon % de leurs gains... ce qui veut dire que leur marge ne doit pas être élevée.


Un pari risqué.

Dernière modification par Tendarion ; 18/09/2016 à 23h08.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Pourquoi jouer ? on se marre plus sur jOl à essayer de rendre chèvre nos modos préférés


La question qu'on se pose c'est surtout pourquoi il l'a pas fait avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés