Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MarcLavoine
z'avez fait fort xD
jOl sans jOl war c'est pas vraiment jOl

Mais bon c'était gentillet et DGV hélas
Salut à tous,

J'avais vu une vidéo d'un DK qui poutrait un groupe de low level. Il arrivait en fufu en longeant des rochers puis fonçait dans le tas. La vidéo ne comprenait que ce combat.

J'ai parcouru plusieurs fils de discution de A à Z mais je ne la retrouve pas. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Merci
Citation :
Publié par Loicozor
@Ayantir tiens cadeau

Loic le seul qui meurt dans les vidéos de Pvp , soit c'est le seul à être honnete soit les autres sont vraiment des dieux immortel, en tout cas, les tiennes sont vraiment fun à voir .

Dernière modification par Svidrir ; 06/09/2016 à 02h22.
Citation :
Publié par Loicozor
Je fassalise je peux pas tout faire
Fomart bombsquad, le fasalla ça en vaut pas vraiment la peine, si tu fais les kills à l'impact, qu'ils soient débuff ou pas, ça ne change rien.
Citation :
Publié par PerfectJam
Fomart bombsquad, le fasalla ça en vaut pas vraiment la peine, si tu fais les kills à l'impact, qu'ils soient débuff ou pas, ça ne change rien.
Sans parlé du bouc + 1M switch 2M qui est over limité dans ce genre de config

Go tourbi Loic quand c'est comme ça !
Citation :
Publié par PerfectJam
Fomart bombsquad, le fasalla ça en vaut pas vraiment la peine, si tu fais les kills à l'impact, qu'ils soient débuff ou pas, ça ne change rien.
On était pas en bombsquad, on roamait, je sais même pas la compo du groupe, Le jour ou on refera des vrais groupe ca se passeras pas comme ça.

tfacon MOI JE FASSALISE tapez moi tapez moi, les aoe c'est pour les faibles

Dernière modification par Loicozor ; 06/09/2016 à 13h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés