Pourquoi j'ai fait supprimer mon compte des forums internes

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu la possibilité de participer à la vie de mon jeu
Il y a eu les discussion intéressantes avec des personnes intéressantes et ouvertes
Il y a eu une vue de l'arrière plan et de l'ombre du développement du jeu
Il y a eu la possibilité de remonter rapidement et efficacement des bugs

Il y a eu les insultes de la part de Kuji l'an dernier
Il y a eu l'ignorance totale de la part de BS sur certains sujets puis du jour au lendemain une annonce publique
Il y a eu les insultes de la part de Kuji à l'occasion du tournoi
Il y a eu le foutage de gueule avec les règles du tournoi
Il y a eu la décision débile de donner un loot sur le tournoi sur Pendragon
Il y a eu le mépris de tous les gens qui ne veulent pas comprendre que certaines personnes n'ont pas d'intérêts dans ce tournoi
Il y a eu les menaces constantes de se faire kick quand on est pas d'accord
Il y a eu les foutages de gueule sur les règles et la triche
Il y a eu la méprise lors des sorties de patch notes de 12 km à traduire
Il y a eu l'amateurisme du support@darkageofcamelot.com

Il y a le manque de transparence
Il y a la communication lamentable
Il y a la succession de bonus débiles et réchauffés, sans annonce, sans discussion et sans renouvellement
Il y a la sensation de ne jamais être lu

Il n'y aura pas d'améliorations dans la politique calamiteuse de gestion du jeu et surtout de la triche dans les mois à venir


Après avoir défendu bec et ongles la position des joueurs ici pendant un an, traduit des milliers de ligne la plupart du temps quasiment en direct pour au final avoir le sentiment d'être pris à la fois pour un con et dans un étau empêchant d'avoir une honnêteté éditoriale, j'arrête.

J'ai donc demandé à @CarolK de supprimer mon compte des forums internes qui sont une vaste blague (sauf pour remonter des bugs) dans l'état actuel des choses, et ce n'est pas le dernier recrutement et les dernières décisions qui me feront changer d'avis.

Je me donne le droit de nouveau de donner mon avis plus franchement comme j'en avais l'habitude ( ) sans être bridé par la confidentialité des forums internes et le cul entre deux chaises.


Que les joueurs FR se rassurent, en ce qui concerne la traduction, vous ne devriez pas voir de différence, tant que je serais dans le coin, je continuerai à transmettre l'info en FR pour la communauté.
Ben honnetement l'internal c'est une blague... Tu as exactement les mêmes mecs que sur postcount (tous les users postcount... sont sur l'internal). A proposer des truc à la con et des changements kikoo qui ne sont même pas réfléchis...

Quand tu vois des types come CDFTW qui ne pane rien au jeu, qui troll sans cesse sur postcount être membre actif de l'internal ca fait peur...

ps: les insultes de kuji sont en mp? Sur le forum en lui même, les gens sont tout de même assez respectueux. J'imagine que tu as mp Carol et recu aucun feedback
La première salve était sur le forum des Knight et la deuxième sur les internal simple sur le tournoi (des trucs du genre que ne pas participer au tournoi relevait d'une mentalité de connard etc)

On peut pas se piffer de toute avec Kuji, mais c'est n'importe quoi de voir la manière dont il traite les gens pas d'accord avec lui

Et oui, bien d'accord avec toi sur le reste.
Citation :
Publié par Fugo
La première salve était sur le forum des Knight et la deuxième sur les internal simple sur le tournoi (des trucs du genre que ne pas participer au tournoi relevait d'une mentalité de connard etc)

On peut pas se piffer de toute avec Kuji, mais c'est n'importe quoi de voir la manière dont il traite les gens pas d'accord avec lui

Et oui, bien d'accord avec toi sur le reste.
kuji a beau etre un bon joueur (avoir été ) , ce qui est dommage avec lui c'est que bah il aura toujours raison , même si tu lui prouve par a+b que il a tord , résultat après SON patch le jeu est quasiment mort , suffit de regarder les thread de postcount et tout les comptes qui se vendent/désabos ... qu'il soit knight pourquoi pas, qu'il soit employé je sais pas comment john a eu cette idée débile , RIP daoc
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Tu as posté sur Postcount ce que tu écris ici ? Mais littéralement avec les dernieres phrases ?

Parce que je pense que ca va commencer à se savoir que Kuji a une mentalité de merde.
Non, car je serais édité dans la foulée par la modération là bas.

Je ne cherche rien, mais simplement, je veux pas tout garder pour moi, maintenant que je suis plus lié par NDA, je donne la vraie image de ce qui se passe derrière.
Tu va nous faire des révélations ?

Une question, est ce que la communauté FR est réellement écouté ? Ou c'est une illusion ?
Quand ils disent qu'ils écoutent les joueurs, est ce réellement vrai ou font ils seulement celons leur envie ?

Dit nous tout maintenant !

Edité par Fugo


Pour en revenir au sujet, Fugo tu dis :"Il n'y aura pas d'améliorations dans la politique calamiteuse de gestion du jeu et surtout de la triche dans les mois à venir"

Tu as quelque chose de confidentiel à ce sujet que tu pourrais partager avec les joliens ?


Dernière modification par Fugo ; 05/09/2016 à 22h01.
Si quelque chose de positif était sorti de tout ce marasme, ça se serait su.
J'ai beau suivre le jeu depuis ses débuts et je trouve tellement regrettable que rien ne se soit amélioré avec le temps, sinon une recrudescence de tricherie et autre joyeuseté.

Toutefois, merci à toi d'avoir tenté de faire bouger les choses, avec toute les vicissitudes que cela a dû impliquer.
Ils ont toujours raison et ils renvoient chier tous ceux qui leur font des remarques. Même quand il restera 3 joueurs sur le serveur ils continueront à avoir raison, c'est ça qui est triste, un dev n'a jamais tort.
C'est leur serveur, leurs patchs. La leçon on la leur donnera quand on aura tous quitté ywain et qu'on jouera au vrai DAOC ailleurs et qu'on streamera tout ça. BS n'est qu'une étape dans la vie du jeu.
Avant je pensais que les employés de Broadsword n'avaient jamais joué à daoc. Maintenant j'apprends que John est un adepte du 8v8 depuis longtemps et que Kuji est employé de broadsword et qu'il travaille sur les patchs.

J'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse détruire daoc à ce point, encore moins des mecs qui connaissent le jeu.
Pour des adeptes du 8vs8 , ils ont quand même réussi à faire qu'il y en ai plus ou quasiment... A la fin de la béta de ******, il n'y aura plus que les 3 ZERG et les fufus (quoi que c'est déjà le cas).

Pour le tournoi, bel exemple, entre le tirage au sort plus que douteux après les poules, voir même avant (kikoo la réorganisation des matchs pour que les demi se passent entre IRC@spectacle LOL, ça c'est vu au refresh, je précise que je ne participais pas, étant en Espagne), les fights non refait quand il y a un ld (c'est pas grave c'était les "randoms"), 20 min pour lancer un fight, et les commentateurs qui disent à moitié de la merde....

Malheureusement, je ne suis même pas surpris par ton retour Fugo. Qu'ils aillent au diable avec leur égo surdimensionné d'incompétents, y a plus rien à faire (enfin si attendre la fin de la béta patiemment et leur faire caca dans la bouche)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés