A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
A cause de Battlefront probablement y'a des répercussions.
Et BF4
Ca fait des années qu'EA se sont taillé une mauvaise réputation, alors que ce ne sont même pas les pires...ils sont pas propres mais ce ne sont pas les pires.
Citation :
Publié par Gamix
et E.A
et DICE
DICE ça va encore, je trouve, certes ils font des jeux de plus en plus générique mais il n'empêche qu'ils ont développé l'un des meilleurs moteur graphique du moment. Donc ils s'en sortent pas trop mal.
Ils ont un très bon moteur, qui est resté exactement 15 minutes installé sur mon disque dur quand j'ai testé BF1 beta. Tous leurs jeux sont identiques, et ça en devient ennuyeux à mourir.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Le style est pas mal. Ca change.
J'aime bien le design, c'est bien animé. Mais je crains que le kickstarter ne foire, il n'a que 2000 euros sur 60000 demandé à l'heure qu'il est. A moins d'avoir un gros coup de pub je ne vois pas comment il va faire.
Bah le style est pas mal mais y'a des trucs grossiers, etc... Moi j'regarde ce genre de détails qui me font me dire "semi amateur ?" Ca m'donne pas forcément envie d'y mettre des billes. J'dois pas être solo à penser ca.

+ Y'a Mother Russia bleeds qui vient de sortir. C'est p'têt pas le meilleur moment pour promouvoir un autre Beat 'em all.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c'est l’équipe de notre Alpha national qui à été sélectionné pour concourir à la world cup d'Overwatch à la Blizzcon !

Elle s'appelle world cup parce que c'est en anglais Tu ne dis pas que tu vas passer tes vacances aux United States of America, mais bien aux Etats-Unis [d'Amérique].
Citation :
Publié par THX
Elle s'appelle world cup parce que c'est en anglais Tu ne dis pas que tu vas passer tes vacances aux United States of America, mais bien aux Etats-Unis [d'Amérique].

Mauvais choix : bcp bcp de gens disent les States tout simplement. =)
Dite j'ai pas d'idée de jeu à long terme en attendant Star citizen quelqu'un aurai la bonté de me donner des conseils de jeux plutôt multiplayers et le moins compétitif possible, car en ce moment c'est tellement creux que j'ai l'impression d'avoir la dalle tout le temps ! 0_0 Et ces temps ci je trouve super dur de trouver un bon petit jeu multi pour s'occuper jusqu’à la sortie au moins Beta de SC. Merci d'avance

Ps: jeux blizzard oubliez.
Citation :
Publié par PhiloZen
Dite j'ai pas d'idée de jeu à long terme en attendant Star citizen quelqu'un aurai la bonté de me donner des conseils de jeux plutôt multiplayers et le moins compétitif possible, car en ce moment c'est tellement creux que j'ai l'impression d'avoir la dalle tout le temps ! 0_0 Et ces temps ci je trouve super dur de trouver un bon petit jeu multi pour s'occuper jusqu’à la sortie au moins Beta de SC. Merci d'avance

Ps: jeux blizzard oubliez.
Empyrion: Galactic Survival si t'aime bien les jeux de construction.
Citation :
Publié par Winston'
Empyrion: Galactic Survival si t'aime bien les jeux de construction.
Ca n'a pas l'air dégueu. C'est sympa le coop ? Combien de joueur max ? Le pvp est up? Ya des bug/plantages?

Citation :
Publié par Ouranoss
Ca n'a pas l'air dégueu. C'est sympa le coop ? Combien de joueur max ? Le pvp est up? Ya des bug/plantages?

Oui je me suis bien marré dessus avec ma team, je me souviens qu'il y avait des serveurs multi avec 20+ joueurs, je crois que ça va jusqu'à 64. Oui il y a du PvP partout en dehors des planètes de départ, et non le jeu est très stable pour un Early Access, j'ai pas rencontré de bug qui casse le jeu. (juste rappelle toi de le lancer avec l'anti-cheat dans le dossier racine du jeu sinon ça marche pas)

En plus il y a une bonne communauté le workshop steam est très fourni.

J'attend juste l'ajout des planètes procédurales pour m'y remettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés