[Actu] Pour ses dix ans, Titan Quest ressort en version remasterisée

Répondre
Partager Rechercher
Dites le jeu est optimisé avec les pieds ou quoi ? Le jeu tourne à 20fps sur ma machine
Diablo 3 tourne comme une balle en 1080p@60fps mais là c'est l'enfer sur un jeu de 10 ans ?? Même Grim Dawn tourne 10x mieux.

Edit : c'est bon c'est réparé, on m'a donné la solution...le jeu utilisait ma CG intégrée :/

Dernière modification par Epo-Nyme ; 03/09/2016 à 16h25.
Citation :
Publié par Yuyu
Chaud à trouver des infos sur le fonctionnement des stat du jeu sur le net
C'est con, il y a 2 semaines j'ai fait le ménage dans mes marque-pages et dans le tas il y en avait plusieurs à propos de Titan Quest. Le seul qui me reste c'est celui-ci mais vu qu'il y a eu des équilibrages, pas sûr qu'il soit encore utile.
Titan Quest sur IOS
Bon je vais être un peu Hors sujet, mais vu que ça parle de TQ ...

Sur Ipad c'est une tuerie.

Très agréable, et jolie, j'ai le même plaisir que sur pc il y a 10 ans.

La maniabilité est un peu bizarre au début (ramasser des objets au lieux de taper etc) mais on fini par réussir à manipuler ça. Et ça fini presque par être bien ! C'est au moins très convenable.

Y'a qu'un couac (et pas des moindre) à mes yeux : perte de sauvegarde, ou du moins de version récentes des saves, avec retour arrière de plusieurs niveaux / actes parfois. ça m'est arrivé deux fois, je n'en connais pas la raison (une fois, à l'occasion d’un patch, l'autre que je crois du à un manque de batterie) Hop, retour 3 soirées avant, malgré des sauvegardes régulières entre les deux, et avoir relancés le jeux plusieurs fois.
Je profite de ce topic pour donner une astuce assez sympa pour monter un invocateur: comme les invocations gardent le niveau qu'elles ont au moment où elles sont invoquées, on peut abuser du système de respec et des cairns de maitrise pour avoir très rapidement 3 loups + l'invocation d'une autre classe lvl 20.

Il suffit de commencer en maitrise nature, monter les loups lvl 16, trouver un cairn de maitrise pour invoquer 3 loups lvl 20, puis dès qu'on a accès à un oracle rebaisser les loups lvl 1, et rebelote avec l'invocation d'une autre classe. On peut virtuellement économiser 30 points de compétence comme ça, mais ça veut dire aussi qu'a la moindre mort d'une invocation le perso est foutu vu qu'il est impossible de réinvoquer une bestiole lvl 20 et que les couts de respec montent très très vite. Et comme les invocations sont perdues lors des déconnexions, c'est valable uniquement pour de longues sessions de jeu. Mais ça permet vraiment de faire le début du jeu très très vite pour peu qu'on monte le soin pour assurer la survie des bestioles.
Ca marche comment les parties multijoueur ? On peut héberger, mais quand je veux en rejoindre une, j'ai l'impression qu'il faut connaitre le nom de l'hébergeur et son mdp. Il n'y a pas de partie ouverte comme sur DII ou Grim Dawn ?
THQ Nordic vient de sortir une extension : Titan Quest Ragnarok avec un nouvel acte, 10ème arbre de maitrise, nouveaux items, ...

J'ai acheté direct et je suis en train d'installer tout ça, je trouve très bien le principe de ne pas lâcher les vieux. Coucou Blizzard .

Par contre attention apparemment ce n'est que pour cette version anniversary.
Citation :
Publié par Sharnt
Ouais avec Grim Dawn hors nostalgie je vois AUCUNE raison de rejouer a TQ.
Pareil.

Citation :
Publié par polymortis
Titan quest avait un univers bien plus accrocheur que celui de Grim Dawn pour moi.
Pas pour moi, c'était l'un des points qui me déplaisait à l'époque.

Dans l'ensemble, je trouve Grim Dawn supérieur en tous points à son ancêtre.

Ceci dit, ça reste un geste appréciable pour ceux qui ont déjà TQ et qui y jouent encore. Pour le reste, je trouve que c'est plus du gaspillage de ressources qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés