[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, actuellement je cleane Necro en ~ 2'45 avec Shihwa (L), Hwa, Adrian, Colleen, Bella (ordre Bella > Colleen > Adrian > Shihwa > Hwa).

Je voudrais essayer d’accélérer tout ça et ça doit passer par des trashs plus rapides. J'hésite sur deux points : le premier serait de sortir ma Shihwa pour la remplacer par un Lushen (L), le deuxième serait de sortir Bella pour soit un Raoq, soit une Ethna (Hell Lady Wind), ce qui devrait me permettre de pas "perdre" mon débuff armor dans le tas.

Vous pensez que c'est viable ?
Citation :
Publié par Spprigans
Bonsoir tout le monde je me pose une question entre qui utiliser pour db10 entre c différent mobs
Avec Vero, chasun, Mihael, theo et sig (tours de droite puis dragon)

perso j'ai que chasun en heal, mais j'ai verde ^^. Je pense qu'un second heal avec buff def peut t'aider =)
Citation :
Publié par kezaco
Avec Vero, chasun, Mihael, theo et sig (tours de droite puis dragon)

perso j'ai que chasun en heal, mais j'ai verde ^^. Je pense qu'un second heal avec buff def peut t'aider =)
Mihael strip et def break?
Hello même question qu'au dessus, sauf pour le compte d'un pote.
Première team Dragon, sans Verde.

2016-09-05 09.58.44.png

Je lui ai fait Vero Barreta Briand Megan Bella, avec soit Barreta soit Vero en lead mais ca a pas l'air de passer. Briand se fait rape même avec 35k HP.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Droite et focus boss ensuite, mais il meurt avant d'avoir tombé la tour.
Megan survie, mais pas Briand? Fichtre.
Ils sont runnés comment?
Sinon, il remplace Briand par Kona et il y va direct boss. Ça va être long par contre...
Voilà les stats de ses bonhommes potentiels pour Dragon, c'est pas fameux en fait. Veromos et Bella sont en Violent, tous sont full skill sauf Briand et Hwa.
Je ne connais pas tout à fait les stats requierement pour une stat sans Verde, je sais juste qu'il faut beaucoup de speed.

Les points à améliorer selon moi, Accuracy sur Bella et Briand ; Speed et HP sur Megan ; ...?

PS: Briand avait RIP sur le mid-boss

Yolo.PNG
Briand a plus de pv et de def que le mien ( et il tank facilement zairos). la speed par contre faudrait monter un poil
Megan par contre bcp bcp trop court, j'ai 2 fois plus de PV et plus de 200 en speed
Bella elle manque de précis oui
Veromos manque de speed aussi faut viser les 180 avec lui
Baretta je l'ai toujours pas passer 40 du coup :/ c'est peu être pas comparable mais le mien a autant de pv et plus de speed
Chasun par contre vu les pv et la vitesse la rune 2 est HP, faut la changer en speed
Hwa runée nécro chez moi donc pas de comparaison possible je la joue pas en dragon.

Avant de passer team speed je faisait ça

Vero L Bella Briand Megan Basalt ( Talc pourrait peu être le remplacer ) par contre c'étais long Gauche Droite et Dragon. 5min. mais 100% safe
Ma Megan pour DB10 est à +10k HP et +80spd, et c'est vraiment le minimum. Avec 2k hp et 20spd en moins j'avais des fails du à l'OS de la sorcière.


Si jamais une âme charitable peut me trouver une ébauche de team pour raid3/4. Impossible d'être satisfait. Le passage en 6s et les runes ne sont pas un souci. J'ai un peu foiré mon frr par manque de temps et je suis en plein farm dragon pour l'event. https://swarfarm.com/profile/Shuykeiw/

Je me tâte aussi à commencer le Necropolis avec une team du genre Adrian Colleen Zibrolta Xiong et Bella. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner. J'ai Hwahee aussi de coté mais je trouve que ça fera trop de heal, peut être à la place de Bella. Faut que je teste je pense.
Pour moi sur les quelques dragons que j'ai fait depuis hier (2/3 refils environs), j'ai l'impression que c'est pire qu'avant.

Ok j'ai quasi pas chopper de US, mais par contre j'ai toujours autant de 4* et surtout viennent s'ajouter à tout ça les essences de fusion de runes...

Ca devient compliquer de trouver une runes potable parmi tout ce bazar
Citation :
Publié par BZH1
Pour moi sur les quelques dragons que j'ai fait depuis hier (2/3 refils environs), j'ai l'impression que c'est pire qu'avant.

Ok j'ai quasi pas chopper de US, mais par contre j'ai toujours autant de 4* et surtout viennent s'ajouter à tout ça les essences de fusion de runes...

Ca devient compliquer de trouver une runes potable parmi tout ce bazar
j'ai exactement la même chose que toi... Alors déjà que c'était compliqué de chopper une vraie bonne rune, là je n'ose même pas imaginer.
Il faut espérer que le craft des runes donneront des bonnes runes sinon ca va devenir injouable à la longue...
Citation :
Publié par Pegase1414
j'ai exactement la même chose que toi... Alors déjà que c'était compliqué de chopper une vraie bonne rune, là je n'ose même pas imaginer.
Il faut espérer que le craft des runes donneront des bonnes runes sinon ca va devenir injouable à la longue...
Première rune violente craft hier : 5* violent slot 6 Accuracy avec deux sub flat.

Désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés