Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winston'
Allez, pour la Gamescom 2017 peut-être qu'ils nous montreront un joueur qui atterrit sur une planète après une mission accomplie, chope un Dragonfly, le pose dans son garage et rentre dans sa maison avec une planète entièrement procédurale qui se lève à l'horizon.



A priori, on peut être au moins sûr d'une chose! on aura Mark Hamill!
Citation :
Publié par inut93
+420 %

J’avais ouvert un magasin juste a l'entrée de Mos Eisley (tatooine) avec plusieurs personnes ... Pouvoir retrouver ce genre de chose sur SC, me plairait au plus haut point. trop de bon souvenir de ce qui en découlais.

Par contre, quand on pense aux villes mortes :/

Faut un juste milieu Le hangar de clan serai un bon début, après on en a chacun un...
Les vaisseaux échoués j'm'y attendais pas (déjà). C'est cool. J'espère qu'ils vont mettre vraiment des genre de donjons procéduraux sur les planètes à terme à la warframe.

Pour la génération procédurale, ce que font les mecs de Rust, j'espère ils s'y intéressent un peu parce que c'est franchement pas mal.

dungeons_art_094.jpg
Et donc j'imagine que ca fait du procédural. Ca aura probablement pas ce rendu mais ca serait wow. Après faut une utilité à s'y balader et c'est pas trois belettes qui méritent de voir un Carrack débouler.

Le premier screen du gars qui a posté Rust est vraiment hyper crédible...
Ahah ca va j'rigole. J'parlais du tiens évidemment. On dirait les forêts de Kingdom come
Citation :
Publié par Dreadmetis
C'est ce que tu disais de Sir Alec Guiness dans le 1er SW ?
Nan lui il a une bonne gueule , je trouve que Mark à prit chère le pauvre. Il a une vielle gueule maintenant.
------

Magnifique les screens.
Alors évidemment j'ai choisi un peu les images postées, en raison de ces critères : récente version du CryEngine, et bon artiste...
Y'a du "automatique" pour la végétation je crois dans le CE, mais comme CIG l'a dit, le procédural est un outil de création pour les artistes qui reprennent ce qui a été rendu automatiquement, pas une fin en soi.
Citation :
Publié par THX
La première info sur l'attendu et inévitable report de SQ42 nous vient sans grosse surprise des Allemands de GameStar, chez qui Roberts aurait annoncé le report de la sortie pour mi voire fin 2017.

Si c'est vrai, ça va shitstormer pour rien alors qu'il aurait suffit de le dire à la Gamescom. Même à la CitizenCon à part pour les fans hardcore ça sera trop tardif.
C'est bizarre, je n'arrive pas à voir où est-ce que le magasine allemand parle de mi-fin-2017. Tout ce que je vois c'est que le journaliste dit que ça ne sortira probablement pas en 2016 vu le boulot qu'il reste à faire.

Edit : ok j'ai trouvé. Dans l'article CR disait qu'il restait encore du boulot avant la sortie et qu'il visait la fin de l'année. Le journaliste à corrigé, et précisé qu'il parlait de 2017.

Dernière modification par Elglon ; 04/09/2016 à 23h34.
Elles sont très belles vos forêts. Mais je n'imagine pas un atterrissage dessus. On entre en atmosphère, freeze de 15 sec... "vous êtes mort !" avec la végétation qui pop en même temps.
Si un report de SQ42 ne me surprendrait absolument pas, il faut avouer que se prendre plus d'un an ferait quand même assez mal!


Je suis quand même dubitatif sur la rectification du journaliste! Sur un sujet qui reste tout de même très sensible (le report), se tromper d'1 an dans son compte-rendu, il faut le faire! Et je dirais presque au gars, change de métier mon pote!
Citation :
Publié par yuna et moi
Si un report de SQ42 ne me surprendrait absolument pas, il faut avouer que se prendre plus d'un an ferait quand même assez mal!


Je suis quand même dubitatif sur la rectification du journaliste! Sur un sujet qui reste tout de même très sensible (le report), se tromper d'1 an dans son compte-rendu, il faut le faire! Et je dirais presque au gars, change de métier mon pote!
Dragon age : inquisition avait été report d'un an, mais les gars travaillent toujours chez Bioware. (après le jeu n'était pas plus magique avec cette année supplémentaire)
Citation :
Publié par Altarec Smith
D'ailleurs THX, c'est pas bien de pas lire le bar. J'avais déjà posté l'info.
J'peux pas me souvenir de tout Mais ça m'étonnait aussi que ça fasse pas de vagues (donc : déjà posté, ou fake, mais dans le doute et pour le scoop... ).

Perso quand je vois tout ce qu'il manque dans le PU qui a techniquement et ludiquement une incidence sur le jeu solo j me dis limite qu'1 an c'est encore gentil. Ce qu'il faut éviter à tout prix, et je pense que c'est ce qui est visé par CR, c'est sortir un SQ42 épisode 1 qui au final sera en tout point dépassé et peut être de peu par rapport au reste, parce qu'ils auront terminé/débloqué des trucs technologiques juste après sa sortie.
Citation :
Publié par THX
Perso quand je vois tout ce qu'il manque dans le PU qui a techniquement et ludiquement une incidence sur le jeu solo j me dis limite qu'1 an c'est encore gentil. Ce qu'il faut éviter à tout prix, et je pense que c'est ce qui est visé par CR, c'est sortir un SQ42 épisode 1 qui au final sera en tout point dépassé et peut être de peu par rapport au reste, parce qu'ils auront terminé/débloqué des trucs technologiques juste après sa sortie.
Je ne pense pas que ce qui manque actuellement au PU aura une si grande incidence que ça sur la campagne. On reste sur de la campagne militaire classique, la plupart des éléments vont tourner autour des mécaniques de combat.

Par contre, la bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que si le contenu de SQ42 est bien complet à la fin de l'année, ça va libérer une tonne de ressources pour bosser sur Star Citizen.
Pas forcément, faut bosser sur BEL ensuite. Prévu à y+2 après le premier épisode (le truc hyper casse gueule quand même quand j'y repense... Attendre 1 an une série après le classique twist final ça passe, 2 ans pour la suite d'un jeu ça va déjà être plus tendu. Pensez que ceux comme Elglon et moi qui avaient leur femme enceinte lors du KS auront leur gosse qui rentrera presque au secondaire quand le dernier épisode sortira ).
C'est sûr. Mais à moins qu'ils aient déjà tout le script et les concepts de l'épisode 2, ils ne devraient pas avoir besoin de toute l'équipe pour bosser dessus au début.

Sinon, j'ai bien attendu 16 ans pour voir la trame de The Longuest Journey s'achever. Deux ans pour une suite, c'est de la bricole !
Citation :
Publié par THX
La première info sur l'attendu et inévitable report de SQ42 nous vient sans grosse surprise des Allemands de GameStar, chez qui Roberts aurait annoncé le report de la sortie pour mi voire fin 2017.

Si c'est vrai, ça va shitstormer pour rien alors qu'il aurait suffit de le dire à la Gamescom. Même à la CitizenCon à part pour les fans hardcore ça sera trop tardif.

ça fait tres loin je trouve , abuser quand même pour tout ce qui attendais le squadron 42 et aussi pour ceux qui voulais tenter l'experience star citizen ( moi ) ....
C'est pas mon genre de tirer sur l'ambulance, mais bon, je comprendrais le Shitstorm... C'est pas tant le report de SQ42 moi qui me chagrine le plus, mais ce que ça veut dire pour Star Citizen.
Là du coup, je vois pas SC sortir avant fin 2018 au mieux, et là ça commence à faire beaucoup.

Ce qui ne veut pas dire que je trouve que le jeux doit sortir avant et buggé, mais qu'il aurait dû s'arranger pour que ça sorte propre, plus tôt.

Je me rappelle ya 2 ans quand on conseillait aux gens d'attendre le plus longtemps possible pour changer de PC. En fait on aurait pu en changer ya longtemps et en racheter un autre pour la release.

Voila c'était ma contribution à cette éventuel tempête de caca. (Tellement classe en VF.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés