[EST] Pack scara

 
Partager Rechercher
Si peu que sa??
Il a perdu 50% de sa valeur en 1 an?
A des prix si bas je prefere le garder, d autant plus que j ai deja recu 4 offres a 90/100m

A noter d ailleurs que j ai poste sur vil smiss car je ne migres pas
Yo,

J'ai vendu mon pack avant goulta pour environ 110-115m, alors qu'un an auparavant j'ai vendu un pack 145M.
110m me semble être le prix, en dessous je trouve que c'est du travail perdu.

Lapi.

Dernière modification par (Ule)Lapigl ; 02/09/2016 à 19h41. Motif: fote d'ortograf
De même, mais bon il semble que d'autres sont prêt a le vendre beaucoup moins cher : il faut aligner les prix ou alors tu gardera ton pack longtemps dans l'inventaire, mais tente toujours !

Lapi
L'obtention du scarador ainsi que de sa potion d'amélioration ayant changés, il me semble normal que le prix baisse (l'hormone se drop sur le boss alors qu'auparavant ça se vendait à 2M/u sur certains serveurs, x15 pour réunir un pack complet).

J'ai moi-même monté plusieurs packs mais il faut bien dire que le prix n'est plus ce qu'il était, pour donner une fourchette je dirais de 100 à 120M ouais selon l'offre / demande et les modalités de migration.
Le système d'obtention change oui, mais pour monter ces scara c'est toujours la même chose, et je pense pas qu'en achat d'euphéoh et de scara, il y ai une différence de ~30-40M. La popo n'est pas gratuite non plus ^^.

Lapi
Yo

Les prix changent d'une part que le Goultar est fini et ensuite comme l'as dit Feki l'obtention du Scara ainsi que la potion ont également changer en moyenne tu comptes 1M2 le scara en étant gentil on peut dire 1M5 tu multiplies par 15 ça donne 22M5.
Pour les potions au craft t'en a pour 1M/u donc x15 ça te donne 15M.
Les deux résultats te donnent 37M5.

C'est vrai que c'est du travail d'en monté 15, pour les farmeur à 8 ça va très vite par contre mais je ne pense pas que le prix varie en fonction de si le mec les a monté à 8 ou solo, le plus gros c'est les mono élément (hors neutre) qui sont horribles à monter après est ce que le travail fourni vaut 72M5 ?

Zaph'
Surtout que farmer à 8 tu ne peux pas à part pour monter des modulables car chaque scara a besoin de résistances différentes, il ne faut donc pas le même nombre de scara tué. A moins que tu préfères qu'un scara ai 700 scara partout, à toi de voir.

Lapi
Citation :
Publié par (Ule)Lapigl
Ouep mais personnellement je préfère avoir un truc propre genre " 650 " pile, m'enfin chacun ses goûts

Lapi
Sauf que c'est pas parce que tu as des préférences que tu "ne peux pas farmer à 8".

Et je suis assez d'accord avec mon VDD en général les participants glt ont déjà leur pack et d'ailleurs le prix pré goulta était identique que maintenant.

Les raisons de la baisse du prix ont été évoquées plus haut et on pourrait peut-être aussi rajouter le fait que les scaras se démocratisent de plus en plus et sont de moins en moins rares à trouver.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Sauf que c'est pas parce que tu as des préférences que tu "ne peux pas farmer à 8".

Et je suis assez d'accord avec mon VDD en général les participants glt ont déjà leur pack et d'ailleurs le prix pré goulta était identique que maintenant.

Les raisons de la baisse du prix ont été évoquées plus haut et on pourrait peut-être aussi rajouter le fait que les scaras se démocratisent de plus en plus et sont de moins en moins rares à trouver.

En soit on peux farmer à 8 mais cela n'est pas vraiment opti si on veux monter un scarafeuille en particulier : c'est ce que je voulais dire ^^

Lapi
Citation :
Publié par (Ule)Lapigl
En soit on peux farmer à 8 mais cela n'est pas vraiment opti si on veux monter un scarafeuille en particulier : c'est ce que je voulais dire ^^

Lapi
Je suis d'accord pour un modulable on préférera avoir des chiffres ronds, etc.

Mais pour un pack de 15, le plus optimal reste en team et farm sans réfléchir, c'est beaucoup, beaucoup trop long d'en monter 15 en solo.

Perso je farmais a 5, avec un eca qui jouait first pour tor, avec un parcours prédéfini ca prenait 4s par combat. Du coup je changeais 3 fois de scara par perso en tout et ça allait relativement vite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés