[VENTE] Commande scarador tout types !

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde,


Bowisse étant enfin ouvert , je propose mes services de commandes d'El Scaradors en interserveur !

Je propose différents prix selon les packs, sachant que je propose tout types de scaradors :

- Mono-Élément

- Bi-Élément

- Modulable

Les commandes sont réalisés très rapidement, la seul chose qui peut retarder est mon nombre d'El Scarador, sachant qu'il n'y en a pas souvent.

Donc, si vous fournissez quelques scaradors non-montés, le prix sera bien sûr amoindri.


Chose importante à savoir, je ne migre pas, mais prends bien en charge 50% de la migration !


N'hésitez pas à me mp sur Bowisse /w Hutopia

A bientôt !
Citation :
Publié par Photographie
Hello tout le monde,


Bowisse étant enfin ouvert , je propose mes services de commandes d'El Scaradors en interserveur !

Je propose différents prix selon les packs, sachant que je propose tout types de scaradors :

- Mono-Élément

- Bi-Élément

- Modulable

Les commandes sont réalisés très rapidement, la seul chose qui peut retarder est mon nombre d'El Scarador, sachant qu'il n'y en a pas souvent.

Donc, si vous fournissez quelques scaradors non-montés, le prix sera bien sûr amoindri.


Chose importante à savoir, je ne migre pas, mais prends bien en charge 50% de la migration !


N'hésitez pas à me mp sur Bowisse /w Hutopia

A bientôt !
T'es au courant que ça s'achète pour 5000 pépite?
Citation :
Publié par chupa-shou
T'es au courant que ça s'achète pour 5000 pépite?
T'es au courant que ça met 2 mois à se délier ?

Dernière modification par (Ule)Lapigl ; 03/09/2016 à 15h17. Motif: fote dortograf
Jamais fais gaffe mdr autant pour moi. Mais bon si il se lance sérieusement la dedans et à priori il en fait déjà depuis un certain temps, il peut faire des réserve à l'avance 2mois c'est pas le bout du monde
Citation :
Publié par Harial
J'attend de voir ton prix pour les mono/bi afin d'éventuellement renouvelé entièrement mes croums en scarador
Je te le conseille, c'est d'une délivrance ! le prix n'est pas le mème mais mon dieu ces croums #fucklesfantomes
Citation :
Publié par Photographie
UP,

première commande effectué
Bonjour,

Serait-il possible de voir des screens de cette commande ? À moins qu'elle soit toujours en cours.

Je suis intéressé par ton service ! Pourrais-tu me dire combien me coûterai le pack mono-élément + bi-éléments.


Merci à toi !
J'ai pas screen celle-ci, mais j'ai des screen de commande antérieur !

Pour le pack aux alentours de 105m. Cependant il faut que j'arrive à trouver des scaradors....

A bientot !
Salut , j'up ce sujet pour vous prévenir que Photographie n'est pas une personne fiable.
Tout d'abord , j'ai migré sur Bowisse le mardi 6 septembre pour lui prendre 2 Pack scarador complet au prix de 200M ( La vente devait s'effectuée 2 semaine plus tard le temps qu'il finisse ma commande).
Deux semaines plus tard , le samedi 24 septembre je viens lui acheter les packs mais il me dit qu'il y a une pénurie de scarador , il a pu en monter que 8 sur les 30 et que la vente est donc reportée d'une semaine.
Je reviens lui parler le samedi suivant et il me dit qu'il a desormais 26 scarador sur 30 et que le weekeend suivant la commande serait terminée. ( D'ailleurs ce samedi , Hutopia m'as menacer de pas me vendre les pack sous prétexte que quelqu’un lui avait dit que je faisais achat-revente , alors qu'on avait convenu le deal 3 semaines avant)

Finalement , en ce samedi 8 octobre je viens lui demander si les packs sont fini et il me répond qu'il est occuper et que ma commande n'est pas encore fini , du coup j'ai annulé ma commande.

Je vous laisse des Screenshots pour consulter.

PS : Pour la modération ,ne me dites pas ce que c'est de la diffamation puisque par définition la diffamation est "une fausse accusation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression". Or puisque j'ai mis des screen avec le /whois /time mes affirmations sont véridiques.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : png456.PNG
Taille : 1009x851
Poids : 1,23 Mo
ID : 273180   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : png547.PNG
Taille : 977x842
Poids : 1,18 Mo
ID : 273181   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trttr.PNG
Taille : 299x439
Poids : 30,4 Ko
ID : 273182  
C'est vrai que 15 jours de retard c'est chaud
Je n'ai aucune justifiaction à te donner. Je m'occupe très bien des deux pack scara que des personnes fiables m'ont commandés.

Je t'ai tout de suite prévenu que je montais les packs rapidement, mais que je ne pouvais pas inventé des scara non montés, donc que pour ta commande il fallait attendre selon ce qui sortait sur bowisse (j'vais pas migrer sur des serveurs pour ramener 1 scara).

Comme dit, j'avais prévenu, et je t'ai dis d'attendre ou de ramener des scara de djaul (avec réduction de prix), tu as voulu faire autrement en débarquant d'un coup avec tes 200m

Enfin, étant donné que les scaradors sont liés, je peux pas aller plus vite que la déliaison, sachant que j'ai investi énormément en pépite.

ps : tu n'est en aucun cas prioritaire sur mes commandes, ce post m'en a rapporté beaucoup, je ne peux pas satisfaire tout le monde, et je satisfais avec ce que j'ai.

Depuis que tu es sur Bowisse, d'autres personnes ont eu affaire à toi et toi et les échos étaient pas bon, donc n'inverse pas les rôles

a+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés