[Le Défi de Missiz Frizz, acte III] : La vindicte de Vanessa

Répondre
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
C'est au tour de Pikachu' du serveur Hyrkul, le champion de la Catégorie A, de participer à l'effort de guerre avec un score évalué à 2.4 points. Si sa performance n'égale pas celle de Winda, elle n'en reste pas moins plus qu'honorable et comporte un équipement parfait. Continuez de cette façon, vous êtes sur la bonne voie.

Bottes du Lévitrof : 0 point(s) de pénalité

172143Bottes.png

Coiffe de Danathor : 1.7 point(s) de pénalité

838742Coiffe.png

Epée d'Otomai : 0.7 point(s) de pénalité

216917Epee.png


Catégorie A&O

PositionPseudoServeur de jeuParticipationScore (pénalité)
1er (indétrônable)WindaDjaul et AllisterCliquez-ici0
2èmePikachu'HyrkulCliquez-ici2.4
3èmeThe-TrefleUletteCliquez-ici63.7
Je trouve ça un peu abusé le bonus de 70 points qui prend en compte les compagnons et incarnations étant donné qu'ils offrent déjà une grosse dose de points , et il est évident qu'ils ne seront pas les plus représentés du concours ^^
Citation :
Publié par Whisk
Je trouve ça un peu abusé le bonus de 70 points qui prend en compte les compagnons et incarnations étant donné qu'ils offrent déjà une grosse dose de points , et il est évident qu'ils ne seront pas les plus représentés du concours ^^
Eh bien vas-y, engouffre-toi dans la brèche . Le but c'est aussi de nous permettre de voir des choses que l'on a jamais vu ^^.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Poi-intel
394 points d'Idoles... 110 de plus pour le succès Humiliation, 30 pour le succès Cette fois, c'est la fin car personne n'est tombé. Dans ton immense bonté, tu as décidé de prendre la vie de Freema du Stalak en dernier avec Vous vous souvenez de lui ? ce qui te rapporte 30 points supplémentaires. Tu as également le droit à C'est bon pour l'audience qui augmente ton score de 5 car l'un de tes personnages porte des Pikobottes.

569 points, je me trompe ? N'hésitez pas à communiquer vos résultats à l'avance que je puisse les confronter à mes propres résultats.

Je ne vois aucune raison de ne pas enregistrer ton score, et donc je le valide. Félicitation Poi-intel pour cette performance ! Les autres sont maintenant avertis de tes prétentions pour le classement !


https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/CoupeSucces.png Composition atypique

EntitéNombre
Enutrof2
Kocksis1

Dernière modification par Norixet ; 03/09/2016 à 22h12.
Citation :
Publié par Elkor
Je l'ai peut être loupée mais c'est quoi la date de fin de l'épreuve pvm ?

La compétition se déroulera du mardi 30 août 2016 au dimanche 18 septembre 2016 23h59.
Citation :
569 points, je me trompe ? N'hésitez pas à communiquer vos résultats à l'avance que je puisse les confronter à mes propres résultats.

Je ne vois aucune raison de ne pas enregistrer ton score, et donc je le valide. Félicitation Poi-intel pour cette performance ! Les autres sont maintenant avertis de tes prétentions pour le classement !
Oui il me semble que c'est ça et merci
Information JeuxOnLine
Valashu du serveur Hecate s'avance également pour présenter une participation estimée à 21.5 points. Tu voulais enregistrer ta performance en vue d'une éventuelle deuxième participation plus tard ? C'est chose faite, et elle te permet même de récupérer la troisième place du classement. Bien joué !

Bottes du Lévitrof : 19.2 point(s) de pénalité

411221Bottes.png

Coiffe de Danathor : 1.3 point(s) de pénalité

930536Coiffe.png

Epée d'Otomai : 1 point(s) de pénalité

541773Epee.png


Catégorie A&O

PositionPseudoServeur de jeuParticipationScore (pénalité)
1er (indétrônable)WindaDjaul et AllisterCliquez-ici0
2èmePikachu'HyrkulCliquez-ici2.4
3èmeValashuHecateCliquez-ici21.5
4èmeThe-TrefleUletteCliquez-ici63.7
Information JeuxOnLine
Félicitations à Shiloa du serveur Menalt qui vient d'inscrire une grosse performance avec un score de 1.4 points. Tu récupères la deuxième place du classement avec une avance relativement confortable sur tes concurrents. Bon travail, c'est pas mal du tout !

Bottes du Lévitrof : 0 point(s) de pénalité

222161Bottes.png

Coiffe de Danathor : 0.8 point(s) de pénalité

585616Coiffe.png

Epée d'Otomai : 0.6 point(s) de pénalité

542393Epee.png


En récompense pour votre investissement et l’intérêt que vous portez à l'animation, j'ai procédé à la création de deux petites places supplémentaires dans le classement. Ce n'est pas grand chose, mais cela permet tout de même à tous les participants actuels de rester dans la course :

Citation :
Concours de Forgemagie : Récompenses

1ère place : 200 millions de kamas, un award d'argent et un titre de noblesse «Champion Forgemage».
2ème place : 100 millions de kamas et un award de bronze.
3ème place : 50 millions de kamas et un award de bronze.
4ème place et 5ème place : 50 millions de kamas.

Catégorie A&O

PositionPseudoServeur de jeuParticipationScore (pénalité)
1er (indétrônable)WindaDjaul et AllisterCliquez-ici0
2èmeShiloa MenaltCliquez-ici1.4
3èmePikachu'HyrkulCliquez-ici2.4
4èmeValashuHecateCliquez-ici21.5
5èmeThe-TrefleUletteCliquez-ici63.7


Je vais également faire sauter la restriction qui empêche les joueurs des serveurs Ombre et Oto-Mustam de fournir des créations, car elle ne présente aucun intérêt.

Ainsi,
Citation :
Remarque : Pour des raisons techniques, il nous est impossible d'attribuer des récompenses aux joueurs provenant d'Ombre, d'Oto Mustam ou d'Agride car les migrations sont bloquées vers ces serveurs de jeu. Un consensus pourra être trouvé si vous acceptez de percevoir vos lots ailleurs que sur votre serveur d'origine.
Remplace :
Citation :
Remarque: Pour des raisons techniques, il nous est impossible d'attribuer des récompenses aux joueurs provenant d'Ombre, d'Oto Mustam, de Bowisse ou d'Agride car les migrations sont bloquées vers ces serveurs de jeu. Concernant les deux derniers serveurs cependant, un consensus pourra être trouvé si vous acceptez de percevoir vos lots ailleurs que sur votre serveur d'origine.
Pour rappel, toutes les modalités de participation sont disponibles ici. Bonne chance à ceux qui débarquent !
Beaucoup de participations, et ce n'est que le début ! Moi qui pensais que toutes les participations allaient arriver le dernier jour, c'est plutôt sympa aux joueurs ce fairplay qui permet de savoir où en sont les gens, comme ça l'animation n'est pas morte jusqu'au dernier jour

Hâte des autres perf pour le pvm et continuez de plus belle en fm ! j'apporterai peut être ma contribution pvm moi aussi
Information JeuxOnLine
Valashu du serveur Hecate vient de soumettre sa deuxième participation après avoir réalisé un gros travail de forgemagie sur ses bottes. Son nouveau score est estimé à 3.3 points, le classement commence doucement à devenir de plus en plus inaccessible. Bien joué !

Bottes du Lévitrof : 1 point(s) de pénalité

687667Bottes2.png

Coiffe de Danathor : 1.3 point(s) de pénalité

930536Coiffe.png

Epée d'Otomai : 1 point(s) de pénalité

541773Epee.png


Catégorie A&O

PositionPseudoServeur de jeuParticipationScore (pénalité)
1er (indétrônable)WindaDjaul et AllisterCliquez-ici0
2èmeShiloa MenaltCliquez-ici1.4
3èmePikachu'HyrkulCliquez-ici2.4
4èmeValashuHecateCliquez-ici3.3
5èmeThe-TrefleUletteCliquez-ici63.7
Message roleplay
Du calme coco ! Je suis Klime, le cordonnier d'exception ! Beaucoup d'aventuriers tenaient absolument à me rencontrer pour essayer mes nouvelles créations en cuir, et à en juger par vos goûts vestimentaires, je comprends mieux pourquoi... Quoi qu'il en soit, je suis venu vous remettre quelques invitations, j'organise une petite soirée privée et ce sera l'occasion idéale de vous présenter quelques-uns de mes produits. À très bientôt, j'espère !
Message roleplay
Hum... C'était moins une... Il y a deux enveloppes, et la date indique 14 Septange 646. Winda, Poi-intel, vous êtes les favoris pour le moment et vous savez tout comme moi qu'il vaut mieux éviter de contrarier l'un des lieutenants du Comte Harebourg. Vous vous rendrez donc là-bas, et vous tâcherez par la même occasion d’obtenir des informations sur la manière d'entrer à l'intérieur du château quitte à "donner un peu de votre personne" si vous voyez ce que je veux dire. Nous n'arriverons peut-être pas à faire plier Missiz Frizz en temps et en heure, mieux vaut donc mettre toutes les chances de notre côté.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Hum... C'était moins une... Il y a deux enveloppes, et la date indique 14 Septange 646. Winda, Poi-intel, vous êtes les favoris pour le moment et vous savez tout comme moi qu'il vaut mieux éviter de contrarier l'un des lieutenants du Comte Harebourg. Vous vous rendrez donc là-bas, et vous tâcherez par la même occasion d’obtenir des informations sur la manière d'entrer à l'intérieur du château quitte à "donner un peu de votre personne" si vous voyez ce que je veux dire. Nous n'arriverons peut-être pas à faire plier Missiz Frizz en temps et en heure, mieux vaut donc mettre toutes les chances de notre côté.
Quelqu'un a compris? ou c'était juste un rp comme ça? x)
Citation :
Publié par Zayl'
Quelqu'un a compris? ou c'était juste un rp comme ça? x)
Les messages portent le logo "RP" ce qui signifie qu'il est uniquement question de background de l'animation. Néanmoins, ces échanges vont me permettre d'introduire un petit quelque chose que je vous prépare et qui vous permettra d'influer ou non sur le déroulement de l'animation (et donc aussi sa fin). Normalement, cela aura lieu du lundi 12 20h00 au mercredi 14 23h59 et tout le monde pourra participer, même ceux qui ne font que passer pour lire le sujet.
Peut t'on encore participer ?

EDIT : J'avais pas actualiser, j'attends plus de précision sur les règles, j'étais pas passé ici depuis un bail, et je n'ai pas tout lu, mais rdv le 12/09.
Information JeuxOnLine
Le joueur --asterix-- présente une performance un peu particulière car elle provient du serveur Rushu. Son score est estimé à 53 points mais il n'est pas possible de finaliser la phase de validation car ce serveur de jeu n'appartient pas à la communauté FR et n'est donc pas joignable... Néanmoins, j'ai décidé d'accepter la participation tout de même car l'artisan forgemage a accepté de faire parvenir une vidéo prouvant l'authenticité de son travail. Merci pour ta participation !

Bottes du Lévitrof : 41.6 point(s) de pénalité
Coiffe de Danathor : 8.5 point(s) de pénalité
Epée d'Otomai : 2.9 point(s) de pénalité

890223concoursforgemagie.png



Catégorie A&O

PositionPseudoServeur de jeuParticipationScore (pénalité)
1er (indétrônable)WindaDjaul et AllisterCliquez-ici0
2èmeShiloa MenaltCliquez-ici1.4
3èmePikachu'HyrkulCliquez-ici2.4
4èmeValashuHecateCliquez-ici3.3
5ème--asterix--RushuCliquez-ici53
6èmeThe-TrefleUletteCliquez-ici63.7


Si cette prise de liberté dans l'application du règlement vous pose problème, n'hésitez pas à me le faire remonter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés