Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
PS: Dans l'ordre de progression, est ce que je complete ma team TOA ? ou est ce que je tente de faire un team Necro ? A quel moment je peux attaquer le raid ?
ToA first. Visiblement tu farm Dragon (si tu demandes pour Necro) donc ca devrait aller.
Raid ca vaut pas le coup de monter une team avant de pouvoir farmer le R4, donc d'être déjà plutôt avancé.
Citation :
Publié par Aiina
Non plus, j'en découvre tous les jours damn.
Dans les options il y a aussi une case à cocher, ça augmente le taux de proc violent mais au détriment des chances de loot des nat5...

Ex-Voto avait cette case cochée par défaut, au moins il l'a viré là...
Citation :
Publié par Termite Pervers
ToA first. Visiblement tu farm Dragon (si tu demandes pour Necro) donc ca devrait aller.
Raid ca vaut pas le coup de monter une team avant de pouvoir farmer le R4, donc d'être déjà plutôt avancé.
Ok donc Baretta sera mon prochain 40, il en chie un peu trop le pauvre du haut de son niveau 35
Et oui je suis sous la barre des 3minutes pour DB10 avec un % de réussite qui me semble très bon.
Citation :
Publié par Aiina
Coup de gueule car je ne découvre que maintenant l'option "combat boss", omg.
Tu peux remercier la politique redistributive de Com2us.
C'était donc ça. Ils ont compensé tes limitations par de la chance.

Bon sinon, restons sérieux, tu as décoché l'animation des critiques au moins ?
Citation :
Publié par Aiina
Non... ça existe vraiment ou tu te fous de ma gueule?

Sérieux je suis jamais allé dans les menus du jeux en fait.
C'est à côté du bouton pour virer les animations de boss, quand ils arrivent et quand ils meurent.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bon sinon, restons sérieux, tu as décoché l'animation des critiques au moins ?
Alors toutes les autres options pourquoi pas, mais celle là je l'ai jamais vu
Citation :
Publié par Cryt
J'en peux plus. Magnifique rune épique 3 belles stats, une seule stat flat de merde, ça up deux fois dessus
A l'inverse j'ai loot une rune rage legendaire slot4 dcc 6* avec 2 stats flat + atk% et vit, ça m'a donné 2 up de vit et 1 up de atk% (je passe sous silence le dernier up de stat flat ).

Au final ça me fait une jolie rune, qui aurait pu être totalement daubé
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Après mes summons en chaine de Mew-Mew Dark, hier j'ai choppé un velin L&D au niveau 90 de la TOA, ce qui m'en faisait 3, que j'ai invoqué, 3 Hommes bêtes lumière, je crois que ce jeu me troll
Citation :
Publié par Futhil
14 invocations sur les ss eeet.. toujours pas Chasun.. (6 mino & 5 taoist..)

Rage pack, 0 éclair.

25 invo sans un 4*, même troll.

Humeur ? Noire.
C'est de la faute à Coriacéee qui a loot une Rica tout à l'heure
D'après ce que j'ai lu sur reddit, evitez d'avoir un NAT 5 DL en rep surtout si vous parlez en pub, ça évitera les hacks. Ces comptes sont très prisés et il y a probablement une faille chez C2U ce qui fait que tu peux te faire voler ton compte
De ce coté là je suis assez tranquille il faut l'avouer
Citation :
Publié par Pouloum
D'après ce que j'ai lu sur reddit, evitez d'avoir un NAT 5 DL en rep surtout si vous parlez en pub, ça évitera les hacks. Ces comptes sont très prisés et il y a probablement une faille chez C2U ce qui fait que tu peux te faire voler ton compte
De ce coté là je suis assez tranquille il faut l'avouer
Suis tranquille alors. Mon rep c'est Fuco.
Et je n'ai pas de nat 5 LD de toute façon. (ni de nat4 autre que HoH non plus me semble)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés