Analyseur de log : version 0.5 en ligne (que du bonheur)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
idée : rajouter le nbre de coup critik

interet : mesurer l impact de MoP
On l'a déjà. Enfin, on a pas le nombre mais un pourcentage

Exemple de mon log :

coups critiques = 11%
moyenne des coups critiques = 51
variance des dégats = 74%
min = 3 max = 319
la RA champ de ronces :

pour le sort de zone Champs de Ronces :
nombre de sorts lances : 83
moyenne des dégats = 77(-9)
variance des dégats = 51%
min = 9 max = 270
coups critiques = 1%
moyenne des coups critiques = 19
variance des dégats = 0%
min = 19 max = 19
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%
nombre moyen de personnes touchées par le sort : 27,6

Le bladeturn..
coups ratés par l'ennemi = 64%
coups évités par esquive = 0%
coups évités par bloc = 7%
coups évités par parade = 13%
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
réponses en vrac
@Denethor : oui, et je vais le préciser dans le readme.
si le programme ne trouve pas chat.log, il propose d'ouvrir un autre fichier.
il suffit donc de sauvegarder tes différents logs sous différents noms.

@Shishi : tu blagues ou tu as vraiment 97% ?
(parce que si oui...j'attend le log, merci d'avance)

@Ednirio : la réponse est simple : le nombre de sort lancé est en fait
le nombre de sort qui touchent un ennemi.
(faudrait que je reformule ca un jour).
le calcul du delay tient aussi compte des sorts résistés, c'est pour
ca qu'il le fait sur plus de coups

@un passager du temp: je vais éditer mon 1er message pour que ce soit plus clair.

@Dacite : pas de pb, mais met aussi le lien vers ce post sur le forum, ou alors
copie mon texte, ca peut servir
pour les flèches, je ne crois pas que ce soit possible vu que
les flèches que tu utilise n'apparaissent pas dans le log

@Renarde : bonne question, envoie moi les logs en question et
je met ca sur la todolist

@Krogoth : pourquoi pas, je met ca en todoliste

@Daron Malakian : c'est toujours sur la todoliste rassure toi =)

@ Raven : pour ls sort ya un pb ?
sinon pour la bulle c'est sur la todoliste (d'ailleurs si tu peux m'envoyer un log ou la bulle "eclate" face à une attaque trop forte,
ca m'intéresse - et pas uniquement des pa si possible )

merci pour les réponses, j'attend encore des logs propres si qqun
pense à faire ca
__________________
RP cow à la retraite
Tiens, voilà des tas d'idées pour ton analyseur de log
http://orazur.role-expert.com/forum/viewtopic.php?t=80

Pour le log ca donne ca :
Citation :
[19:51:05] Le coup a traversé la barrière magique !
[19:51:05] Flamme vise votre bras et vous blesse pour 241 points de dégâts !
Notons que la chance de traverser le BT ne depends que du level du bulleur et du level du mob/attaquant. Donc info pas indispensable
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
Le programme est super, y'a juste un seul defaut, je joue avec un guerrier, je me sers donc de mon arme une main et de mon arme 2 mains, et leurs dégâts respectifs ne sont pas différenciés.

En gros, si y'a moyen d'avoir les stats par arme, ca me serais assez utile vu que la, j'ai des variance des dégâts de 50% du a mon switch.
Citation :
Provient du message de Raven / Orcanie
Tiens, voilà des tas d'idées pour ton analyseur de log
http://orazur.role-expert.com/forum/viewtopic.php?t=80

Pour le log ca donne ca :


Notons que la chance de traverser le BT ne depends que du level du bulleur et du level du mob/attaquant. Donc info pas indispensable
tu peux m'envoyer le log complet stp (en fichier joint par mail)
parce que j'ai besoin de cette ligne mais tout ce qui est autour
est indispensable aussi
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Kryone
Le programme est super, y'a juste un seul defaut, je joue avec un guerrier, je me sers donc de mon arme une main et de mon arme 2 mains, et leurs dégâts respectifs ne sont pas différenciés.
en effet c'est un problème, c'est sur la todo liste, et ca fait partie
des problèmes qui vont pas être évident à résoudre =)
(pour le modeste programmeur amateur que je suis)

seule solution pour l'instant : se limiter à une arme quand on sait
que le log est enclenché
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Aratorn
Peut etre serait il possible de filtrer a partir d'une base de donnée des armes les plus courantes, par exemple, sabre en arcanium chatoyant, jambiya en arcanium chatoyant...
houla surtout pas, je m'aventure pas sur ce terrain
(d'ailleurs tu te doutes que j'ai pas rentré à la main les 2000 sorts
et styles du jeu)
le problème n'est pas de repéré l'arme mais plutot de coder ca
de facon à ce que ca marche vraiment (un exemple:
la phrase "vous ratez votre coup" apparait pour toute sorte de coup et d'arme)

merci quand meme pour la proposition
__________________
RP cow à la retraite
Juste une question bête , il faut activer le log à chaque fois qu'on zone (touche L) ? ou y a moyen de lancer l'enregistrement du log au lancement du jeu définitivement? parce que moi chaque fois c'est après une grosse bataille que je me dit tiens ca aurait été bien de voir les stats, alors j'enclenche le log en espérant revivre une autre bonne bataille et en général c'est à ce moment que je /release et que j'oublie ensuite de réactiver ca
Citation :
En gros, si y'a moyen d'avoir les stats par arme, ca me serais assez utile vu que la, j'ai des variance des dégâts de 50% du a mon switch.
C'est ce que je lui ai proposé et qui sera dispo pour la v78.4 ainsi qu'une classification des degats moyens par rapports aux noms des mobs, parce que biensur les degats ne sont pas les meme sur un vio et sur un jaune

Hein Lukiel, hein ? Allez au boulot


Nan ze plaisante c'est deja super, mais puisque tu demandes comment ameliorer...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Juste une question bête , il faut activer le log à chaque fois qu'on zone (touche L) ? ou y a moyen de lancer l'enregistrement du log au lancement du jeu définitivement? parce que moi chaque fois c'est après une grosse bataille que je me dit tiens ca aurait été bien de voir les stats, alors j'enclenche le log en espérant revivre une autre bonne bataille et en général c'est à ce moment que je /release et que j'oublie ensuite de réactiver ca
j'espère que je dis pas de bêtise mais je crois que il faut malheureusement
réactiver le log dès qu'on zone, je crois pas qu'il y ait de solution à ca.
(à mon avis mythic a fait ca pour éviter d'avoir des logs de 50gigas
après 6 mois de jeu)
__________________
RP cow à la retraite
DAOCSTATS v0.5 par Lukiel

analyse du fichier chat.log

ATTAQUES AVEC DES ARMES DE CORPS A CORPS

pour le style Domination (+16) :
nombre de coups : 554
moyenne des dégats = 67(+3)
variance des dégats = 37%
min = 12 max = 341
coups ratés = 32%

pour le style Fureur celtique (+19) :
nombre de coups : 145
moyenne des dégats = 71(-1)
variance des dégats = 64%
min = 37 max = 353
coups ratés = 28%

pour le style Rage celtique (+29) :
nombre de coups : 3
moyenne des dégats = 85(0)
variance des dégats = 8%
min = 78 max = 95
coups ratés = 40%

pour le style Force hibernienne (+29) :
nombre de coups : 5
moyenne des dégats = 104(+4)
variance des dégats = 72%
min = 54 max = 255
coups ratés = 44%

pour le style Oblitération (+92) :
nombre de coups : 1
moyenne des dégats = 275(+25)
variance des dégats = 0%
min = 275 max = 275
coups ratés = 66%

pour le style Démolition (+87) :
nombre de coups : 1
moyenne des dégats = 259(+24)
variance des dégats = 0%
min = 259 max = 259
coups ratés = 0%

pour le style Perfore-artères (+115) :
nombre de coups : 39
moyenne des dégats = 153(0)
variance des dégats = 54%
min = 11 max = 315
coups ratés = 0%

pour le style Mort rampante (+37) :
nombre de coups : 28
moyenne des dégats = 85(0)
variance des dégats = 74%
min = 21 max = 195
coups ratés = 15%

pour le style Garrot (+17) :
nombre de coups : 202
moyenne des dégats = 43(0)
variance des dégats = 98%
min = 4 max = 176
coups ratés = 14%

pour le style Talon d'Achille (+26) :
nombre de coups : 89
moyenne des dégats = 60(0)
variance des dégats = 84%
min = 18 max = 186
coups ratés = 16%

pour le style Coupe-jarret (+28) :
nombre de coups : 14
moyenne des dégats = 54(0)
variance des dégats = 77%
min = 9 max = 156
coups ratés = 12%

pour le style Saut (+29) :
nombre de coups : 9
moyenne des dégats = 56(0)
variance des dégats = 80%
min = 37 max = 186
coups ratés = 0%

pour le style Assaut (+16) :
nombre de coups : 13
moyenne des dégats = 98(0)
variance des dégats = 40%
min = 13 max = 146
coups ratés = 7%

pour le style Placage (+26) :
nombre de coups : 53
moyenne des dégats = 81(-3)
variance des dégats = 47%
min = 20 max = 149
coups ratés = 13%

pour le style Force de volonté (+16) :
nombre de coups : 11
moyenne des dégats = 79(-4)
variance des dégats = 80%
min = 16 max = 194
coups ratés = 38%

sans style de combat :
nombre de coups : 893
moyenne des dégats = 24(0)
variance des dégats = 90%
min = 2 max = 253
coups ratés = 30%

coups critiques = 14%
moyenne des coups critiques = 23
variance des dégats = 110%
min = 1 max = 199

fumble = 2%

vitesse de l'arme : vit = 2.94 secondes (calculé sur 340 coups)


MAGIE

pour le sort Frappe du Fier :
nombre de sorts lances : 34
moyenne des dégats = 74(-4)
variance des dégats = 24%
min = 42 max = 101
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 5%

pour le sort de zone Rayon Lumineux Majeur :
nombre de sorts lances : 18
moyenne des dégats = 11(0)
variance des dégats = 39%
min = 4 max = 19
coups critiques = 11%
moyenne des coups critiques = 8
variance des dégats = 76%
min = 2 max = 15
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 10%
nombre moyen de personnes touchées par le sort : 1,5

pour le sort de zone Dissipation d'Esprit Inf. :
nombre de sorts lances : 15
moyenne des dégats = 9(0)
variance des dégats = 7%
min = 8 max = 11
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 25%
nombre moyen de personnes touchées par le sort : 1,5

pour le sort Frappe du Vaillant :
nombre de sorts lances : 176
moyenne des dégats = 88(+3)
variance des dégats = 19%
min = 29 max = 121
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 42%
vit = 2.9 secondes (calculé sur 42 coups)

pour le sort Frappe du Héros :
nombre de sorts lances : 62
moyenne des dégats = 124(-6)
variance des dégats = 47%
min = 29 max = 309
coups critiques = 3%
moyenne des coups critiques = 7
variance des dégats = 73%
min = 2 max = 13
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 39%

pour le sort Frappe du Champion :
nombre de sorts lances : 18
moyenne des dégats = 137(-47)
variance des dégats = 26%
min = 66 max = 215
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 21%

pour le sort Fatigue Incommensurable :
nombre de sorts lances : 1
moyenne des dégats = 261(-205)
variance des dégats = 0%
min = 261 max = 261
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%

pour le soin Premier Soin Somatique :
nombre de soins lancés : 3
moyenne des soins = 14
variance des soins = 30%
min = 8 max = 18

pour le soin Soin Somatique Mineur :
nombre de soins lancés : 1
moyenne des soins = 38
variance des soins = 0%
min = 38 max = 38

pour le soin Premiers Soins :
nombre de soins lancés : 3
moyenne des soins = 345
variance des soins = 81%
min = 70 max = 734

pour le soin Premiers Soins Inférieurs :
nombre de soins lancés : 73
moyenne des soins = 7
variance des soins = 45%
min = 2 max = 13
vit = 2.3 secondes (calculé sur 93 coups)

pour le soin Soins Mineurs :
nombre de soins lancés : 41
moyenne des soins = 18
variance des soins = 44%
min = 6 max = 32
vit = 2.6 secondes (calculé sur 45 coups)

pour le soin Régénération :
nombre de soins lancés : 16
moyenne des soins = 245
variance des soins = 8%
min = 191 max = 272

pour le soin Réparation de Groupe :
nombre de soins lancés : 2
moyenne des soins = 46
variance des soins = 100%
min = 0 max = 93

pour le soin Ignorer la Douleur :
nombre de soins lancés : 2
moyenne des soins = 1523
variance des soins = 13%
min = 1323 max = 1723

Dommages Supplémentaires donnés par l'add dmg :
nombre de coups : 825
moyenne des dégats = 18
variance des dégats = 46%
min = 1 max = 46

STATISTIQUES SUR LA DEFENSE

nombre de coups portés par un monstre : 413
moyenne des dégats = 132
variance des dégats = 79%
min = 1 max = 913

nombre de coups de poisons recus : 26
moyenne des dégats = 50
variance des dégats = 50%
min = 13 max = 80

nombre de coups recus au corps à corps en rvr : 61
moyenne des dégats = 166
variance des dégats = 73%
min = 18 max = 480

nombre de flèches recues : 18
moyenne des dégats = 221
variance des dégats = 42%
min = 66 max = 503

nombre de sorts recus : 40
moyenne des dégats = 154
variance des dégats = 84%
min = 6 max = 549

nombre de poisons violents recus : 6
moyenne des dégats = 26
variance des dégats = 20%
min = 19 max = 35

nombre de add dommages recus : 41
moyenne des dégats = 24
variance des dégats = 29%
min = 10 max = 40

nombre de saignements subis : 24
moyenne des dégats = 3
variance des dégats = 70%
min = 0 max = 7

coups ratés par l'ennemi = 23%
coups évités par esquive = 10%
coups évités par bloc = 0%
coups évités par parade = 7%

TABLEAU DE CHASSE

Jerome
Uraothiel
Cogneuse
Aimir
Lucreceborgia
Dakax
Zabou
Eraus
Killrat
Elrick
Oshi
Kyoo
Walford
Ostein

LISTE DE VOS MEURTRIERS

un huscarl de Kvarts
Mulot
Vafenkulo
Karesan
Cayenne
Mendagord
Aranwe
Osorsin
Amutis
Infiltrator
Celewyr
un Homme d'Armes
Breathounet
Lucilez
Corgax
Je sais pas si ca a deja été dis mais le tableau de chasse ne veux pas comporter plus de personnes que la liste des gens qui m'ont tué.
En gros, sur les logs d'hiers soirs, je me suis fais tuer 4 fois, j'ai donc 4 gars dans la liste en question, mais j'ai fais largement plus de kills que ca (meme en comptant que les fois ou j'ai donné le dernier coups) et il ny'a que 4 personnes dans la liste.
@Kryone et Cayenne : il doit y avoir un bug avec cette fonction,
mais sans log je peux rien faire -> envoyez moi ces logs **par mail**

merci d'avance
__________________
RP cow à la retraite
Log sortie RvR, mon DD air principal
---------------------------------------------------------------------
pour le sort Mot Elémentaire :
nombre de sorts lances : 20
moyenne des dégats = 422(-57)
variance des dégats = 37%
min = 23 max = 670
coups critiques = 30%
moyenne des coups critiques = 109
variance des dégats = 31%
min = 37 max = 145
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%

---------------------------------------------------------------------
J'ai donc pas rêvé... Théurgist air c'est puissant waah..
Sachant que le plus gros que j'ai tapé c'était du lvl 50 Pj, et le moins gros un torcan gris que javais aoe mezz avec un grp de nelf...





Par contre bug:

pour le sort Sarcophage de Diamant :
nombre de sorts lances : 1
moyenne des dégats = 287(-81)
variance des dégats = 0%
min = 287 max = 287
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%

Ce sort c'est un root simple et non un DD
@Mervin : tu peux me mail le chat.log stp ?
parce que là ok ya un bug mais sans le chat.log je peux pas voir
d'ou vient l'erreur
(23 ca fait pas bcp aussi, faudrait regarder dans le log si c'est pas une erreur)

merci d'avance
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
@Mervin : tu peux me mail le chat.log stp ?
parce que là ok ya un bug mais sans le chat.log je peux pas voir
d'ou vient l'erreur
(23 ca fait pas bcp aussi, faudrait regarder dans le log si c'est pas une erreur)

merci d'avance
Ok, je vais revoir, j'ai peur d'avoir recommencé un log ( pour pas mélanger les persos ^^)
Heu et le 23, vérifié..j'étais en mal de rezz o_O et l'autre surement de belles résists

En tout cas bravo, ça permet de faire pas mal de choses ( par exemple je m'en sers pour comparer mes arcs avec mon éclaireur.. ça permet d'en tirer lequel est le meilleur si tu l'emploie souvent )
j'ai toujours très peu de logs
alors j'ai éditer mon 1er message avec ca (pour ceux qui suivent la discussion)

pour ceux qui préfèrent débarasser le log de tous les chat avant
de me les envoyer (et je le comprends) , j'ai fait rapidement un petit programme:
chatclearer(©2003) qui fait ca très bien.
il suffit de l'exécuter dans le dossier ou se trouve chat.log, il créera
le fichier chatcleared.log
pour le télécharger c'est ici :
http://blizzardhorde.oramue.net/~lukiel/chatclearer.exe
ca tient sur 15 lignes alors j'espère que ce n'est pas buggé.
(en tout cas ca marche j'ai testé bien sur)

Edgesse, Raven,Kryone,Cayenne,Mervin et tous ceux qui le veulent, j'attends vos chat.log avec impatience
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pas de gestion de Camlann .
vi, à quand la version anglophone pour le serveur pvp camlann ou les français qui jouent sur les serveurs US ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pas de gestion de Camlann .
Ben envoie lui des logs de camlann pour qu'il puisse voir la difference... Vu qu'il n'y joue pas (il me semble), il ne peut pas savoir ce qui change...

Quand a la version anglophone, Schmurtz, il y en a d'excellentes qui trainent sur le net... meme avec graphiques et tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés