[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Julie est une pépite d'or dans Koh Lanta.

Imaginé le jour ou elle va gagner une épreuve de confort ou d'immunité ou encore le coup de tel du proche. Son coté so princesse que les gens ont l'air d’apprécier va être décuplé.

Ecko Noir : Je suis d'accord avec toi les boobs qu'elle l'a surtout quand elle court (:
Moi je l'aime bien Julie, et ce n'est pas à cause de ses boobs

Elle apporte une certaine fraîcheur à l'émission avec son côté barge/sensible. Ca change de la plupart des candidats qui tirent la gueule/se plaignent/sont asociaux/se voient déjà en finale.

Puis elle est pas vilaine à regarder, et malgré son côté nunuche elle est pas nulle dans les épreuves.

J'ai bien aimé la vanne du black "T'as une belle voix, mais bon ici c'est pas The Voice, donc tais toi"

Par contre, j'ai l'impression qu'elle supportera pas les coups de pute qui vont arriver. Son côté naïf va prendre cher et elle risque de s'effondrer mentalement à mon avis.
J'aime bien Julie, j'espère qu'elle va rester car oué elle apporte un truc délire sympa.
Par contre son profil ou elle chantait du Disney devant 10 personnes, ça faisait très... pitié. D'ailleurs elle chante que du Disney j'ai l'impression.
Autant j'ai pas aimé le gars qui donnait des surnoms à tout le monde, mais faut avouer que le 'princesse' était bien trouvé.
Je veux que Julie trouve l'anneau d'or qu'on se marre un peu plus longtemps :]
ça y est j'ai décroché pour cette année, j'aurais tenu deux épisodes, c'est mieux que l'année dernière. Des chamailleries de gamins épuisantes à regarder, pas d'alliance ni de strat, pas de bromance, aucun espoir de blindside, bref Koh lanta, c'est la kermesse.
J'ai bien aimé la nana qui sait même pas à quoi ressemble le manioc.
La meuf qui n'a pris absolument aucun renseignement basique de survie avant l'émission.

Dernière modification par Attel Malagate ; 02/09/2016 à 22h40.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai bien aimé la nana qui sait même pas à quoi ressemble le manioc.
Ma meuf qui n'a pris absolument aucun renseignement basique de survie avant l'émission.
Ca fait vraiment la meuf qui debarque sur Koh Lanta sans avoir jamais vu l'émission à la télé, elle a du se gourer d'émission, elle pensait avoir postuler aux reines du shopping je pense.

C'est pas comme si à chaque saison de Koh Lanta y avait du manioc...
Oh le mec qui refusait de secouer ses bras pour faire du feu en disant que ça servirait à rien... Il jette le truc par terre, Benoit le secoue et ça brule tout de suite.


Et juste après ça il se vante d'avoir vécu seul à 18 ans
Quote approximative mais le sens est là :

"Pour l'instant on mange ce que la nature nous offre, des fruits de mer par exemple, mais on sait que ça n'est pas illimité, donc on va faire attention. Un aventurier c'est quelqu'un qui prépare l'avenir, qui se projette sur le long terme, donc on va un peu rationner oui"

Quand un candidat de téléréalité a plus de vision politique que les hommes politiques, il y a un petit souci
Pareil :/ Je ne l'avais pas repérée. Je suis d'ailleurs étonnée que la princesse qui voulait du riz à la place du manioc n'ait récolté aucun vote contre elle. Rien qu'à l'image, elle m'avait déjà saoulée.
Elle est quand même pas mal mimi la meuf qui fait du surf chez les rouges.

Sinon qu'est-ce qu'elles sont insipides les nanas chez les jaunes, y'en a aucune qui sort du lot (a part peut-être la meuf qui fait Koh-Lanta mais qui ne mange ni bulot, ni coco, ni manioc et uniquement du riz car elle est difficile /facepalm).
Alors que les mecs roxx pas mal chez les jaunes justement.

D'ailleurs a part Sophie, y'a aucun candidat véritablement insupportable cette année. Julie est sauvée par ses boobs
J'aime bien Julie également, son optimisme change des râleurs habituels, ça fait plaisir et ça peut être un vrai atout pour son équipe d'avoir cette gniak quasi constante (ça risque de gaver vers la fin par contre)
On a plus de recul pour l'anneau d'immunité permanente : je pense pas qu'il soit accessible trés tot dans l'aventure, dans cette configuration. Comme il n'y a pas de tirage au sort, trés peu de chance qu'un même joueur y retourne avant la réunification. Il aura par contre un role assez important après réunification, car l'équipe minoritaire pourra renverser la vapeur en le gagnant.
Les équipes sont plutot bien équilibrées sur les épreuves, grace à leur nouvelle règle (le 2e capitaine est le 1er à choisir l'équipe)
Non mais Julie a la voir comme ça c'est bien mais dans 15/20 jours elle va devenir schizo.

Elle a beaucoup trop d'émotion dans ces récits et plus tard c'est son tempérament d'humeur qui va basculer.

Si elle chiale et qu'elle prie le ciel pour la première épreuve, imaginé la suite.


Julie est clairement ma candidate préféré cette saison, une fois qu'elle sera parti KL s'effondrera.
Citation :
Publié par Drùinwen
Pareil :/ Je ne l'avais pas repérée. Je suis d'ailleurs étonnée que la princesse qui voulait du riz à la place du manioc n'ait récolté aucun vote contre elle. Rien qu'à l'image, elle m'avait déjà saoulée.

Elle ressemble à un dalmatien, c'est perturbant.
Dommage pour Amandine, les vieilles se sont attirées les faveurs des hommes. Jeska t'es la prochaine.
Citation :
Publié par Hark²
Elle est quand même pas mal mimi la meuf qui fait du surf chez les rouges.
Ouaip. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Jesta est pas mal aussi. (à part l'accent de paysanne)

Je cale pas pourquoi Amandine est sortie. Je voyais totalement la vieille alexandra ou sandrine qui veut absolument manger du riz sortir.
Pour rester, les 5 filles auraient dû se lier pour essayer de sortir un mec.
Julie, elle me fait penser à Céline Dion avec une voix de sketch de François Pérusse. C'est assez bluffant.

Jesta, je pense qu'elle sera là au moins jusqu'à la réunification vu qu'elle est en couple avec Benoît irl. Vu qu'ils sont pas dans la même équipe, le seul moyen pour eux de s'être connus et rapprochés, c'est après la réunification.

Jérémy qui joue à LoL, ça m'a tué. Mignon comme tout ceci dit. Méfions-nous, il rôde peut-être par ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés