Les zones de quête vanilla les plus intéressantes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.
J'ai prévu de recommencer un perso à 0 sur un serveur PVP histoire de changer de mode de jeu, n'ayant toujours fait que du PVE.
J'ai pas d'héritages sur ce compte la donc je me suis dit que quitte à passer du temps à level up un dps (et oui d'habitude je ne joue que des tanks donc je full tag donjon, ça pex à une vitesse ) , autant profiter du jeu et m’intéresser aux quêtes, à l'histoire ... Puis peut-être que ça m'aidera à m'attacher à un perso pour une fois !

Du coup je me demandais quelles zones sont pour vous les plus intéressantes coté quêtes ? (surtout coté vanilla [enfin on se comprends, ce qui est avant BC même si c'est plus très vanilla maintenant avec le cataclysme et tout] vu qu'après c'est plus ou moins linéaire d'après ce que j'ai vu)

Je joue coté horde.

Merci d'avance !
Sans aucune hésitation, si tu es de la Horde, les quêtes du coté des Réprouvés. Tu pars de la zone de départ, et tu te laisse guider. Les quêtes les mieux réussies de Cataclysme, je trouve. Côté Horde, tout au moins.
pour ma part , ayant fait plusieurs perso tant coté horde que alliance , mon meilleur souvenir c'est le leveling en mort-vivant , tu pop au cimetière de Tirisfal puis tu va vers Undercity ( fossoyeuse ) et puis la monture cheval squelette restera pour moi la plus belle monture non volante du jeu !
Côté alliance/humain j'ai particulièrement bien aimé la zone des Carmines refaite à l'occasion de cataclysme où l'on seconde une sorte de "Rambo" qui nous donne d'ailleurs son fameux bandeau rouge
Il y a pas mal de quêtes intéressantes et variées. En tout cas c'est cette zone qui m'a le plus marqué quand j'ai tout refait à l'époque.

Si jamais tu veux faire un jour un reroll dans l'alliance, en plus c'est la deuxième zone de quête
Vanilla côté alliance pour moi ça a toujours été les quêtes qui touchaient l'histoire de la croisade écarlate et du funeste destin de Lordaeron. Donc les Malterres de manière générale. Non pas que la zone était wouaw ! Mais que ce qu'il s'y passait, le sentiment de voir les ruines d'une ancienne gloire et tous les récits sur la chute de cette region sans parler de Scholomance quoi ( ) et la magnifique quête d'Onyxia qui avait un boss dans le coin si je me souviens bien. Je me rappelle avoir vraiment adoré cette partie 55-60 à Vanilla.

Etant très attaché au lore à la narration et au sentiment d'appartenance et d'accomplissement lors de mes quêtes inutile de dire que Legion est pour le moment l'extension que j'apprécie le plus (Suramar quoi !!)
Ça marche, je vais partir par la alors, merci


Citation :
You DO NOT need to complete this achievement on one character, however YOU DO have to complete each individual zone on one character. You cannot get the Loremaster achieve if you try to complete the quests in(insert name of any zone in all of WoW)split between two or more of your alts. Each zone must be completed by one toon. You can do Nagrand on one toon and Shadowmoon Valley on another to get the Loremaster for Outland but the individual zones must be done by one alt.
Citation :
Sorry thrope you are misleading people again. It is very simple how a meta achievement works. all of your characters can take part. In this case, at least one of your characters must complete the zone they are in. To get the kalimdor and azeroth loremaster achievements. just complete all the zones with any one of your characters. This then follows you through outlands, northrend then cataclysm high level zones, and then finally pandaria. You must complete the zone you are in on the same character, but can use multiple for different zones. use the zone quest tracker to make it easier.
Apparemment d'après les commentaires WoWHead, on peut faire le HF avec plusieurs persos tant qu'une zone est complétée de A à Z par un des personnages et pas la moitié avec un et la moitié avec un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés