Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Le mauvais Winston. Bon... il a son ult. Il voit un ennemi...il, il saute dessus.
Le bon Winston, c'est un joueur, il a son ult... bon euh... il voit un ennemi, il lui saute dessus... mais euh...c'est pas la même chose... Il y a le bon et le mauvais Winston.

-
Le singe peut quand même faire des jolies "Surprise m***f***".
Le petit flanker qui veut s'éloigner du groupe, il a intérêt a être solide si il y a un Winston en face.
Winston permet de bien casser les couilles de Genji, j'irais pas jusqu'à dire que ça le counter, mais c'est assez redoutable contre lui.
Winston te permet de déloger les éventuels snipers, et les healers.


Après oui forcément si tu sautes 1vs6 tu sers à rien, mais c'est le cas de pour tous. Mais il a des assez de damages pour pas être ignorer, une bonne engage et y'a pas mieux que son ulti pour mettre la merde dans les positions adverses et ainsi permettre à ta team de tomber les healers en toute quiétude.


En général je le pick si je vois qu'en face y'a pas de Reaper et un Genji un peu casse bonbon.
Dva a pas de bubulle et je crois que son fly a un plus gros cd que celui du singe et surtout l'ulti du singe est bien plus utile.
Enfin ça c'est au niveau des pro et en team, je pense qu'en pick up Dva est meilleur.
Citation :
Publié par Vikaz
Le mauvais Winston. Bon... il a son ult. Il voit un ennemi...il, il saute dessus.
Le bon Winston, c'est un joueur, il a son ult... bon euh... il voit un ennemi, il lui saute dessus... mais euh...c'est pas la même chose... Il y a le bon et le mauvais Winston.
le bon Genji qui voit un winston, ben il s'écarte, il le tape a distance et essaye de pas l'avoir dans les pattes.

Le mauvais Genji il attend le winston de pied ferme et quand winston tire il déclenche son reflect je l'ai vécu hier
Citation :
Publié par Valaraukar
le bon Genji qui voit un winston, ben il s'écarte, il le tape a distance et essaye de pas l'avoir dans les pattes.

Le mauvais Genji il attend le winston de pied ferme et quand winston tire il déclenche son reflect je l'ai vécu hier
C'est pas drôle parce que tu reprends pas les inconnus
Citation :
Publié par Vikaz
Le mauvais Winston. Bon... il a son ult. Il voit un ennemi...il, il saute dessus.
Le bon Winston, c'est un joueur, il a son ult... bon euh... il voit un ennemi, il lui saute dessus... mais euh...c'est pas la même chose... Il y a le bon et le mauvais Winston.

-
Le singe peut quand même faire des jolies "Surprise m***f***".
Le petit flanker qui veut s'éloigner du groupe, il a intérêt a être solide si il y a un Winston en face.
Le bon winston il a posé sa bulle et il attend d'être low life pour partir en ult
Citation :
Publié par Kiix
C'est pas drôle parce que tu reprends pas les inconnus
Je pensais juste qu'on parlait des interactions entre winston et genji, j'avais trouvé ça drôle, sans doute plus drôle à vivre ingame

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah oui mais il connait pas les inconnus.
Franchement je connais très peu, tout ce que je n'ai pas su éviter ne les considérant pas comme des humoristes de grand talent, leur style ne m'a jamais plu.

Désolé de vous avoir dérangé dans votre échange humoristique pro-gamers inside, je ne le ferais plus.
J'aime pas trop le nouveau système sur King's Row ou Numbani, tu as un meilleur temps en attaque que la team adverse mais dans le doute ou te relance un round pour être sûr que c'était pas un coup de chance.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'aime pas trop le nouveau système sur King's Row ou Numbani, tu as un meilleur temps en attaque que la team adverse mais dans le doute ou te relance un round pour être sûr que c'était pas un coup de chance.
Je trouve ça pas trop mal au contraire, la stopwatch a le défaut de rendre des match extrêmement close parfois... Et c'est parfois sur un coup de chance, ce format permet de confirmer les choses.

Je m'explique, overwatch est un jeu ou tu ne vois pas les pick à l'avance, il n'y a pas de ban, certaines composition marche TROP bien contre d'autres (un peu du pierre / feuille / ciseau). Le problème, c'est que dans un match équilibré (aussi bien en ranked qu'en compétition) au finale c'est celui qui a tirer le bon ticket qui gagne. En augmentant le nombre de run, tu permet de faire baisser cette valeur poker, et donc d'avoir des résultats plus proche du skill réel, qu'un match gagner par de la chance.

Néanmoins, la stopwatch pur et dur peu se défendre aussi.
Citation :
Deadeye
Now drains over a .25-second period (instead of displaying a 50% reduction on the ultimate meter when activated and 0% when confirmed)

Developer Comments: If players managed to counter or avoid McCree's ultimate, it would often regenerate very quickly since only half of the ultimate charge was spent. Now, this ultimate works like every other ultimate that has a duration.
C'est bugé sur le serveur test ? Même quand je reste 1 seconde avant de l'annuler je retombe à 1% :/
Citation :
Publié par Draker
C'est bugé sur le serveur test ? Même quand je reste 1 seconde avant de l'annuler je retombe à 1% :/
non, ça se vide en 0.25 seconde, comme indiquer.
Ah j'avais pas compris, je croyais que le pourcentage était au pro rata du temps passer a utilisé l'ulti si jamais on l'annulait.
Merde, ça va plus du tout être utilisée de manière dissuasive du coup.
le nerf de genji c'est un gros joke sérieux, ils corrigent 3 bug, ils font passé ça pour du nerf, à part les 2sec sur son ulti c'est toujours autant pété, a haut level les genji sont juste intuable
Citation :
D.Va’s Boosters are no longer auto-cancelled if activated while her primary fire is active
le boost n'est plus interrompu par le tir?
Citation :
Publié par Arn0lt
le boost n'est plus interrompu par le tir?
La phrase que tu cite dis que si tu active le boost pendant ton tir, le boost ne va pas s’interrompre immédiatement à cause du tir en cours.

C'est pour éviter de gâcher un boost car tu a maintenu ton clic gauche au moment de son lancement.
'Tain le coup de change la vitesse des flèches d'Hanzo ça fait chier, faut complètement que je me réhabitue au timing quand t'anticipe l'adversaire, j'espère qu'ils vont pas faire le yoyo avec ce changement.
Patch note du 13 :

Citation :
GENERAL UPDATES
General

Players should now see fewer Plays of the Game featuring Mercy's Resurrection ability
Increased payload speed on Eichenwalde

USER INTERFACE UPDATES
General

A new Competitive Tier legend has been added to the Competitive Play info screen
A new Match Complete splash screen has replaced the former Round Complete splash screen in competitive matches
BUG FIXES
General

Fixed a bug which prevented the Triple Kill announcement from being played after a kill streak of 3 or more
Fixed several issues causing some players obtain a skill rating that's higher than their actual rating
Note: A very small number of people were affected by these issues, but those who were affected will have their skill rating adjusted appropriately

Heroes
Fixed a bug causing the wrong arrow to be shown on Hanzo's bow, or disappear entirely (the correct arrow would still be fired)
Fixed a bug preventing Junkrat's RIP-Tire from receiving credit for kills, achievements, and other stats

Maps
Fixed a bug allowing Reaper to Shadow Step to unintended locations on Hollywood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés