[EST+VDS] Familier exclusif Titcham

 
Partager Rechercher
Zho en cherche un. Il plaît mais bon il est pas si rare que ça ! J'pense que ça se trouvera à 10/15M max quand la plupart seront déliés
Avec de la chance, ça fera comme le Tanuk

Plutôt d'avis que ça coûtera 8-10M au départ, le Kougnard avait été spéculé à bien plus de 10M et encombre l'HV à 6-8M
Citation :
Publié par Jayks
Avec de la chance, ça fera comme le Tanuk

Plutôt d'avis que ça coûtera 8-10M au départ, le Kougnard avait été spéculé à bien plus de 10M et encombre l'HV à 6-8M
Sur mon serveur le Kougnard est bien + cher il me semble. Peut être qu'il y a eu moins d'acheteur lors de l'offre ^^
Je confirme sur Silouate le Kougnard est actuellement à 5m et risque de continuer à descendre.
Sur Agride le Titcham démarre à 9m mais étant donné la population du serveur, je dirais bien le double ou au minimum 15m sur les autres en l'état, pour l'obtention c'était via achat dvd du film ou quoi ?

Cdlt.
Oui c'est bien avec le film, je l'avais précisé dans le post initial. Je l'ai mis en HDV sur Silvosse à 15M si jamais quelqu'un est intéressé, on peut négocier vs des items également ^^
Citation :
Publié par Ezy-Vipère
Bonjour ,
J'essaie de vendre le miens depuis une semaine à 5-8 M et aucune réponse ! Donc je te souhaite bonne chance .
Si tu me l'apporte sur Ulette, je suis prêt à te l'acheter 5M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés