[Actu] Fermeture de Duel Of Champions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symphorine
Dommage, le seul jeu ou j'ai adoré faire de vrai deck control. On est bloqué entre une méta aggro sur HS, des adaptations naze de magic. J'attends le gwynt..
Essai Faeria, c'est très rafraîchissant comme gameplay ;-)
En vrai.... Ils le ferment pas vraiment. J'veux dire c'est sous la contrainte. On a du encore les menacer de prendre des % en + en bourse. On devrait pas tarder à voir la news : D
Vite vendons pour ne pas se faire bouffer :' (

Bon ok c'est p'têt pas ca.

P'têt...
Anciennement gros joueur de MMDOC, la page se tourne définitivement.

Ayant bien suivi le jeu, je pourrais vous donner mon avis sur toutes les raisons du déclin, mais bon osef.

Ce que je retiens principalement, et je vous le dis à vous, communauté, c'est le foutage de gueule TOTAL de l'équipe qui a dirigé le jeu (producteur and co) sous le label Ubisoft puis Blue Byte.

Pour ceux qui lisent entre les lignes, on savait que le jeu était mort il y a deux ans déjà. Ils ont juste rallonger la durée de vie en recyclant du travail en cours non finalisé de l'ancienne équipe. Sans répondre aux interrogations de la communauté évidemment. Sans oublier de balancer des promotions sur la boutique de temps en temps.

La dernière, c'était le 22 juillet dernier, soit un mois avant cette annonce.


"Champions !
Pour vous aider à vous occuper durant la canicule, nous faisons une happy hour ! Visitez le magasin entre le 22 et le 24 Juillet à minuit (heure française) et recevez 50% de sceaux supplémentaires pour tous vos achats !
Bon jeu Champions,
Votre équipe Duel of Champions"



Il y a deux ans, en stoppant le jeu, j'ai fait une croix rouge sur Ubisoft qui n'en ait pas à son premier coup d'essai.
Elle n'est pas prête de partir.



Dernière modification par Ollathair ; 02/09/2016 à 14h38.
Je songeais à me remettre à Duel of champions, je check le forum Jol, je ne le trouve pas, je lance une recherche et je tombe ici.

Je dois dire que je suis sur le cul. J'y jouais il y a 1-2 ans, et même si le jeux n'était pas particulièrement en croissance, c'était quand même un très bon jeux, je ne m'imaginais vraiment pas qu'ils puissent sombrer si vite. Je me dis que s'ils en sont à le fermer maintenant, c'est qu'ils ont vraiment dû faire de la merde.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 10/09/2016 à 18h59.
Bon, on l'a eu dans l'os...un jeu génial qui disparaît...mais on joue à quoi maintenant ? Clash Royal ?? HStone ?
On attend le Gwynt ? ou The Elder scrolls ?
Quel jeu de carte remplace DoC, tant au niveau gameplay que graphisme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés