[Actu] Cloud Pirates (Pirates Allods Online) s'annonce en Occident et en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3060/8/117988-240.jpg
Dévoilé en Russie en juillet, le jeu de combats aériens steampunk Pirates Allods Online (rebaptisé Cloud Pirates pour l'occasion) s'annonce en version occidentale. Les inscriptions à la bêta sont ouvertes.

En juillet dernier, en Russie, la Team Allods et My.com annonçaient le développement Pirates Allods Online, un jeu en ligne de combats aériens en équipe, librement inspiré de l'univers du MMORPG Allods Online. Aujourd'hui, le jeu (rebaptisé Cloud Pirates pour l'occasion)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cookie Doe
Allods est pas genre un serveur avec abo un serveur f2p ? Au pire si on veut éviter de se taper le p2w suffit d'allé sur l'abo, enfin c'est bien désert apparemment.
Oui car ce serveur est sortis bien tard et puis on touche à un autre point bien sensible...les gens veulent ils vraiment des serveurs à abo? Parce que sur les forums et dans les sondages y'a pas de doutes...oui!

Maintenant en pratique...en jeu, ca semble être tout l'inverse.
Citation :
Publié par MasT3R
Cherchez pas la Allods team n est qu'une bande d escrocs, ne jamais jouer à leurs jeux c'est le mieux.
Quand tu fait du f2p t'as pas le choix, c'est pas être escrocs...des escrocs ne ferait pas de jeu mais t'arnaqueraient juste en amont.

Si vous comprenez pas comment fonctionne économiquement un jeu f2p online, oui le mieux est d'éviter d'y jouer sinon sa sera la déception à coup sur.
Citation :
Publié par suycyco
De toute façon la réputation de la boite mis à part, ça ne donne pas du tout envie ...
Ca reste du moba déguisés, les styles de navires remplacent les héros, les builds sont personnalisables et c'est de l'arène 5vs5 avec parfois des règles pve.
Citation :
Publié par Eronir
Quand tu fait du f2p t'as pas le choix, c'est pas être escrocs...des escrocs ne ferait pas de jeu mais t'arnaqueraient juste en amont.
Si vous comprenez pas comment fonctionne économiquement un jeu f2p online, oui le mieux est d'éviter d'y jouer sinon sa sera la déception à coup sur.
Non pas du tout, la plupart des f2p annonce les regles des le depart, ne change pas de regles en cours comme sur Allods ou n'impose pas des limitiation débile meme aux membres premium comme sur Skyforge.

Je joue à beaucoup de freetoplay sérieux comme SWTOR, World of Warships ou War Thunder et je maintiens et signe que cette Allods team n est qu une bande de voleurs absolument pas digne de confiance.
Citation :
Publié par Eronir
Quand tu fait du f2p t'as pas le choix, c'est pas être escrocs...des escrocs ne ferait pas de jeu mais t'arnaqueraient juste en amont.
Si vous comprenez pas comment fonctionne économiquement un jeu f2p online, oui le mieux est d'éviter d'y jouer sinon sa sera la déception à coup sur.
POE est free to play et il est pas p2w
Plutôt que se s'intéresser à Allods team, ne conviendrait-il pas mieux de se poser la question du Pay to win par rapport à My.com ? Un exploitant peut ne pas agir de la même façon que les devs. Et comme je n'ai aucune retour ni expérience de la boite, je ne peux pas me forger une idée (j'ai briêvement joué à Skyforge, plaisant mais le ras le bol du farm m'a rattrapé).

J'y jouerais, c'est certain. De là à y rester, c'est une autre histoire. Ca se résume au modèle F2P, surtout s'il est très axé PvP. Puis il reste un espoir non négligeable, celui du bon sens. La mode est au PvP parfaitement équilibré et aux cosmétiques (Tout les MOBA que je connais, tout les Moba FPS, Blade and Soul), pour un peu qu'ils nous fassent de beaux cosmétiques pour avoir un navire du tonnerre, j'y claquerais 20+ boules sans hésiter (voir plus si affinités).
Citation :
Publié par Kinxil
Plutôt que se s'intéresser à Allods team, ne conviendrait-il pas mieux de se poser la question du Pay to win par rapport à My.com ? Un exploitant peut ne pas agir de la même façon que les devs. Et comme je n'ai aucune retour ni expérience de la boite, je ne peux pas me forger une idée (j'ai briêvement joué à Skyforge, plaisant mais le ras le bol du farm m'a rattrapé).

J'y jouerais, c'est certain. De là à y rester, c'est une autre histoire. Ca se résume au modèle F2P, surtout s'il est très axé PvP. Puis il reste un espoir non négligeable, celui du bon sens. La mode est au PvP parfaitement équilibré et aux cosmétiques (Tout les MOBA que je connais, tout les Moba FPS, Blade and Soul), pour un peu qu'ils nous fassent de beaux cosmétiques pour avoir un navire du tonnerre, j'y claquerais 20+ boules sans hésiter (voir plus si affinités).
My.com n est pas en cause car d'autres jeux de la plateforme comme Armored Warfare par exemple d une autre equipe de dev est tres tres raisonnable.

Leur seul tort est d integrer les jeux de cette bande de voleurs d Allods.
Citation :
Publié par MasT3R
My.com n est pas en cause car d'autres jeux de la plateforme comme Armored Warfare par exemple d une autre equipe de dev est tres tres raisonnable.

Leur seul tort est d integrer les jeux de cette bande de voleurs d Allods.
Je préfère prôner le pardon et l'espoir je présume. Hi-rez s'est repentis avec Smite et (avis discutable) Paladins. Pourquoi pas Allods?
Citation :
Publié par allensan
2 MMO 2 P2W , 0 interet pour ce truc qui sera P2W
Le jeu est tout juste annoncé mais visiblement grâce à des gens comme ça on n'a même plus besoin de se faire un avis nous même vu qu'apparemment certains peuvent lire l'avenir
Citation :
Publié par Dinastywar
Le jeu est tout juste annoncé mais visiblement grâce à des gens comme ça on n'a même plus besoin de se faire un avis nous même vu qu'apparemment certains peuvent lire l'avenir
cela n'est peut être pas argumenté mais cela reste des faits, mais a t on besoin d'argumenté avec ce studio ....?
Citation :
Publié par lokele2001
cela n'est peut être pas argumenté mais cela reste des faits, mais a t on besoin d'argumenté avec ce studio ....?
Peut-être pas, ce sont juste des faits qui sont mentionner pour basher gratuitement le jeu. Mais je reste convaincu que c'est à cause de ce genre de comportements que les devs ne prennent plus de risques et pondent des trayeuses à fric puisque avant même la sortie du jeu, au moindre bruissement, à la moindre rumeur, le jeu meurt instantanément d'un bad buzz aussi soudain de brutal. A méditer
Citation :
Publié par Dinastywar
Le jeu est tout juste annoncé mais visiblement grâce à des gens comme ça on n'a même plus besoin de se faire un avis nous même vu qu'apparemment certains peuvent lire l'avenir

Peut-être pas, ce sont juste des faits qui sont mentionner pour basher gratuitement le jeu. Mais je reste convaincu que c'est à cause de ce genre de comportements que les devs ne prennent plus de risques et pondent des trayeuses à fric puisque avant même la sortie du jeu, au moindre bruissement, à la moindre rumeur, le jeu meurt instantanément d'un bad buzz aussi soudain de brutal. A méditer
Ils sont russes qui ont une grosses tendance a faire du F2P P2W , les russes en rafoles.
Ils ont une historique de jeux P2W, donc CQFD on appel pas ça lire dans l'avenir mais de la simple déduction.
C'est pas a cause de ce genre de comportement que les dev font des trayeuses a fric mais l'inverse, Ils sont russes et les P2W marchent bien en russie et en chine donc ils le font avec cette objectif en tete et l'occident ne représente pour eux qu'un marché secondaire.
D'ailleurs les meilleures trayeuse a fric sont bizzarement les F2P non P2W, car quand on se sent bien sur un jeu on a tendance a lacher un peu de sous.
Citation :
Publié par allensan
Ils sont russes qui ont une grosses tendance a faire du F2P P2W , les russes en rafoles.
Ils ont une historique de jeux P2W, donc CQFD on appel pas ça lire dans l'avenir mais de la simple déduction.
C'est pas a cause de ce genre de comportement que les dev font des trayeuses a fric mais l'inverse, Ils sont russes et les P2W marchent bien en russie et en chine donc ils le font avec cette objectif en tete et l'occident ne représente pour eux qu'un marché secondaire.
D'ailleurs les meilleures trayeuse a fric sont bizzarement les F2P non P2W, car quand on se sent bien sur un jeu on a tendance a lacher un peu de sous.
Et c'est une raison pour tailler un jeu dont tu ne sais rien avant qu'il soit sorti ?
Ouais les P2W marchent bien dans ces deux pays, mais le fait qu'ils soient Russe n'implique rien du tout non plus; encore une fois tu extrapole.
C'est comme pour le cinéma, ça hurle à la trahison avant même que le film ne soit sorti et du coup ça prive certaines production d'un succès parfois mérité.
Attend que le jeu sorte et fais toi une idée, c'est plus constructif et ça, ça permet d'encourager les jeux aux pratiques commerciales décentes et de tuer ceux pour lesquels ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par allensan
D'ailleurs les meilleures trayeuse a fric sont bizzarement les F2P non P2W, car quand on se sent bien sur un jeu on a tendance a lacher un peu de sous.
Justement. S'ils ont un brin de jugeotte (= avoir remarqué le succès de LoL), ils migreront vers un pay to look awesome.
Ha ben à voir, j'en avais vraiment pas entendu parler ! J'ai joué 1 bonne année sur Allods à sa sortie (super jeu en passant pour ma part, même si par la suite j'ai appris qu'il fallait avoir la Black card pour être bon haha).

L'univers est sympa donc à voir ce que ça va donner !

Dernière modification par GroKouik ; 01/09/2016 à 14h32.
Alors pour ceux qui dise que allods sont des voleurs sont ceux qui ont rien compris au jeu et tous est accessible sans déposer un seul euros suffi juste avoir du courage et de farm alors stop vous en prendre à allods team si vous avez pas assez de courage pour farm argent in game.
Allods est un super mmo le seul prix à payer et la patience de farm l'excuse du jeu coûte trop cher n'est pas une véritable excuse pour descridité le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés