[Actu] Pour ses dix ans, Titan Quest ressort en version remasterisée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 septembre 2016 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3111/0/118910-240.jpg
En 2006, le studio Iron Lore lançait Titan Quest. Dix ans plus tard, l'éditeur THQ Nordic en propose une version remasterisée -- offerte aux possesseurs de la version originale et à tarif (temporairement) attractif pour les autres.

En 2006, le studio Iron Lore lançait Titan Quest et les joueurs férus de hack & slash découvraient un titre inspiré des classiques de l'Antiquité grecque puis égyptienne, conduisant à développer différentes « maîtrises » (comme autant de sortes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonne nouvelle.
Faudra que je vois si la sauvegarde de ma partie en suspens est compatible avec cette nouvelle version.

A noter que THQ Nordic avait fait réaliser un portage sur smartphone du titre, sorti au printemps.
Ca n'a pas l'air d'être les mêmes qui se sont chargés sur portage et de cette version anniversaire. Normal, dans un sens. Mais je me demande surtout si les évolutions pour cette version PC avaient déjà été mise en place sur la version mobile et, sinon, si elles y seront intégrées.

EDIT :
Quelque retours du forum de Grim Dawn (dont une bonne partie de la communauté est bien logiquement issue de TQ) :
Citation :
My saves were ported over. I'm not sure if they will be ported over if you own a disc copy of the game, I owned TQ on steam. They pretty much implemented the fan patch and did some quality of life changes and some other balancing. They also enabled multiplayer again, which was shut down due to gamespy closing.
Citation :
Defiler works for editing characters. The game file hacks mostly won't (old versions), but slow cast bug is fixed anyway. TQ Vault works fine.
Grosso modo, c'est du tout bon. Des corrections, des améliorations et, surtout, pas de régression.
Après, tout n'est pas corrigé de façon parfaite à cause des limitations d'un jeu qui a 10 ans : par exemple, pour accélérer le rythme, il y a une option pour augmenter la vitesse du jeu, ca améliore mais c'est pas aussi propre que de refaire tout le game design.

Bref, un plutôt bon travail a priori. Peut être que plus de lièvres seront levés avec plus de temps.
Mais ça fait un très bon exemple à suivre pour Blizzard.

Dernière modification par Peredur ; 01/09/2016 à 11h45.
Yep!
C'est trop bon
Et tout à l'heure ...c'est DLC pour Warhammer TW et Cities Skylines *saute partout comme une dingue*

C'est quand que je bosse!?
*regarde la pile de bordel en retard qui grossit à vue d'oeil*
Super mais il y a un problème de pointeur de souris invisible en plein écran ce qui est gainant pour un hack and slash
vite vite un patch que je puisse jouer dans de bonnes conditions
C'est fou en ce moment j'avais l'idée de recommencer une partie sur le jeu et ont annonce ça! Bon bha go test ça sur steam! Et effectivement la gratuité du jeu fais très plaisir. Aaaah titan quest que de bon souvenirs sur ce jeu.
sont pas cool j'ai commencé grim dawn ya pas longtemps après jsais pas si j'ai vraiment envie d'y rejouer, j'avais deja bien fait le tour à l'epoque (en m'amusant meme avec l'editeur de map Xd)

par contre c'est pas gratuit pour ceux qui ont la version cd?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je suppose que le super mod dont tout le monde parle n'est pas compatible?
Je ne sais pas vraiment de quel mod tu parles.
Mais il y a de grandes chance que ce qu'apporte le mod auquel tu penses soit déjà intégré dans cette nouvelle version du jeu.
Petite question en passant y a un an je l'avais relancer, même sans avoir une machine de guerre (GTX 750 8go ram) pour la date de sortie du jeu, avec tout à fond ça faisait quand même chauffer la CG (alors que TESO en Haute qualité en 1080 p chauffe limite moins^^').

Est ce que le remastering va carrément me la faire fondre ? Oo
Des gens qui respectent une grande licence h&s et la font vivre! Bravo

...certains "fêtent" les 20 ans de leur h&s et n'ont pas la classe de faire ça
En train de l'installer Alala pourquoi il n'y a jamais eu de 2 à ce jeu merveilleux.

Citation :
Publié par Roader
c con j'ai la version CD moi aussi... ben tant pis je vais quand meme pas me reacheté le jeu
CD? Il est sorti en 2006 pas en 1996.
Citation :
Publié par Yorubushi
Le studio est comme mort depuis ces dernières années et ils reviennent avec un jeu gratuit....beau coup de com
Le studio n'est pas comme mort.
Le studio est mort.
Il a fait faillite moins d'un an après la sortie de l'extension de TQ.

La licence a été racheté et l'éditeur fait un coup de comm (c'est aussi financier, car il sait que ça se vendra pas trop mal) en proposant le jeu dans une édition mise à jour.
Les même sont en train de faire une nouvelle version de Darksiders qui est une autre licence qu'ils ont racheté.


Citation :
Publié par Lilisam
En train de l'installer Alala pourquoi il n'y a jamais eu de 2 à ce jeu merveilleux.
Il y a Grim Dawn.
Le moteur de TQ, avec les mécaniques de TQ (fortement améliorées), par les devs de TQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés