[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unkench the Bench
boff atm en jungle on à quoi:

God tier:Nida/reksai/Hecarim/Gragas
Top tier: Sejuani/Vi/elise/graves/zac
OK tier:lee/ww/fiddle/skarner/olaf/Mordekaiser & cie

Trash tier:tryn/Mundo/Rengar/Aatrox & cie

perso si je doit jungle c'est heca ou Sejuani rien d'autre
lol non, la tier list soloq c'est pas ça (et parmi tous les picks que t'as listé les 2 seuls qui demandent du skill restent Nidalee Lee Sin)

Tier list jungle soloq 6.17 :

God tier : Graves / Nid / Rek'Sai
Tier 1 : Hec / Elise / Vi (?) / Kha'Zix
Tier 2 : Gragas (?) / Skarner / autres tanks de merde / quelques persos que j'ai oublié
Tier 3 : les picks de merde que tout le monde connaît

Cheesy Tier : Twitch/Kog/Morde/Eve

J'abuse peut-être un peu sur Gragas mais je trouve que les nerfs lui ont fait vraiment mal, surtout celui de l'ult lol

Sinon sur Hecarim tu peux aussi rush trinité directement et faire smite rouge plus tard parce que ça scale beaucoup mieux que le bleu

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 31/08/2016 à 00h16.
J'avais zappé le patch, je croyais que c'était encore sur le PBE ...
Mais oui, la modification de l'ulti de Gragas est ... heu assez abusive . La pesenteur joue contre le plus obèse des champions, quelle ironie !
Cette mode de nerf un champion en rendant un spell clunky c'pas la joie.

On sent bien l'espèce de solution temporaire pour écarter un champion aux worlds. Après soit le champion est oublié, mais comme il s'agit de Gragas je me dit que riot va tenter un truc sur lui pour la pré-season (Gragas full AP rito plz)
J'allais te citer Nerfplz justement

Personnellement je l'aime bien, notamment parce qu'il donne beaucoup de détails et d'explications quand à ses choix. Attention par contre, il fournit plusieurs listes. En particulier deux listes, la soloQ et la FOTM. La soloQ peut paraître un peu étrange, parce qu'elle est plutôt un conseil de pick "sûr" à destination des silver/gold/plat. Les top picks ne sont pas forcément les plus prisés, mais ceux qu'il juge à la fois efficace et fiable, facile à jouer. La FOTM est d'avantage liée aux compétitions et ne tient pas compte du côté "facile à jouer" qui pénalise les picks difficiles dans son autre liste.
Citation :
Publié par Lumeny
D'ailleurs, que vaut ce site au niveau de la pertinence ?
Il vaut niveau pub, mais après
God tier toplane : Darius, Swain, Irelia.
La personne qui a fait la tier list est silver ?

Edit : A bah en fait il y a une autre tier list avec Trundle - Swain - Irelia - Ryze - Jax en god tier en top. C'est pas beaucoup mieux.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Tier list jungle soloq 6.17 :

God tier : Graves / Nid / Rek'Sai
Tier 1 : Hec / Elise / Vi (?) / Kha'Zix
Tier 2 : Gragas (?) / Skarner / autres tanks de merde / quelques persos que j'ai oublié
Tier 3 : les picks de merde que tout le monde connaît

Cheesy Tier : Twitch/Kog/Morde/Eve
Je ferais plus un truc de ce style. Prenez note. Les tiers c'est du bullshit vu que ça dépend des compos donc souvent on met les picks meta en top tier.

Aatrox : 2/10 (clean lent, pas d'extend)

Amumu : 2/10 à 8/10 (clean moyen, gros control AOE) dépend grandement du matchup et de la compo, opti si votre team need du CC AOE et que le jungle en face est un jungle a scaling.

Diana : 2/10 à 6/10 (clean potable mais impossible de gank pré 6 et manavore)

Dr.Mundo : 3/10 à 9/10 (meilleur clean de tout les champions, vulnérables aux agressions early) Si vous voyez votre team avec une composition solide en lane et qui nécessite un jungle tank mid game Mundo est un bon choix attention runes speelvamp nécessaire.

Ekko : 4/10 (clean lent, manavore et faible dps)

Elise : 5/10 à 8/10 (clean moyen mais perma full life, très bon tower dive et counter gank).

Evelynn : 3/10 à 7/10 (clean moyen, manavore et faible early nécessite cependant un bon early)

Fiddlestick : 5/10 à 10/10 (clean moyen, meilleur counter jungle, faible duelliste) un des meilleurs jungle contre des jungles pas agressif il a une capacité à win une game seul des le lvl 6, besoin d'une bonne team.

Fizz 2/10 (clean très lent, manavore, petit plus pour ramasser les miettes).

Gragas 7/10 (clean moyen, bon control de foule, solide dans tout les domaines)

Graves 3/10 à 9/10 (clean assez bon, gros damage dealer mais 0 CC et a besoin d'une team qui a des CC pour imposer des damages).

Hecarim 2/10 à 10/10 (clean plutot bof, rapide et a de quoi ramasser les cibles) il peux devenir très imposant avec des Shen, Sivir, Karma et de quoi follow up, sans ça il ne vaut clairement plus le coup.

Jarvan IV 6/10 (clean moyen, bonne capacité d'engage) Jarvan est revenu dans la faille avec des dégats plus que correct, ses faiblesse reste cependant toujours la même, il a besoin d'un stuff ad pour faire des dégats et un stuff tanky pour tanker, les champions ont aussi beaucoup d'escape du coup son R est souvent inutile, cependant il est devenu plus que solide dans le reste de son kit.

Jax 3/10 (clean lent mais solide, bon duelliste) trop absent en early et trop weak sans stuff.

Jayce ??? (Je ne sais pas).

Karthus 4/10 (clean moyen, press R) Beaucoup trop lent pour gank et seulement un slow, il reste un damage dealer utile mais en jungle il a trop de faiblesse, il nécessite comme Mundo des spellsvamp.

Kha Zix 6/10 (clean lent puis plutôt rapide, bon assassin) Il a besoin de Kill rapidement pour ne pas être dépassé ou contré par une simple Karma, il reste cependant solide sur son kit.

Kindred 3/10 (clean lent ...) A voir avec son up, il est pas injouable mais plus gamebreaker surtout qu'il était top tiers avec Azir qui est le jungle avec le plus faible win rate ATM, mérité.

Kog maw 2/10 à 9/10 (clean moyen, impossible de fuir) Aller l'invade avec un personnage mobile et imposer votre rythme au niveau de la vision, un peu comme Mundo si votre team arrive a dominer les lanes et qu'ils possèdent de quoi faire une front lane (top tank) et une cover a vous (Janna, Karma, Tahm, Braum ...) c'est bien parti.

Lee sin 3/10 à 9/10 (clean moyen bon, bon duelliste et mobile) Très dépendant de votre skill et des follows up rapide de votre team, c'est cependant un bon jungle solide ATM.

Maitre Yi 1/10 à 10/10 (clean moyen) Que dire, nécessite du skill, une team adéquate et de quoi vous faire briller impossible de définir si le champion est fort ou faible.

Mordekaiser 3/10 à 7/10 (clean moyen) au même titre que Mundo, Kog vous etes dépendant de votre team et de la pression qu'elle met si vous passez trop derrière vous ne reviendrais pas, par contre si vous arrivez a passer lvl 8, 9 et que vous pourrez sans doute terminer la game sans comeback.

Nidalee 4/10 à 10/10 (clean bon à très bon, meilleur saloperie à invade avec Shaco et Nunu) Vous devez mettre le jungle en face derrière avec des ganks des invades ou des objectifs à fort obtention de gold.

Nunu 3/10 à 9/10 (clean bon) Comme Nidalee, avec un personnage tanky et un kit basé sur l'aide à votre team.

Olaf 6/10 (clean très bon mais manavore) Un des meilleurs jungle pour prendre la main sur la game, 2 problème, manavore et nécessite que votre team ne mettent pas trop de pression en early, il s’essouffle vite mais peux snowball le mid game assez facilement.

Pantheon 3/10 (clean lent, manavore) dépendant des erreurs de positionnement adverse, je ne le conseille pas.

Rek'sai 8/10 (clean moyen bon, le meilleur kit jungle avec Gragas)

Rengar ??? (Attente du Rework) Il est faible actuellement.

Rumble 5/10 à 8/10 (Clean moyen) Pour moi c'est un des jungles les plus fort depuis 2 ou 3 patchs il est plutôt mobile a de quoi zoner très fortement et dès l'obtention du Rylai c'est une saloperie, il a un kit solide, peut-être un petit peu faible entre le lvl 4,5 et 6.

Sejuani 6/10 (Clean moyen lent) Tank très solide, s'il prend l'avantage et le garde il peux dominer une game assez facilement, très utile dans une composition rentre dedans couplé avec son R.

Shaco 1/10 à 10/10 (Clean moyen et particulier) Impossible a définir il est nécessaire de mettre le jungle en face derrière.

Shyvana 5/10 (Clean rapide) Jungle solide, petite faiblesse dans le fait que le champion a un manque de point de vie early, Shyvana souffre du syndrome pas de tankyness ou pas de dégats.

Skarner 6/10 (Clean moyen lent) Tank très solide, s'il prend l'avantage et le garde il peux dominer une game assez facilement, cependant son very end game est très faible contre des compositions qui kite, font des damages à distance.

Udyr 3/10 (Clean moyen et manavore) Son kit full Cac, des dégats assez faible, le champion a besoin d'un CC plus long actuellement il ne peux pas poser son rythme.

Vi 7/10 (Clean correct) Le patch dont elle avait besoin, bon c'est mon champion préféré avec Rumble et Zac mais je vais rester objectif, elle a un kit très équilibré et de quoi duel quasiment tout les champions dès la trinité !!! Mais c'est sa aussi son problème elle ne peux pas dépush ou aider sa team a mettre de la pression, le champion a besoin de catch et rotate ses spells pour être efficace, en plus de ça elle est dépendant de sa trinité et aussi de son item ad jungle ce qui peux la rendre weak voir inutile en mid game si elle n'a pas pris un avantage de gold early et que les regroupements se font rapidement.

Volibear 5/10 (Clean moyen) C'est difficile de définir l'utilité du champion, un peu Comme Singed il est capable de menacer un champion ennemi mais a vraiment besoin d'avoir une team qui lui permet de rester en bonne position, il est dépendant de son passif en early, s'il meurt car les ennemies ont gardés de quoi achevé Volibear à l'activation du passif il peux très vite passer derrière et être inutile bien plus longtemps que d'autres champions.

Wukong 6/10 (Clean moyen bof, un peu manavore) Meilleur engage à longue porté du jeu (W -> Flash -> E -> R), il est très dépendant de son Early pour empécher le syndrome damage ou tank et permettre d'engager, c'est un des meilleurs end game du jeu.

Xin Zhao 3/10 (Clean moyen, un peu manavore) Son E à une trop faible porté, son kit est trop faible.

Zac 9/10 (Clean plutôt bon, toujours full life) Très bonne engage, frontlane intombable, bon Kit, si vous gardez votre E pour counter gank et pas clean autour du mid c'est parfait, il ne faut pas laisser votre team passer derrière, sa seul faiblesse c'est d'être dépendant d'un early un minimum correct de votre team, si la bot lane adverse est capable de contenir votre bot lane et votre gank c'est difficile. Sans doute le meilleur jungle actuel, sous estimé par beaucoup.
on va ptet pas mettre khazix = sejuani = j4 < vi tout de même

khazix c'est complètement broken lol

gragas reksai en dessous de zac??????????????????????? ok ptet avec le nerf de gragas mais même lmao

nida 4/10???? jpense que nida dans de bonnes main, peut importe ce qu'il se passe c'est 10/10
Citation :
Publié par TROLLING^
on va ptet pas mettre khazix = sejuani = j4 < vi tout de même

khazix c'est complètement broken lol

gragas reksai en dessous de zac??????????????????????? ok ptet avec le nerf de gragas mais même lmao

nida 4/10???? jpense que nida dans de bonnes main, peut importe ce qu'il se passe c'est 10/10
Rek'Sai, Gragas et Zac ont le même winrate en Master / Challenger (Elo de Tartichèvre) depuis 1 mois, à savoir 57%.
Avec le nerf des deux premiers, çà m'étonne pas de voir Zac au-dessus.

Kha'Zix c'est fort mais çà reste du feast or famine. Il est au niveau de Graves et Kindred. Mais oui c'est fort.

Jarvan je trouve çà naze, Sejuani ... impossible de savoir ... c'est jamais play.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Rek'Sai, Gragas et Zac ont le même winrate en Master / Challenger (Elo de Tartichèvre) depuis 1 mois, à savoir 57%.
Avec le nerf des deux premiers, çà m'étonne pas de voir Zac au-dessus.

Kha'Zix c'est fort mais çà reste du feast or famine. Il est au niveau de Graves et Kindred. Mais oui c'est fort.

Jarvan je trouve çà naze, Sejuani ... impossible de savoir ... c'est jamais play.
cool jai jamais touché à l'elo master c'est vrai LUL !!!

zac se fait counter par absolument tous les support joués en soloQ et en compet donc oui il reste moins fort que gragas et reksai

Khazix ça snowball bien plus que graves et kindred et c'est bien plus facile a jouer que les 2 cités.

ben oui pour ça qu'on peut pas dire que kha = sej = jarvan lol
Citation :
Publié par TROLLING^
zac se fait counter par absolument tous les support joués en soloQ et en compet donc oui il reste moins fort que gragas et reksai
Janna et Thresh ? Je crois pas que sa soit si pick que ça.
Zac est d'ailleurs plutôt bon contre Tahm et Braum.
http://oce.leagueoflegends.com/en/ne...hampion-update

Citation :
Shortly after Ryze wrapped up, Team A jumped onto the much anticipated Warwick Rework. So what are our goals with the Warwick update? Currently Warwick is very beginner friendly. We actually want to embrace that and push it even further than it is now. We want Warwick's gameplay to actually teach new junglers how to be an effective jungler.
J'ai un peu du mal à voir comment on peut rendre WW plus simple à jouer que maintenant
Une partie difficile du rôle de jungler est de savoir quand gank. Si tu lui enlèves son ulti, il n'a plus aucune raison de sortir de la jungle et les nouveaux peuvent farmer leurs camps pendant 60 minutes en regardant leur équipe se faire voler l'argent de leur goûter par le jungler en face.
Champion spotlight :
eXSxzLo.gif


Non en vrai ils vont lui mettre un outil de gank pre 6 pour apprendre aux gens à gank en early, je ne vois que ça.
C'est un fake j'espère ?
https://www.youtube.com/watch?v=ymFDOSeYLQk

Passif : Le même, super

Q : La marque se proc via auto-hit, mais elle reset le CD de shumpo, le cancer ultime

Z : Une sorte de E de Quinn qui lance un Kunai vers l'avant

E : Utilise l'ancien W peu de temps après avoir été lancé, plus de jumps sur les wards

R : Meilleur scaling


Déjà, le Q+E+AA+E out, sans même compter le Z, çà me paraît trop broken en lane pour être vrai. Plus de scaling sur l'ulti ... çà me paraît joke aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés