Rek'Sai
Base armor reduced to 24 from 28.3
Armor growth reduced to 3.4 from 3.75
Nouveau nerf de Rek'sai, elle perd plus de 4 armor level 1 et plus de 10 level 18.
Série de changements sur Yasuo qui en fait ... ne vont pas changer la donne :
Yasuo
Attack speed per level lowered to 2.5 from 3.2
Base attack speed also increased to [0.67] from [0.658].
Attack delay to -0.067 from -0.05
Last Breath (R) - secondary effect of increased bonus armor pen now only applies to Yasuo's critical strikes rather than all attacks.
Alors oui çà touche le Yasuo triforce. Sauf que le build le plus en vogue est toujours à base de Phantom Dancer (mais please, un nerf de cet item débile ), de Frozen Mallet (qui même avec 10 AD de moins sera toujours aussi bon sur Yasuo) et de Guardian Angel (là aussi, y'a peut-être un truc à faire sur le coût de l'objet xD). Et bien évidemment, on fini sur IE + Item lifesteal si la game est vraiment trop longue, voir on prends IE seulement en troisième item dans bien des parties. Même avec le nerf, Yasuo ne va toujours pas être forcé de faire des berserk en boots.
Donc à 55% winrate diamond / master et plus de 60% en challenger sur le dernier mois, c'est pas çà qui va calmer le perso.
En ce qui me concerne, j'attends toujours un peu plus de counterplay face à Yasuo et sa double synergie débile avec PD et fervor. Il a bien trop de match-up favorables, presque tout si bien joué et de toute façon il va toujours outscale son adversaire à moins de jouer contre un perso useless en TF (genre Trynda). Pour les persos ranged, je comprend toujours pas pourquoi le mur dur aussi longtemps, surtout en ne mettant qu'un seul point dans le sort.
Mais bon, il est pas prêt de rentrer dans le moule, puis-qu’à côté de çà, Riot à up Riven, un autre beau champion dont le seul counterplay en 1vs1 est : "j'ai des stats de base assez faibles pour un melee".
Dernière modification par Ashurah XIII ; 30/08/2016 à 03h42.
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