[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Lol non rien à voir, l'early de Jayce est vraiment très bon, pourquoi tu jouerais afk farm sur un perso qui peut tuer/deny ultrafacilement et snowball son 1v1 en early ?

Au contraire, c'est en jouant l'afk farm que tu perds, notamment parce que tu dois rush tog et pour le même prix le mec en face peut revenir avec Chain Vest et te chier dessus

Y a pas grand-chose qui tient Jayce dans les trois premiers niveaux (surtout si tu joues Thunderlord) et il a l'avantage de pouvoir poke sans push contrairement à beaucoup de ranged

Putain ça me donne envie de spam le perso là d'un coup, dommage je vais sûrement ragequit de nouveau quand j'me ferais 3 man gank 6 fois en 10 minutes pendant que mon jungler sera afk farm

edit : fier de toi Karma Turner
A bien y réfléchir, c'est vrai que Jayce quand il est fort ... à assez peu de counterplay. Vladimir doit-être pas trop mal, encore que ... et de toute façon avec le nerf OVERKILL qu'il va prendre, c'est pas la peine d'y penser. J'aime juste pas le fait de devoir prendre ToG, çà pardonne pas sur un erreur early face à du Renekton ou Yasuo x(.

Ryze, c'est loin d'être si nul que çà en lane ! C'est même complètement ingérable pour bien des persos et tu peux afk farm tout en passant ton temps à harass. Mais j'aime clairement pas l'ulti du perso donc je ne le jouerai pas avant un changement en profondeur.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 29/08/2016 à 20h42.
Vlad ça pue contre Jayce, genre vraiment, et le nerf qu'il va prendre est violent mais bon faut voir l'état du perso en compétition atm lol, je comprends même pas pourquoi il a un winrate aussi nul en soloq alors que le machin est littéralement ingérable

De toute façon même l'an passé quand il a eu sa petite période de gloire (dans la meta double cinderhulk, il était god tier parce que les persos à burst avaient complètement disparu et un Vlad qui se fait pas burst c'était déjà ingérable avant) il avait quand même un winrate de merde (très compliqué de courir au milieu de la team adverse en spammant Q et E ahahahahaahhahaahahaha)

@en-dessous maintenant que tu le dis... c'est pas improbable

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 29/08/2016 à 21h54.
Selon les critères de la map et du mode, çà doit pas représenter assez. C'est sûr que Lux ... le potentiel de snowball en 6vs6 sur une map étroite, çà fait peur.

C'est pas Xin Zhao qui va briller quoi xD !
Lux sur cette map c'est débile. J'ai déjà eu des rang S, par contre avec Lux c'est genre 15/2/20 pour avoir un pauvre S- ... Y'a des champions où le S est plus facile je trouve
Citation :
Rek'Sai
Base armor reduced to 24 from 28.3
Armor growth reduced to 3.4 from 3.75
Nouveau nerf de Rek'sai, elle perd plus de 4 armor level 1 et plus de 10 level 18.

Série de changements sur Yasuo qui en fait ... ne vont pas changer la donne :

Citation :
Yasuo
Attack speed per level lowered to 2.5 from 3.2
Base attack speed also increased to [0.67] from [0.658].
Attack delay to -0.067 from -0.05

Last Breath (R) - secondary effect of increased bonus armor pen now only applies to Yasuo's critical strikes rather than all attacks.
Alors oui çà touche le Yasuo triforce. Sauf que le build le plus en vogue est toujours à base de Phantom Dancer (mais please, un nerf de cet item débile ), de Frozen Mallet (qui même avec 10 AD de moins sera toujours aussi bon sur Yasuo) et de Guardian Angel (là aussi, y'a peut-être un truc à faire sur le coût de l'objet xD). Et bien évidemment, on fini sur IE + Item lifesteal si la game est vraiment trop longue, voir on prends IE seulement en troisième item dans bien des parties. Même avec le nerf, Yasuo ne va toujours pas être forcé de faire des berserk en boots.

Donc à 55% winrate diamond / master et plus de 60% en challenger sur le dernier mois, c'est pas çà qui va calmer le perso.

En ce qui me concerne, j'attends toujours un peu plus de counterplay face à Yasuo et sa double synergie débile avec PD et fervor. Il a bien trop de match-up favorables, presque tout si bien joué et de toute façon il va toujours outscale son adversaire à moins de jouer contre un perso useless en TF (genre Trynda). Pour les persos ranged, je comprend toujours pas pourquoi le mur dur aussi longtemps, surtout en ne mettant qu'un seul point dans le sort.

Mais bon, il est pas prêt de rentrer dans le moule, puis-qu’à côté de çà, Riot à up Riven, un autre beau champion dont le seul counterplay en 1vs1 est : "j'ai des stats de base assez faibles pour un melee".

Dernière modification par Ashurah XIII ; 30/08/2016 à 03h42.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Donc à 55% winrate diamond / master et plus de 60% en challenger sur le dernier mois, c'est pas çà qui va calmer le perso.
Le pire surtout c'est que cette saloperie a un winrate de plus de 53% en BRONZE, il y a quand même un sacré problème d'équilibrage du champion.
Ah, et puis for the lulz : https://youtu.be/16F6rGJx80s?t=5m40s
Citation :
Publié par NoltSama
Y'a un truc que j'ai pas pipé.

Il baissent l'as de yasuo, d'accord.

Mais, ils ont augmenté la vitesse d'animation de l'autoatack ?!

Et la vitesse d'attaque de base est up donc il profite mieux de chaque point d'AS. Ce qui veut dire qu'il à un peu plus d'AS qu'avant level 1 avec les runes et maîtrises. Négligeable oui mais çà reste un buff et il sera meilleur en orb-walking alors qu'il y excelle déjà avec PD en poche x).

Dernière modification par Ashurah XIII ; 30/08/2016 à 10h07.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Et la vitesse d'attaque de base est up donc il profite mieux de chaque point d'AS. Ce qui veut dire qu'il à un peu plus d'AS qu'avant level 1 avec les runes et maîtrises. Négligeable oui mais çà reste un buff et il sera meilleur en orb-walking alors qu'il y excelle déjà avec PD en poche x).

nerfplz
Citation :
Publié par Squeef
Ils augmentent le delay entre ses AA, c'est pas une réduction. C'est probablement pour corriger le bug où il gagne une AA gratuite qu'il avait pas pré debug
Et quelqu'un va Q>/taunt>AA>Q>/taunt et ça va reset les auto à la riven :')
Citation :
Publié par Anarky
C'est le combientième nerf de Rek'Sai depuis sa sortie? Je pense pas avoir vu un champion se faire autant (et autant de fois) ratatiner la gueule depuis un bail...
Kindred ?

De toute en jungle ils devraient up les autres champions plutot que de perma nerf les champions dont le kit est le problème, ils avaient l'air d'avoir compris avec Vi mais les 20 autres jungles ??
Citation :
Publié par Syms
c'est fanant de voir que 3 picks jungle en un week de playoff...

Vive la diversité
Et encore le 3ème pick en question c'est Elise qu'on voit déjà depuis 3 ans (avec une petite période où elle était vraiment nulle, avant qu'ils ne passent le cocon à 1.6s lvl 1) et qui n'est pick que lorsque les 2 autres sont déjà pick/ban (et derrière elle dans la tier list 6.16 c'est Hecarim... lol)

D'ailleurs en parlant d'Elise, elle doit être en pole position quand il s'agit des nerfs

Je comprends pas pourquoi Riot fait en sorte que la jungle soit un rôle mécaniquement peu exigeant, c'est frustrant d'avoir seulement 2 junglers qui demandent du talent :^/
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Et encore le 3ème pick en question c'est Elise qu'on voit déjà depuis 3 ans (avec une petite période où elle était vraiment nulle, avant qu'ils ne passent le cocon à 1.6s lvl 1) et qui n'est pick que lorsque les 2 autres sont déjà pick/ban (et derrière elle dans la tier list 6.16 c'est Hecarim... lol)

D'ailleurs en parlant d'Elise, elle doit être en pole position quand il s'agit des nerfs

Je comprends pas pourquoi Riot fait en sorte que la jungle soit un rôle mécaniquement peu exigeant, c'est frustrant d'avoir seulement 2 junglers qui demandent du talent :^/
Pour la vision de jeu et le shotcall non ? Si t'avais des persos exigeant de grosses mécaniques comme au mid ça serait plus difficile de remplir le rôle enfin je sais pas trop.
Je vois pas le problème, j'dis pas que tous les junglers devraient être mécaniquement exigeants ni que les persos mécaniquement exigeants devraient être god tier, je dis simplement que j'aimerais en voir un peu plus (atm je vois que Lee/Nidalee lol)
boff atm en jungle on à quoi:

God tier:Nida/reksai/Hecarim/Gragas
Top tier: Sejuani/Vi/elise/graves/zac
OK tier:lee/ww/fiddle/skarner/olaf/Mordekaiser & cie

Trash tier:tryn/Mundo/Rengar/Aatrox & cie

perso si je doit jungle c'est heca ou Sejuani rien d'autre
Graves > *

Je comprends pas pourquoi Tartichevre ou je sais pas qui dit que ça a besoin de cc pour caler ses dégâts, à partir du moment où t'as assez de games sur le perso tu peux legit 1v9 chaque partie.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
boff atm en jungle on à quoi:

God tier:Nida/reksai/Hecarim/Gragas
Top tier: Sejuani/Vi/elise/graves/zac
OK tier:lee/ww/fiddle/skarner/olaf/Mordekaiser & cie

Trash tier:tryn/Mundo/Rengar/Aatrox & cie

perso si je doit jungle c'est heca ou Sejuani rien d'autre
J'aurai placé Skarner et Lee dans le haut du top tier, surtout Skarner. Par contre Warwick est même pas ok en ce moment je trouve, Mordekaiser n'en parlons pas ! Jax en ok tier par contre à sans doute sa place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés