[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
(Après y'en a des myriades : Kingdom Come [...])
Kingdom Come est un peu à part puisque c'est un jeu solo.
Faut imaginer un The Witcher sans la dimension fantastique.

Les autres sont plus axés PvP donc multi.
[coupdegueule] Les ca à l'air, ca sera, wow le gameplay dans la vidéo ... d'un jeu pas sortie/en pré-alpha accès anticipé à 99,99€ pack vétéran ultime/en pré-production/qui sort dans plusieurs années (rayer les mentions inutiles)
Je me sent blasé et aigri quand je vois ce genre de commentaire, vous pensez que c'est l'âge et le faite que je ne crois plus au père noël et au belle promesse de marketeux ? [/coupdegueule]
Citation :
Putain je viens de mater une vidéo du prochain Mount and blade, ça a l'air tellement énorme.
Ca l'est
I can't fucking wait no more.

Citation :
[coupdegueule] Les ca à l'air, ca sera, wow le gameplay dans la vidéo ... d'un jeu pas sortie/en pré-alpha accès anticipé à 99,99€ pack vétéran ultime/en pré-production/qui sort dans plusieurs années (rayer les mentions inutiles)
Pour Talesworld, ils ont sortit à 2 dans une cave en turquie M&B qui est mon jeu préféré. Alors avec du fric, des ambitions de fou, ce qu'ils ont annoncés/montrés (surtout) et 40 personnes, j'ai aucun doute que ça va être une tuerie.
Au pire des cas y'aura les mods
Les "Sierra Classics" arrivent sur Steam:

http://store.steampowered.com/news/23840/

Je vais peut-être tester Arcanum.
Citation :
Publié par Crowzer
Les "Sierra Classics" arrivent sur Steam:

http://store.steampowered.com/news/23840/

Je vais peut-être tester Arcanum.
Trop cool \o/ je pense que je vais les acheter quand ils seront en solde, même si je dois en avoir déjà certains qui trainent sur des CDs. Je n'y jouerais sans doute pas, mais bon Gabriel Knight, ça pogne.
Edit : En revanche, y a pas de version fr ? Ils ont pourtant déjà été traduit, ils ont pas les droits des traductions, comme pour BG2EE ?
Là c'est le trip steam qui ne propose que très rarement les versions localisées sur les jeux anciens sauf si l'éditeurs leur imposent comme pour les FF.
Sur GoG tu l'as en vf.

BG 2 EE c'est un autre cas, c'est juste les jenfoutre qui se prennent pour des traducteurs qui ont semé le boxon chez le ré-éditeurs en disant que la vf était de la merde et qui se sont barrés dès qu'ils se sont rendu compte qu'il fallait bosser.
Bon bah vous avez plus d'excuse pour pas avoir fait arcanum now
Cela doit pas être débug non plus.
Je sais qu'à l'époque il y avait un PNO assez conséquent, les patch off de ce jeu était encore plus nul qu'un patch Betesda.
C'est du Troika Games.
Citation :
Publié par Peredur
Ben si. Ce n'est pas traduit.
Tu veux que je te rip les cd fr?
Je me laisserai bien tenter par Arcanum, même s'il est en anglais. Remettre la main dessus après 15 ans, ça me tente vraiment, mais pour le coup, j'ai cette petite crainte de tuer ces très bons souvenirs que je garde de ce titre!
S'il y a des amateurs de jeux à la monster hunter : god eater resurrection et god eater 2 rageburst sont de sortis sur steam.
Et ça a le mérite d'être souligné pour un jeu bandai namco : le portage n'a pas l'air d'être une catastrophe.
Citation :
Publié par Elric
S'il y a des amateurs de jeux à la monster hunter : god eater resurrection et god eater 2 rageburst sont de sortis sur steam.
Et ça a le mérite d'être souligné pour un jeu bandai namco : le portage n'a pas l'air d'être une catastrophe.
Super merci j'adore ce genre la. God eater 2 a l'air vraiment sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés