Les Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu rigoles jespere

13 episodes? on en est au 4 ils en sont meme pas encore aux enfer...

et puis c est brosser
J'explique

La saga Hades de St Seiya va etre décomposé en saison. La première saison comprendra 13 épisodes de 25 minutes chacun.

Apres cette première saison, la Toei qui édite la saga Hades fera un bilan financier de l'édition de la saga Hades.

Si celui ci se révèle insatisfaisant ... nous ne verrons jamais la suite.
J'avais choppé les 125 épisodes du 1er combat pour l'armure du sagittaire jusqu'à Poseidon mais le lieu de téléchargement est a caractère illégale
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'explique

La saga Hades de St Seiya va etre décomposé en saison. La première saison comprendra 13 épisodes de 25 minutes chacun.

Apres cette première saison, la Toei qui édite la saga Hades fera un bilan financier de l'édition de la saga Hades.

Si celui ci se révèle insatisfaisant ... nous ne verrons jamais la suite.
ok merci de l info


* croise les doigts *
J'adore cette bd. Surtout le rôle d'Ikki.
"Alors on disait une grande frite..."

"Alors, sur place ou à emporter?"

Il existe d'autres images de ce genre, mais sur d'autres séries (dbz, Corto Maltese, Goldorack, etc.). Elles sont déjà passées ici?
Citation :
J'imagine que personne n'a de lien pour telecharger les episodes???
[edit]
tant que t'es pas sûr alors n'indique pas comment se procurer ça.
parce que sinon, je heu... je heu...
heu...
rien ne t'empêche de me l'indiquer en privé...

non, je plaisante, je suis modérateur, tout de même.
en passant, y'a un truc que j'aime pas : éditer les messages, ça ne fait pas monter mon nombre de message. c'est juste un truc ennuyeux à faire, alors j'essaie d'égayer en mettant des couleurs bien vulgaires (pas de jeux de mot avec le "gay" de é"gay"er, merci.
voilà, ma séance de flood gratuit est terminée... ça vous apprendra, galopins !!!
[/edit]


Ah oui, ca n'a rien d'illégal, la Toei n'a pas licencié St Seiya Hades en France pour le moment ... enfin je crois

Etonnante cette petite BD, et tres amusante, je l'avais jamais vu avant.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ah oui, ca n'a rien d'illégal, la Toei n'a pas licencié St Seiya Hades en France pour le moment ... enfin je crois
Ce n'est pas parce que la licence n'a pas été achetée en France que ce n'est pas illégal de les avoir. Bien au contraire.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Suffit d'etre un peu malin et d'avoir des connaissances.
On les trouve sur Kaaza, et encore mieux, car de meilleur qualité, en DCC sur des chans de fansub.

Ah oui, ca n'a rien d'illégal, la Toei n'a pas licencié St Seiya Hades en France pour le moment ... enfin je crois

Etonnante cette petite BD, et tres amusante, je l'avais jamais vu avant.
oui tout sa se trouve si on recherches un peu et que l on aime vraiment sa et meme des series dont on entendra pas parler en france avant des années

pour l aspect légal ou illégal.. sa reste des oeuvres détournés et transformer mais sans but lucratif.. donc je sais pas trop mais en tout ca sa fait bien plaisir a tout le monde
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Pour Saint Seiya je ne peux rien assurer, mais je sais qu'avoir un épisode de Hellsing n'a rien d'illégal si tu vis en France ...
J'aimerai savoir d'où tu tires ça. Il me semble que comme on vit dans un pays qui tient compte des droits d'auteurs, à partir du moment où tu n'as ni demandé l'autorisation à celui qui détient les droits dans le pays originel, ni acheté un produit (genre DVD, K7) qui te donne l'autorisation d'en disposer librement dans un certain cadre, je crains que ce soit illégal.

Même si ça n'est à priori pas dommageable à l'auteur puisque de toute façon tu ne peux pas l'acheter, ni le voir à la TV.
Non tant que c'est a But non Lucratif et que les vidéos ne sont pas dans le commerce français ...
Par contre pour la Bd il me semble que c'est interdit ... surtout que saint seya ets licencié en France chez Kana (Editeur Dargaud il me semble) ^^
Qu'elle soit disponible ou non dans un pays, que ce soit à but lucratif ou de retapisser les chiottes, se procurer une oeuvre non libre de droit sans les payer est bien entendu illégal. Le reste n'est qu'une rumeur bien utile servant à alléger la conscience de ceux qui pratiquent un vol qui ne dit pas son nom, comme la légende des MP3 légaux 24 heures
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Qu'elle soit disponible ou non dans un pays, se procurer une oeuvre non libre de droit sans les payer est bien entendu illégal. Le reste n'est qu'une rumeur bien utile servant à alléger la conscience de ceux qui pratiquent un vol qui ne dit pas son nom, comme la légende des MP3 légaux 24 heures
Le probleme sur ce genre de vidéo est le fait est : a quelle legislation doit on se réferer?

sin on se refere a la Legislation française il me semble (n'étant pas un juriste averti) que si aucun n'éditeur n'a déposé les droits en Françe ... detenir la vidéo sur Support Cd avec un format dowloadable par le net ... ne constitue en rien une infraction...

maintenant moralement c'est un pillage éhonté pour l'oeuvre de celui qui a été "volé" ^^
Citation :
Provient d'une éditation de Coin-coin
[edit]
tant que t'es pas sûr alors n'indique pas comment se procurer ça.
parce que sinon, je heu... je heu...
heu...
rien ne t'empêche de me l'indiquer en privé...

non, je plaisante, je suis modérateur, tout de même.
en passant, y'a un truc que j'aime pas : éditer les messages, ça ne fait pas monter mon nombre de message. c'est juste un truc ennuyeux à faire, alors j'essaie d'égayer en mettant des couleurs bien vulgaires (pas de jeux de mot avec le "gay" de é"gay"er, merci.
voilà, ma séance de flood gratuit est terminée... ça vous apprendra, galopins !!!
[/edit]

Citation :
alors j'essaie d'égayer en mettant des couleurs bien vulgaires (pas de jeux de mot avec le "gay" de é"gay"er, merci.
Pourtant c est une couleur tres gaie qui egaye la journee de tous.

Enfin euh
Citation :
Bon apparemment t'as pas lu le manga
Deja 4 manga sur les 8 se passe au sanctuaire et dans la base avancer d'Hades dans le monde des vivants.
J'ai vu les 3 premiers épisodes et apparemment sa fait le 1er manga.
Donc en compressant un peu ensuite, 13 OAV c'est possible.
Enfin tu verras
c'est surtout que contrairement a ce a quoi on etait habitué dans la bataille du sanctuaire, la plupart des spectres d'Hades se font renvoyer dans leur pénates en une fraction de secondes. ( Cf Kanon qui en tue 4 d'un coup me semble t'il ).

Les seuls vrais combats de la saga Hades, c'est Radamanthe contre Kanon, Eaque et Minos un peu plus tard, Hypnos et Thanathos contre la bande de joyeux drilles, et enfin bah encore cette bande de joyeux lurons contre Hades.

Moi ce que je me demande, c'est comment ils vont rattraper leur bourde des épisodes précédents, a savoir faire passer Marine pour la soeur de Seiya.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés