[Actu] Destruction de la première citadelle Keepstar sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
@Tessen
Quelque soit la Citadel en fait, celui qui l'a pause, ne la fit pas, tant qu'elle est "safe", et tu peux de toute façon la défitter avant qu'elle atteigne son 3e et dernier timer.
Donc à moins d'être un demeuré, ta Citadel apparaitra toujours vide de fit.
Oui, même les rig, because : sabotage de killmail, un peu pareil que de déplug tes implants, ou de lacher tes geckos, ou détruire tes rigs ultra cher, quand tu sais que tu vas tomber.

Sinon, oui, bonnes idées, j'avais eu les mêmes (pas le truc de spawn NPC, mais le reste), et ça démontre bien que le jeu a encore bcp, bcp de potentiel, seulement l'équipe n'est pas là.
Je pensais qu'avec Seagull ça allait bouger.
Ca a bougé, en positif pour la grande majorité des changements, mais c'est bien trop lent, bien trop mou et pas encore assez "out of the box".

Dernière modification par Cleanse ; 26/08/2016 à 17h23.
Citation :
Publié par Xh0
Parce que tu n'es pas dans un RTS et que chaque ship est un joueur.
Je comprend que mon intervention pouvait faire newbie mais tout de meme
Mais tu reponds indirectement a ma question donc merci

Serieux ce jeu est un des rares a proposer des batailles de cette ordre de grandeur. Ca apporterait un vrai plus pour apprécier les videos, et le jeu, si les gros vaisseaux étaient un peu plus aligné ... comme dans les films quoi
Un genre de bonus de cohésion de groupe pour faire la carotte. Ca change quelque chose l'orientation des titans ?


Perso j'adore les vidéos de ce jeu et c'est le seul moyen d’apprécier le truc en faite
Un jour je m'y remettrai ... ou pas, trop peur d'y passer trop de temps

Sympa la discussion strategique ingame sur ce fil meme pour un néophyte.
@Tessen le concept est vraiment pas mal , un peu comme dans la nature ou les betes apres leur mort deviennent le site d'autres combats/croissances.

Dernière modification par egos ; 26/08/2016 à 22h28.
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Cleanse
... et tu peux de toute façon la défitter avant qu'elle atteigne son 3e et dernier timer.
C'est complètement con comme mécanique. Une fois la structure sous le feu ennemis, il ne devrait pas être possible de changer son fit, tout comme pour un vaisseau.
Citation :
Publié par Cleanse
... because : sabotage de killmail, un peu pareil que de déplug tes implants, ou de lacher tes geckos, ou détruire tes rigs ultra cher, quand tu sais que tu vas tomber.
Et ça c'est nul comme comportement.
Une bonne illustration des dérives que peuvent apporter les kikimeters que sont les killboards.
C'est moche ? Bah.. ça l'a toujours été. Je vois pas pourquoi il faut le rappeler à chaque fois.

Sinon pour l'histoire: c'est un joueur très méchant qui a attiré une bande de frustrés sur sa grosse base perso. Ils détruisent la base et voila c'est fini. En fait pas besoin de payer un abo, il suffit de regarder la video de 2 min.
le moche est pour le fait que ça fait foutoir dépotoir. tout ces vaisseaux disposés nawak.
et non pas pour les graphismes.

ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas le réflexe individuel de faire un alignement de leur vaisseaux au moins pour les gros titan. certes sa sert à rien pour le jeu en lui même , mais il s'agit d'esthétisme. sans cette esthétisme, un ordre de rangement, la video en pâtit quelque peu.

sinon l'explosion est grandiose
L'explosion serait réellement grandiose si elle faisait des dommages à toutes les structures et vaisseaux à proximité.
Et pourquoi pas des explosions en chaine.

Sinon, ce n'est rien d'autre qu'un joli syndrome Death Star reskin by Lucas.
Citation :
Publié par Tessen
Merci pour l'info.

C'est complètement con comme mécanique. Une fois la structure sous le feu ennemis, il ne devrait pas être possible de changer son fit, tout comme pour un vaisseau.

Et ça c'est nul comme comportement.
Une bonne illustration des dérives que peuvent apporter les kikimeters que sont les killboards.
Bof

Si tu crains pour ton efficiency, tu crains tout court, ok

Mais si tu veux éviter aux autres de se palucher sur ton lossmail, ou que tu veux deny du loot, pourquoi pas ? Le jeu te le permet, autant en profiter.

A noter qu'il n'est plus possible de refit avec un weapon timer, ça règle pas mal d'abus.

(edit: je ne pratique pas l'unplug d'implants, mais ça c'est parce que je suis pauvre).
Grand bien leur fasse.
L'une de mes rares pertes qui doit exister avec mon perso PVE est un Rattle à quelques milliard d'isk.
Je dois avoir un ratio minable étant donné que je n'ai jamais PVP avec ce perso. Et pourtant même à l'époque j'en avais rien à cirer. J'ai juste regretté que le groupe de pirates qui m'a choppé n'ai pas voulu causer un peu après. J'aurais bien voulu en rire avec quelqu'un.
Ce ne reste que des tas de pixels et je plain franchement les gens qui pourraient être affectés par de si petites contrariétés dans leur vie IRL.

Après c'est peut être symptomatique du fait que quelques personnes prennent ce simple jeu un peu trop au sérieux.
Du coup, la moindre tâche, le moindre problème les affectent IRL et ils prennent des taunt in game pour argent comptant IRL.
Si c'est bien ça, j'en suis triste pour eux.

PS : et oui, je connais la propension des grosses structure à faire du meta gaming à donf ou des attaques DDoS sur les fleet leaders adverses pour vaincre à tout prix.
Je trouves ça petit et très préjudiciable pour l'image du jeu lui même.
Fort heureusement cela ne se sait pas trop en dehors du jeu.
Ça existe partout ça Tessen.
C'est en rien particulier à Eve Online.
Et ouais, les classements du type killboard and co tendent à renforcer et accentuer ces comportements, forcément.
à rien =)
sinon concernant l'alignement, oui il est vital dans ce jeu
sauf dans certains cas comme celui ci ou une importante fleet est maitre du terrain
l'Imperium vient de faire une chanson sur un fait de jeu lors d'un fleet battle contre TEST lead par Progodlegend bien rageux ce jour la qui n'as plus de ceptors dans sa fleet (lolz)
les coms de PGL
et la chanson de propagande suite à ça
Citation :
Publié par GrisburT
Les gens qui trouvent EVE moche, je me demande a quoi ils jouent....
Citation :
Publié par Xh0
Star Citizen, trop bô !
En fait, pas une personne ici n'a fait de remarque sur les graphismes.
GrisburT à juste lu et réagi un peu trop vite.
Citation :
Publié par ZeBu
...
Pauvre fleet leader qui ne connait pas d'autre mot que f***.
Ça me ferait mal de voler avec un gars comme ça. Aussi compétent (ou pas) soit-il.
Project Mayhem est moins célèbre que Progodlegend
Progodlegend est l'ennemi numéro 1 du CFC qui le lui rend bien
La propagande se fait en cas de guerre comme c'est le cas dans Delve et surtout venant du CFC
Dans ce cas présent c'est juste une démonstration de force, on vient avec du lourd péter votre citadel quand on veut ou on veut nous sommes le power pack d'EVE etc mode /flex pas besoin de faire une vidéo les faits parlent d'eux memes
et CCP a fait la vidéo du coup mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés