[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
J'ai loupé un truc où on n'a aucune explication pour le passage où on voit Mélisandre vieille ?

A priori je ne me rappelle pas que ce soit dans les bouquins non plus.
Citation :
Publié par Xh0
J'ai loupé un truc où on n'a aucune explication pour le passage où on voit Mélisandre vieille ?

A priori je ne me rappelle pas que ce soit dans les bouquins non plus.
Explications ? Bah elle a une espérance de vie prolongée grâce à la magie du dieu du feu, donc elle est beaucoup plus vieille que son apparence (qui est une illusion qu'elle maintient via le même genre de magie, cette dernière lui ayant permis de résister à un empoisonnement d'ailleurs).

Dans la saison 2 elle explique un peu d'où elle vient à Gendry, en gros elle était esclave avant de devenir prêtresse mais on en sait pas beaucoup plus sur son passé.
Pas sur que ce soit vrai.
Surtout qu'il ne s'agit pas de vrais leaks, mais d'un recoupement entre photos de tournage et confidences glanées par ci par là par les fans auprès des figurants et membres du staff.

Après, si c'est vrai, j'aime beaucoup (même si l'intrigue se simplifie énormément).
Pour l'intrigue qui se simplifie, vu le nombre d'épisode qu'il reste et vu où on se situe dans l'histoire. C'est inévitable malheureusement... ils vont clairement accélérer les choses aux détriments des intrigues. C'est bien dommage car perso ce qui me plaisait beaucoup dans les 1ères saisons c'était l'aspect politique et intrigue autour de la conquête du pouvoir. Là j'ai peur que ça passe à la trappe.
Citation :
Publié par Alzeir
Vous vous spoilez la saison 7 volontairement ?

Ouate ze phoque
Oh tu sais, c'est pas vraiment des spoilers pour certains "élus".

Disons qu'on ne se spoil pas, on vérifie juste la concordance entre l'évolution de la série et celle des prochains tomes de la saga (dont une bonne partie a déjà été spoilée par l'auteur lui-même - et ce sans compter ce qu'il a pu lâcher comme infos exclusives dans diverses conférences).
En tout cas, Duda et Pugz seront donc gentil de s'abstenir de faire des prédictions et des hypothèse pendant que la saison sera en cours.

edit@au dessus: Donc tu te spoiles aussi les livres? : /
Perso, je pourrais pas, j'ai même pas lu les chapitres sortie en avance. Je ne les lirais que si l'auteur meurt avant d'avoir pondu son tome.
Naturlich !
De toute manière, je déteste les prédictions et théories des fans sur cette saga

EDIT : Et oui, je lis les spoils. Je lis tout ce que l'auteur a mis sur son blog (les nouveaux chapitres), ainsi que tout ce qu'il a lu ou pu dire lors de divers congrès ou conférences.
Je m'informe sur le bouquin, mais en avance.
J'suis un geudin'
Y'a même quelques infos totalement exclu, mais on a le droit de rien dire.
Citation :
Publié par Alzeir
Vous vous spoilez la saison 7 volontairement ?

Ouate ze phoque
Sachant que j'attends surtout les livres, oui, je m'étais aussi spoil la 6. Vu la tournure que ça prend de toute façon..

Pour azra t'en fais pas pour ça, et les fausses prédictions qui ont raison ça fait plusieurs saisons qu'on en trouve sur ce thread.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
sûrement la nounou vu le nombre de gosses
Elle ressemble plutôt à Charlotte Emmerson, sa femme. Et vu l'âge des marmots ça doit être les leurs, tu as pris une photo de famille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés