Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
*est encore à la recherche de poulpeS dans ce marasme de flood*
Finalement c'est mieux que le bar ici on peut dire un peu tout et n'importe quoi ?


Tiens ?


Je repasserais *rire sournois*
Et en plus on xp en message ! et si on nous accuse de flood c tyrnil, hoogan poudre et glorinfeld qui prennent
Sympa non !
Nous pensons que la présence de 15763 apporte une touche de féminité indéniable dans ce lieu.

Nous ne pensons pas inonder les autres par nos propos, nous sommes calme pour le moment.
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Nous pensons que la présence de 15763 apporte une touche de féminité indéniable dans ce lieu.

Nous ne pensons pas inonder les autres par nos propos, nous sommes calme pour le moment.

Vous m'expliquez ?
Apprentis Jedi ?
Membre d'une secte ?
Poulpe.

Whouaha ! j'ai participé, et en plus je peux prétendre avoir tout lu !

WARNING WARNING WARNING !
A message who is not flooding, trolling, spamming,...a message who is in the subject was detected

WARNING WARNING WARNING !

Mais merde j'ai fais quoi !
Citation :
Provient du message de Xeen
*est encore à la recherche de poulpeS dans ce marasme de flood*
Finalement c'est mieux que le bar ici on peut dire un peu tout et n'importe quoi ?
Je modère les deux pires forums de Jol ...Vernis que je suis !

Citation :
Et en plus on xp en message ! et si on nous accuse de flood c tyrnil, hoogan poudre et glorinfeld qui prennent
Bof lui il risque rien l'enfoiré ...

Mais bon, il est peu probable que N°1 nous inflige quelques remontrances étant donné les nymphes canadiennes que Glorin ne manque pas de lui faire parvenir chaque mois .

Citation :
Nous pensons que la présence de 15763 apporte une touche de féminité indéniable dans ce lieu
Mais ...

C'est qu'il se tripote en plus !!!

Citation :
Mais merde j'ai fais quoi !
Cours non de Dieu ! Les autorités compétentes vont pas tarder à rappliquer !!!
Citation :
Mais bon, il est peu probable que N°1 nous inflige quelques remontrances étant donné les nymphes canadiennes que Glorin ne manque pas de lui faire parvenir chaque mois
N°1= mind , c un peu pousse tt de même


Citation :
Je modère les deux pires forums de Jol ...Vernis que je suis
Meme pas vrais d'abord tu ne modere qu'un horrible forum sur deux
Citation :
Provient du message de Hoogan
Je présume que tu fais référence (du moins pour le dernier cas) à Mandor mais en ce qui concerne tes autres allusions, j'avoue être dans l'incapacité de faire un lien avec une connaissance (Altarec, je te sens déçu sur ce coup la ).
Oui, c'est inimaginable que tu ne puisses réussir à faire un lien avec tes connaissance

Ce qui prouve que Hoogan ne connait pas tout le monde, donc c'est tout benef'

Hum, reprenons.


En même temps, c'est vrai cette histoire de payer le N°1 avec des canadiennes pour qu'il laisse tranquille ce repère ?
Citation :
Provient du message de Altarec
En même temps, c'est vrai cette histoire de payer le N°1 avec des canadiennes pour qu'il laisse tranquille ce repère ?
Ho tu sais, moi je ne suis que le préposé à la trésorerie, c'est Glorin qui fourni la marchandise (je m'assure néanmoins au préalable que la totalité des modèles envoyés ne sont pas défectueux ).

Citation :
Euh vu que le nom Mandor apparait ... je vous serai grès de le tenir à distance de ce forum


Citation :
Le pire c DAoC -camlann
Je n'étais meme pas au courant de l'existence de ce forum ...(surement un repère à débouchés <--- quel lapsus révelateur )
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ce refus cause en moi une profonde affliction , dire que je m'étais démener pour obtenir de l'auteur lui même une photo dédicacée t'étant destinée ...
OHHHHHH Hoogan je suis désolé ... je vais me flageller pour obtenir le rédemption ... nan humour ... crève ...

Citation :
Meme pas vrais d'abord tu ne modere qu'un horrible forum sur deux
t'a raison le bar il le modère même plus ...

et de toutes façon les pire de tous les pires c'est PS et SWg (brrrrr vous imaginez que Là bas Arwen est modératrices ... ca fait peur)

Citation :
Mais bon, il est peu probable que N°1 nous inflige quelques remontrances étant donné les nymphes canadiennes que Glorin ne manque pas de lui faire parvenir chaque mois
ca dépend ... si on propose à Numéro 1 d'avoir Britney sur un plateau d'argent (les vêtements de la demoiselle ne sont pas dit dans la brochure) je suis sûr qu'il va se pencher sur votre cas ...

ps: Hoogan j'ai un superbe cadeau pour toi ...

http://amg.sytes.net/dummies/dummies2712.png
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ho tu sais, moi je ne suis que le préposé à la trésorerie, c'est Glorin qui fourni la marchandise (je m'assure néanmoins au préalable que la totalité des modèles envoyés ne sont pas défectueux ).
Bien sûr, il ne faut pas envoyer n'importe quoi au N°1

Oserais-je demande ce que vous faites des modèles défectueux ?


Et en passant, ça paye bien ?




Pour si peu, la fonction "éditer le message" est ton amie Finar, même si ça te fait perdre un post sur Hoogan au classement des pires floodeurs plus grand posteurs sur les Déboires d'un Poulpe

Citation :
Provient du message de Finarfin
moi j'ose ... (ca devient interressant si Hoogan est très select)
Raaaaah ! Mais tu n'a rien compris !

Par ce moyen ô combien ingénieux, j'ai posé la question d'une manière totalement subtile tout en me faisant passer pour quelqu'un de bien vu que dans un autre sens je n'ai pas oser poser la question !

Bon, combien d'entre vous on décroché là ?
Hoogan tu me l'avais caché !

Il existe des autorités compétentes sur ce forum...

T'es sûr que t'as pas abusé des canadiennes toi ? avoue vilain !
Citation :
Provient du message de Finarfin
ps: Hoogan j'ai un superbe cadeau pour toi ...

http://amg.sytes.net/dummies/dummies2712.png
Je t'avouerait que dans certains cas l'objet aurait son utilité .

Citation :
Oserais-je demande ce que vous faites des modèles défectueux ?
Non (à mon avis, Glorin doit déjà opérer une sélection sur le terrain, si vous voyez ce que je veux dire ), et c'est bien pour ça que j'ai une place en or au service "contrôle qualité" .

Citation :
Et en passant, ça paye bien ?
Ca dépend ou l'on se place...

A mon goût oui, mais si l'on prend en compte ma faiblesse dragibusienne (que Mind connait, cela va de soi), je dirais que non .

Citation :
Hoogan tu me l'avais caché !

Il existe des autorités compétentes sur ce forum...
[Mode parallèle à la Loekit ON]

Tu es à peu près capable d'évaluer les probabilités que tu as rencontrer une licorne au détour d'une ruelle sombre, n'est ce pas ?

[Mode parallèle à la Loekit OFF]

He bien disons que les autorité compétentes se manifestent sur ce forum avec à peu près la même assiduité .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Je t'avouerait que dans certains cas l'objet aurait son utilité .
je sais et c'est le pourquoi du comment que je t'ai offert ce cadeau
Altarec> jamais je vais loe rattraper il a osé flooder pour me dépasser ... je me vengerais

Citation :
Il existe des autorités compétentes sur ce forum...
mais non il dit ca pou se rendre interressant ...

Citation :
Par ce moyen ô combien ingénieux, j'ai posé la question d'une manière totalement subtile tout en me faisant passer pour quelqu'un de bien vu que dans un autre sens je n'ai pas oser poser la question !
ca c'est automatiquement raté ... dès qu'on voit ton pseudo on sait que ce n'est pas un mec bien qui a posté
Citation :
Provient du message de Finarfin
ca c'est automatiquement raté ... dès qu'on voit ton pseudo on sait que ce n'est pas un mec bien qui a posté
Je t'en prie Finar !

N'importe qui peut voir quelqu'un de différent à travers mon pseudo (et je ne parle pas des daltoniens ) !

Si tu crois que je ne suis pas une personne respectable de part mon pseudo, dans ces cas la ton avatar n'aspire pas a se lier d'amitié avec toi

Et vlan !


Mais comme je suis humble, mon bon coeur m'incite à te pardonner ton aveuglement


Quelle bonne âme je suis
Citation :
Provient du message de Altarec
N'importe qui peut voir quelqu'un de différent à travers mon pseudo
Ca ne serais pas plutôt "déférent" ?

(Dont le sens second est - rappelons-le - : (canal) déférent, conduisant le sperme du canal de l'épididyme, dans les bourses, jusqu'à l'urètre. Cette précision s'imposait ).
si tu n'avais pas remarquer (ce que tu as fait vu ta réponse débile et sans intérêt) mon avatar et mes remarques sont justement dans le sens a ne pas attirer les personnes qui pourraient être des amis potentiel pour des personnes comme toi

et de part mon horrible coeur j'espère que tu va crever le plus tôt possible ...

Hoogan ? .... non rien
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ca ne serais pas plutôt "déférent" ?

(Dont le sens second est - rappelons-le - : (canal) déférent, conduisant le sperme du canal de l'épididyme, dans les bourses, jusqu'à l'urètre. Cette précision s'imposait ).
Non ce n'est pas "déférent"

De plus Hoogan, je te conseil de calmer ton tentacule central berserk

Citation :
Provient du message de Finarfin
si tu n'avais pas remarquer (ce que tu as fait vu ta réponse débile et sans intérêt) mon avatar et mes remarques sont justement dans le sens a ne pas attirer les personnes qui pourraient être des amis potentiel pour des personnes comme toi

et de part mon horrible coeur j'espère que tu va crever le plus tôt possible ...

Hoogan ? .... non rien
Regardez le, il est pas mignon ?

Sais-tu seulement Finar que malgré ton air froid, tes vannes pas drôles, ton avatar sombre et la non-utilisation de smiley dans tes messages, tu pourrais faire craquer beaucoup de filles ?

Tu n'imagines pas à quel point tu pourrais faire des ravages dans la gente féminine

Je te rassure tout de suite, ne faisant pas parti de cette dernière, ton charme n'agira pas sur moi
Hoogan est vraiment vil, il n'y a plus en douter.

Je propose de lui coller un poulpe sur la tête jusqu'à ce que mort s'ensuive .

Moi je dis pour la probabilité, ça dépend de la couleur de la licorne, de sa vitesse, sa couleur et enfin si elle est tombée sur des trafiquants d'ivoire...( ça arrive à tout le monde ce genre de chose...vous passez dans une ruelle sombre et on veut vous trancher quelque chose forcément...vraiment n'importe quoi )
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Hoogan est vraiment vil, il n'y a plus en douter.
Qui en doutait ?

Citation :
Je propose de lui coller un poulpe sur la tête jusqu'à ce que mort s'ensuive .
Etant lui-même une de ces créatures à corps mou ou "spongieux", je doute qu'Hoogan se laisse démonter par un simple poulpe.

D'autant plus que lui même est le Roi des Poulpes, ne l'oublions pas !

Citation :
Moi je dis pour la probabilité, ça dépend de la couleur de la licorne, de sa vitesse, sa couleur et enfin si elle est tombée sur des trafiquants d'ivoire...( ça arrive à tout le monde ce genre de chose...vous passez dans une ruelle sombre et on veut vous trancher quelque chose forcément...vraiment n'importe quoi )
*DING DING DING*

Votre attention s'il vous plait.

Si quelqu'un à la moindre idée de ce que raconte MV, qu'il se présente à la direction immédiatement.

Merci.


*DING DING DING*




Citation :
Provient du message de Nostenfer
N°1= mind , c un peu pousse tt de même




Meme pas vrais d'abord tu ne modere qu'un horrible forum sur deux


http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/new_line_cinema/austin_powers_in_goldmember/robert_wagner/goldmember.jpg

Mouhahahahaha je suis No 2 !!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés