Pendant ce temps là, dans le monde merveilleux des streamers.

Répondre
Partager Rechercher
Haha j'avais vu. J'adore quand tuxx pourri Zoltann. J'avais vu lapi pleurer en direct aussi, j'espère qu'il va bien se planter avec sa guilde de streamer. Gogo from scratch!
J'adore les ragots sur wow ��
Ouais mais ça fait vivre twitch! Si on voulait juste voir du wow on se connecterait
Ben ça a bien changé le monde des mmorpg si les gens aiment plus le drama... Les drama c'est la vie!

Dernière modification par yanomamii ; 27/08/2016 à 15h51.
4 des voix que j'entends sur ce mix particulièrement inaudible sont des joueurs faisant ou ayant fait du PL sur WoW contre des euros, bref des cassos insultant d'autres cassos rien de bien passionant.
Citation :
Publié par yanomamii
Haha j'avais vu. J'adore quand tuxx pourri Zoltann. J'avais vu lapi pleurer en direct aussi, j'espère qu'il va bien se planter avec sa guilde de streamer. Gogo from scratch!
J'adore les ragots sur wow ��
Je connais vaguement ou pas du tout ces gens là. Ils font parti de la génération un peu toxique que j'ai fuit en arrêtant de jouer.
Mais le montage est vraiment bien foutu.

Le coup du "Il s'est barré avec des giveaways, quand on les lui réclame il répond pas." et ça enchaine sur "BON QUI VEUT DES GIVEAWAY?"

Ou Lapi qui pleure et Blatty "Tu le crois ça ?" C'est quand même un petit filou l'auteur de ce mix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés