Service d'idée de stuff ?

 
Partager Rechercher
Partenariat: Eic ( ont va gerer à 2 les stuff )

RAPPELLE: Merci de ne pas faire vos demande par MP Merci les gars

Bonjour tous le monde je suis une petite personne qui adore passer du temps sur dofus book pour créer des stuffs plus fou et fort les un que les autres et comme j'ai pas mal de temps en se moment je me dit pourquoi ne pas me faire quelque pièce en même temps ( je parle bien-sûr de kama hein ).

Je vous explique La chose vous me donnez

-la classe
-l'élément (1/2/3/4)
-le nombre de Pa,Pm,Po,invo minimum que vous souhaiter
-votre budget maximum
-votre niveau
-esquive minimum souhaiter
-res minimum
-et si vous êtes axer pvp ou pvm
-si j'ai oublier un point dite le moi

Et je vous fait 1 à 3 variante de stuff possible.
J'aimerais proposer se service ENTIÈRE gratuitement pour le moment (apres si tu veut donner un truc libre à toi )pour le moment le seul moyen de me contacter est sur se poste directement

Voila j'ai tous dit (enfin je crois )

Et oublier pas premier arriver premier servie !!

Cordialement un pgm de la street Kirioseks ;p

Dernière modification par Kirioseks ; 27/08/2016 à 19h45.
Hello superbe idée ça !
Je recherche un db pour :
Eniripsa : 199, base de padgref hernelle, feu,air ( je ne me souvien plus du stuff exacte ), 11/6/?/?
Eliotrope : 200, air, 11/6/3/?
Enutrof : 200, eau, 11/6/4/?, 100 ret pm mini

A toi de me faire rêver l'amis !
Citation :
Publié par Raizeus3270
Hello superbe idée ça !
Je recherche un db pour :
Eniripsa : 199, base de padgref hernelle, feu,air ( je ne me souvien plus du stuff exacte ), 11/6/?/?
Eliotrope : 200, air, 11/6/3/?
Enutrof : 200, eau, 11/6/4/?, 100 ret pm mini

A toi de me faire rêver l'amis !
Ok je te fait sa essaye de m'envoyer le budget pour chaque stuff si possible ;p
Salut l'ami je suis à la recherche de deux stuffs pour mon sadida,

Un stuff full terre avec du bon retrait (65 minimum sans trophée), des bonnes résistances (30% all sauf 20% neutre minimum). 11/6/5 minimum et 5 invoc avec un exo po et un exo invoc disponible. J'ai accès à tout les dofus. Mes stats de base sont 150 intel/chance/force et 395 vitalité.

Ainsi qu'un stuff feu/eau basé également sur le roxx sans forcément de retrait minimum mais avec également des résistance suffisante, comme pour le premier stuff, avec 11/6/5 et 5 invocations minimum.

J'ai oublié mais 4000 vitalité environ minimum sur les deux stuffs
Voila bonne chance en espérant que tu te fasse plaisir.
Citation :
Publié par Heros-Tick
Sinon y a dofus fashionista qui fait ça plutot tres bien, on rentre les valeurs mini et les poids des caracteristiques de stuff qu'on veut et ça vous pond un stuff tout fait
Pas fan perso ^^
Citation :
Publié par Heros-Tick
Sinon y a dofus fashionista qui fait ça plutot tres bien, on rentre les valeurs mini et les poids des caracteristiques de stuff qu'on veut et ça vous pond un stuff tout fait
Stuff fait manuellement beaucoup mieux je trouve
Merci kirio
Ouais pour des stuff pvp poussés pourquoi pas mais quand j'vois des demandes pour des stuff padfref hernelle, elio air, ou autre pvm basique ca fait tres largement le taff x) ou a la limite y a juste a passer dans la section du bazar pour demander, c'est pas ça qui manque è_é
tu propose quelque chose d'assé interessant, j'aurais donc voulu avoir un stuff pour un cra en 11/6/6 en mode feu/terre, axé un peu plus terre,100do mini feu/terre avec des bon CC de base, des res relativement moyenne 20% all mini, avec 4000 vita mini égallement,

et j'aurais voulu egallement un stuff, panda feu/terre/chance, axé principalement chance, avec 3000ini mini 4500 vita, de tres bonne res 11 6 6 avec un taux de CC qui puisse me mettre 1/2 a pas mal de sort et au CaC(entre 44 et 50%)
Salut, tout d'abord je tiens a te remercier et te féliciter pour l'initiative que tu as prise, ca fait vraiment plaisir de voir des gens comme toi !

Ensuite, tu te doutes bien que si je suis la, c'est parce que j'aurais besoin de tes services !

Alors voila, je suis depuis deja plusieurs mois en train de préparer une team de 3 personnages 177 sur-opti. Un feca, un sadi et un eca.
Je pvp depuis tres longtemps donc je connais les stuff de base, mais si tu as des idées de stuff innovant je suis preneur !
Ils sont tous axés full pvp, tu peux me lacher n'importe quel mode (multi, axés element etc etc...) raisonnable (du genre pas de stuff full air pour la sadi ). Pour le reste tu es libre !

Budget : ILLIMITE.

Bien évidement, tu es libre de m'aider si tu le veux bien, si tu as le temps etc etc...

Je te remercie d'hors et deja pour ce jolie service que tu as mis en place.

Bonne journée à toi !
Salut, c'est assez intéressant ce que tu propose, mais ça le serais encore plus sur tu partage sur ce même post les DB des stuffs que t'a fait aux gens^^ Genre moi je cherche le même stuff Cra 11/6/6 que mon VDD, ça aurais pu être intéressant que tu le partage sur le post au lieu d'envoyer en MP^^ Après ça reste ton choix et bonne chance^^
Salut, il me faudrais un stuff pour une incarnation, la pioche de grizou.

Elle possède un sort de dégats eau en zone, un sort de regen, un sort de retrait pm et le reste des sorts ne dépend pas du dofus book. Je recherche donc un stuff avec un compromis entre chance/soin/ret pm et dommages eau en 11/6 avec 20/25% de res.
( caractérisiques de bases a 195/150/150/150/150)
Merci d'avance.
Hey, je trouve ton concept très fun et ducoup je me permet de te demander de me faire un petit stuff sympathique.
Je cherche un stuff pour mon sacri lvl 200 je te choisir les éléments que tu veux. Niveaux budget tu fais ce que tu veux!

Du 11/6/5/4 Minimum de préférence!

Merci d'avance

Spelaren
Salut, j'aimerais un stuff pour un cra 188 terre/eau axé pvm et koli. Je souhaiterai un mode en 11/6/4 minimum, j'ai un bon budget, j'ai deja un dofus ocre, pourpre et une bonne base de kamas, donc pas de restriction particulière ( sauf pour le nebu ). Pour les esquives et les res je souhaiterai un truc pas trop mal, mais je serai pas exigeant de ce point de vue
Merci d'avance
Yo sympa le service !

Du coup j'aurais besoin d'un stuff Huppermage eau/air 11/6 4po/2invo mini. Concernant le budget je dirais que j'ai accès à tout sauf le vulbis donc niveau exo PA/PM/PO/Invo tu peux y aller comme tu le sens, concernant les esquives je dirais que j’aimerais bien avoir 45-50 esq PA/PM et les res 30-35% dans tout les éléments environ me parais être acceptable étant donné que je cherche un stuff axé pvpm

Merci d'avance te presses pas non plus concernant ma requête car je me doute que tu dois avoir pas mal de mp ^^
J'ai reçu ÉNORMÉMENT de demande de stuff et une personne du nom de Eic vien de me proposer son aide ont va s'arrange pour gerer les stuff mais sa demande du temps et vu le nombre de demande c'est assez compliquer j'espère que vous comprendrez
Bonjour je suis depuis longtemps à la recherche un stuff SRAM feu/air viable lvl 200.

Des résistances au minimum de 30% sauf neutre donc, au moins 110 de tacle et une bonne fuite. 5 de portée minimum. Des esquive correct 50/50 sans trophée quoi si + t'es au top. Et surtout des bons dégâts.

J'ai pas vraiment mon plaisir malgré mes recherches si tu trouves quelque chose qui s'approche je suis toute ouïe en je serai être reconnaissant.

PS: Vraiment budget no limite, vulbis ,exo Po/invo combiné à des %res tout ce que tu veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés