[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça assez chaud d'être nostalgique de O'Gaming et/ou la TV Millenium et cracher à demi mots sur Eclypsia derrière. Je trouve la plupart des streamers Eclypsia agréables (Aldé, Wakz, Melon, même Caëlan..). Evidemment Jbzz Kammeto c'est déjà plus gamin mais bon..

Et les bronzettes ou team tard partent vite en live mais c'est le but aussi.

En soi ils sont pas dégueu (j'ai d'ailleurs beaucoup rigolé quand la team de Narkuss en mode serious tryhard on va tout défoncer s'est fait éclater par la team Eclypsia lol). Et Alderiate (même s'il joue que trois champions et demi) et Wakz/Melon/Caëlan tentent bien d'expliquer ce qu'ils font.
Je confirme pour Millenium, en tant qu'ancien staff sur la section LoL, c'est fragile. T'as deux trois mecs qui sont là pour leur ego, les rédacs eux sont présent surtout pour la rémunération sur les guides (selon un certain barème) et les autres font de la lèche en espérant se faire embaucher un jour alors qu'ils sont si gentil quand ils ne coûtent pas cher . D'ailleurs, j'ai appris que toute la rédaction avait foutu le camp pendant l'été et qu'ils étaient en reconstruction.

En ce qui me concerne, je suis pas du tout un adepte du stream mais j'apprécie quand même Alderiate qui correspond pas mal à mon caractère.
En fait sur la scène de stream Fr ,jui assez satisfait de ce que fait eclypsia en ce moment, porté par alderiate qui fait un peu office de mégastar de la structure atm. Ils proposent pas mal de trucs interessant, j'aime beacoup chap kameto et jbzz, les streams ont souvent une bonne ambiance. Après ça parlait du chat mais je regarde sans donc je passe pê a coté d'un porbleme dont j'ai pas conscience. J'ai téma la matinale d'alderiate et il s'est foutu de la gueule du chat et de son humour ultra répétitif, mais c'est le seul exemple probant dont je me souvienne atm/


Par contre ouais Sardoche c'est la grosse déception, voir un mec aussi nauséabond dans le top Fr indé c'est vraiment dommage. Franchement je trouvais son stream drôle il y a quelque temps (avec quand même beaucoup de cynisme javou, mais un mec de 20 ans au bords des larmes à cause d'un jeu vidéo je trouve ça toujours marrant à voir). Après il a pas démérité non plus niveau investissement personnel, il est vraiment engagé à 100%, mais j'ai le même gout amer en bouche qu'avec des mec comme trump : voir un connard réussir ce qu'il entreprends, ça fait toujours chier. D'autant plus que j'ai pas mal regardé Zerator au début de l'année et bordel c'est chaud de voir la différence de professionnalisme en lui et Sardoche (et je parle pas niveau structure ou money) mais du regard qu'il a sur son public et son travail. Zerator fait de l'animation, sardoche se filme en train de jouer; et ça fait vraiment une grosse différence
Citation :
Publié par Lumeny
Sinon, pour revenir sur le patch, bonne modifications sur Ekko (baisser les valeurs de base et rééquilibrer avec les ratios).
Ca oblige le champion à être joué AP, même si ça risque de snowballer dur.

#PROTOBELT
Je suis étonné de ne pas voir de buffs de Kled sur le PBE.

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Mdr Jbzz.

Remember il y a 3 ans : https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=jbzz

Il a même pas changer depuis cette époque, toujours aussi imbuvable niveau comportement.
Mention spéciale aux 200 smileys par message quand il te répond de manière générique à la manière des pouffes sur Facebook .

Quand tu lis "Ok les gens ^^, merci pour vos remarques :3 <3 ", tu sais que tu peux comprendre "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, TROLLERS DE JOL DE MERDE !!!!!"
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Mdr Jbzz.

Remember il y a 3 ans : https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=jbzz

Il a même pas changer depuis cette époque, toujours aussi imbuvable niveau comportement.
Oh franchement il a changé **un peu**. Je le vois quand même moins flame/insulter sur son stream quand je tombe dessus.

Après je dis ça, bon... apparemment il a pété une table l'autre jour https://www.youtube.com/watch?v=MywCYUJwhQ0

Mais oué c'pas lui que je préfère même s'il est marrant quand il tilt
J'aime bien quand il tape son clavier comme un fragile avant de se barrer, bon professionnalisme

Par contre on parle du skin Zed l'éclair blanc recolorié en rose pour les chromas ? Qui va acheter ça sérieusement ??

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 26/08/2016 à 19h49. Motif: Rien dit, ils sont sortis ajd lol
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Qui va acheter ça sérieusement ??
La meilleure réponse possible :
Ninja+Rangers.jpg

Citation :
Publié par Sericker
C'est dur de voir un humain se mettre dans un tel état.

Sa vie en dehors du jeu doit être bien triste.
Et tu peux être sûr que c'est ce mec là qui va être sélectionné sur TF1 pour représenter la communauté lors d'une interview à bad buzz bien orientée !
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Par contre on parle du skin Zed l'éclair blanc recolorié en rose pour les chromas ? Qui va acheter ça sérieusement ??
Fais gaffe quand même, j'ai l'impression d'entendre les apologistes des thèmes sable/bordeau/bleu/noir.
Citation :
Publié par Sericker
C'est dur de voir un humain se mettre dans un tel état.

Sa vie en dehors du jeu doit être bien triste.
C'est bizarre t'as l'air de beaucoup moins l'aimer depuis qu'il profère des insultes homophobes à tout va

Quelle grosse pute ce JBZZ mdr

+ zed rose = god tier désolé Nick Offerman je suis pas avec toi sur ce coup..
Idk, je sais pas ce qui est le plus triste entre un mec qui s'énerve après tilt (ce qui est arrivé à tout le monde que je connais, même les plus calmes, pas forcément sur ce jeu) ou quelqu'un qui arrive à juger la vie d'une personne sur 10m de vidéo.. d'autant plus que le stream pousse à faire ça

D'ailleurs bunny aussi a une vie bien triste, ça se voit vraiment qu'il a des soucis dans sa vie, la preuve en images :

Citation :
C'est bizarre t'as l'air de beaucoup moins l'aimer depuis qu'il profère des insultes homophobes à tout va
Et oui, en général quand un mec est beau, il est con.
Citation :
Publié par Squeef
D'ailleurs bunny aussi a une vie bien triste, ça se voit vraiment qu'il a des soucis dans sa vie, la preuve en images :

En même temps ... déjà c'est Anivia, il est supp et elle a SEULEMENT 5 level de plus que lui x) ! Quand tu vois que sa Syndra est 11, tu te doutes qu'Anivia n'est pas à 1/0/0 x). Il a clairement pas à se plaindre de ce qui s'est passé même si Anivia est cassée.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
En même temps ... déjà c'est Anivia, il est supp et elle a SEULEMENT 5 level de plus que lui x) ! Quand tu vois que sa Syndra est 11, tu te doutes qu'Anivia n'est pas à 1/0/0 x). Il a clairement pas à se plaindre de ce qui s'est passé même si Anivia est cassée.
cette partie du post de squeeze était une hyperbole ironique pour appuyer son propos.....
Ah oui Jbzz je tombe de haut je l'avais vu tout calme tout sympa et posé hors game (genre la dernière Lol ct mieux avant )

Parcontre le mec qui poste ses best of tilt sur sa chaine perso c'est quoi comme délire voir que des moment de moi me comportant comme une sous race pendant 10 minutes ça me ferait 100% bader, alors la monter et l'upload c chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés